Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard mensuel de la Roche sur Yon: 1 mai 2016

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 17:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco

Citation de: stang85 le 03 Août 2010 à 22:50:24
Tu vois coco, même boss connait Pirmil  ;D
HEUUUUUUUUU  :o PIRMIL la ville est dand la sarthe  ;D et à NANTES c'est un pont je suis sur que BOSS le savais  LOL smk

stang85

C'est aux halles du marché dans le quartier de Pirmil. On va demander à 00fanfan00 de nous faire un plan  ;D
traffic.gif

boss-302


coco

du faite que boss y passe tout le temps et bien il va nous faire le plan  ex1t
allé boss fais nous le plan  g0d LOL smk

boss-302


NelsSquaresoft


SERGIO 52


boss-302


NelsSquaresoft

Citation de: boss-302 le 04 Août 2010 à 16:51:41
exactement, et elle n'accorde rien  LOL LOL LOL LOL


ah ben faudras bien sinon elle vas perdre ces  FANS !!=)


coco


SERGIO 52



coco

Maintenant que SARAN est annulé  :'( je serrais au rassemblement le 5 septembre prochain ,j'èspère y voir pas mal de mustang , en faite toute celle de vendée ce serrais génial  ex1t

stang85

Je n'y serai pas pour cause de... week-end camping avec des amis du club d'américanes et du club des anciennes caravanes dont fait partie mon beauf-frère.

Ce sera donc camping et barbecue dans l'esprit des années 60-70  8)
traffic.gif

coco

ce ne serrais pas le club des 3 chevy ,ils ont pas mal de caravane j'allais les voir au lac de la chaucelière à montaigu ils faisaient leur rassemblement en septembre

stang85

traffic.gif

korny

5 septembre, je pourrais pas y etre non plus
la voiture sera à paris , et moi avec normalement .. parti passer par l'étape homologation quand meme  >:(

boss-302


coco

Citation de: stang85 le 09 Août 2010 à 17:17:04
c'est bien ça  :)
c'est dommage qu'il ne fasse plus de pub comme avant ils méttaient ça dans nitro et il y avait pas mal de monde et beaucoup d'américaine ,mais j'ai cru comprendre qu'ils préfairaient rester entre eux (dommage)