Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet de voyage depuis Chicago jusqu'à la Cote Ouest sur la 66: demande d'info.

Démarré par f5jbx, 21 Mars 2017 à 23:09:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f5jbx

Bonjour les copains,

Quelqu'un a t il l'expérience d'un voyage en Mustang sur la route 66 de Chicago jusqu'à l'Ouest en Mustang ?
Je suis motard mais ma femme ne l'est pas vraiment pour 5000km.
Alors je cherche un opérateur organisant ce périple en mustang à plusieurs. Oui en moto, il y en a beaucoup mais en auto ?
Si quelqu'un a fait l'expérience, merci de me le dire.  bien1

Mustanguement vôtre !

amoniac

Très intéressant ! Je vais suivre le sujet. Je me demande combien de temps il faut prévoir pour se faire la route 66 dans sa totalité et en en profitant un peu (sans se presser quoi). Bonne recherche d'infos ;)

f5jbx

Merci Amoniac, Je sais déjà qu'en Harley on compte une vingtaine de jours mais sans trop prendre son temps.
Le début de la 66 a parfois disparue et on passe à côté souvent tout en la longeant et ce n'est pas folichon mais j'aimerais bien la faire pour voir l'authentique way dés son début de construction... Je suis génie civil  ;D
A +

amoniac

Tu m'étonnes, ça doit être passionnant en tant que génie civil ;).

Babass

superbe projet  ap:lo ap:lo

le seul opérateur que je connais est : Prorider GT ==> http://www.prorider-gt-cruising.com/fr/

Si tu le contacte, dit lui que tu vient du forummustang car il nous connait. Il était partenaire avec nous pour les 10 ans du fofo  bien1

Mon collègue part au mois de Mai faire la traversé en harley, je ne sais pas si il prend un opérateur, je lui demanderai  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

f5jbx

Merci bien Babass ! Voilà le type d'info qui fait avancer mon rêve... bien1