Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

personne

la pony est deja plus que simpliste sur les 2010+ (il reste juste un petit contour chromé autour du cheval) je me demande a quoi ca va ressembler sur la mustangdéo

Fmaxii

Citation de: dobermann le 18 Avril 2014 à 20:34:38
la pony est deja plus que simpliste sur les 2010+ (il reste juste un petit contour chromé autour du cheval) je me demande a quoi ca va ressembler sur la mustangdéo

LOL LOL LOL LOL  ap:lo ap:lo

Ou peut-être Mustdeo ??, plus simple à prononcer, et c'est plus un équilibre, un partage, entre les 2 modèles !!  LOL LOL  smk

Ou une Montang ??? Ca fait ressortir le côté asiatique de cette voiture je trouve !!!  LOL O0 O0

traffic.gif

assurancetourix25

La calandre de la Mustang évolue par rapport à ce qu 'on a vu jusqu 'à maintenant en photo ce qui tendrait à laisser penser Ford vous a entendu pour ce qui est de vos critiques et que peut être ils étudient déjà des améliorations de la calandre. Cela va dans le bon sens
traffic.gif

personne

je pense qu'il ont fait exprès je montré quelque morceau de la 2015 pour justement voir les réaction donc il y aura forcement des modifications  et puis de toutes façon il change de look tous les 5 ans donc il y a de grande chance que les reproches qui ressortes le plus vont êtres modifié
j'espère qu'ils prennes conscience que l'avant et celui d'une mondéo et que simplement changer le logo n'y fera rien 
pour le reste de la voiture, tous peut êtres discutable je n'arrive pas a imaginer un L4  mais c'est l'évolution de notre temps et il faudra bien s'habituer 

assurancetourix25

Ca s 'appelle de down sizing toutes les marques pratiquent désormais une baisse de cylindrée et même de nombre de cylindre, même les allemands.
Aujourd 'hui un moteur de 1400 ou 1600 donne autant qu 'un 2l d 'il y a quelques années, il faut aussi en tenir compte
On verra ce que ça donnera aussi au niveau du tarif...8000 euros d' ecotaxe plus la carte grise ça commence à faire réfléchir...Si avec un 4 cylindres on peut faire abstraction de tout cela c 'est à voir. Mais bien évidemment on a tous envie d 'un V8 !
traffic.gif

Kantero

Citation de: assurancetourix25 le 19 Avril 2014 à 15:01:47
Ca s 'appelle de down sizing toutes les marques pratiquent désormais une baisse de cylindrée et même de nombre de cylindre, même les allemands.
Aujourd 'hui un moteur de 1400 ou 1600 donne autant qu 'un 2l d 'il y a quelques années, il faut aussi en tenir compte
On verra ce que ça donnera aussi au niveau du tarif...8000 euros d' ecotaxe plus la carte grise ça commence à faire réfléchir...Si avec un 4 cylindres on peut faire abstraction de tout cela c 'est à voir. Mais bien évidemment on a tous envie d 'un V8 !
Moi je vois la chose différemment : un L4 turbo de 310 cv, ça sera moins traître sur la neige qu'un V8 atmo et puis ça permettra a des bourses plus modestes d'accéder au mythe.
En fait je pense par exemple à ma femme qui aimerait un cab' 4 place pas trop bruyant, ou à mon beau-frère (SnakeOn, pour ceux qui l'ont vu au Luc) qui, avec son jeune permis en approche, pourra certainement mieux gérer un L4T qu'un 5.0 notamment vis à vis des plaques et des assurances, qui directement ou indirectement (basées sur rejet CO2) se paient encore pas mal en fonction de la cylindrée par chez nous.
Du coup je verrai bien la bête dans mon garage en voiture d'appoint, d'autant que je viens de dégoter un atelier ou je peux en garer 4 de plus  ex1t ! Même si c'est vrai que le look est un peu plus européen (ça fait du bien à l'intérieur soit dit en passant), c'est une jolie voiture, moins "couillue" que les S197 mais pas vilaine du tout.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Citation de: Kantero le 19 Avril 2014 à 16:25:33
Moi je vois la chose différemment : un L4 turbo de 310 cv, ça sera moins traître sur la neige qu'un V8 atmo et puis ça permettra a des bourses plus modestes d'accéder au mythe.
Ca je sais pas. Avec le temps de reaction d'un turbo ca peut etre aussi traitre que dans une Porsche 930. Peut etre que la technologie a évolué depuis? ???

Kantero

Ben quand je vois mon cas perso : la Focus ST (2.5 5 cyl Turbo, 285 cv, 430 Nm, donc assez proche de la future Mumu) c'est top en hiver : avec le pied léger le turbo reste Off et c'est quand même un peu coupleux pour ne pas devoir rétrograder dans la poudreuse du matin. Si tu veux faire le chaud, tu presses et là ça devient drôle, mais uniquement sur demande !
On est plus dans le Turbo On-Off qui souffle sans vergogne dès les 2000 t/min. J'imagine que ça va être un peu comme une BMW 330, une propu saine et prévisible.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Claudy Focan

Salut, je reviens des US pour le 50th annif (le mien  ;D)
J'y ai vu 3 mumus en tenue de camouflage qui devaient être en test ,elles avaient déjà pas mal vécu.
C'était sur le parking du grand canyon et je n'ai pas eu l'occasion de voir les pilotes

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

personne

cool il y a l'attache caravane comme la mondeo lol

chloso69

je viens de voir need for speed super film de bagnoles et de vitesse ! A voir !! smk








chloso69

A j'oubliai  ;D

si vous pensez que je suis hors sujet allez le voir  smk

MustangGT

MUSTANG 2015.
Dispositif s'assure que les roues avant reste bloquer lors du réchauffement des pneus.

(Traduction Google)
Ford Mustang ingénieur en chef Dave Pericak et ingénieur de contrôle de la stabilité Scott Mlynarczyk décrivent le dernier ajout de fonctionnalité pour les applications piste, verrouillage de ligne électronique. La concurrence a toujours fait partie du mode de vie de la Mustang ligne barré profite du matériel et des logiciels en 2015 Mustang GT de fournir une première caractéristique de l'industrie pour les conducteurs qui choisissent de prendre leur voiture pour la piste d'accélération locale.

http://www.youtube.com/O3nbwCjZKk8

Thierry

Sympa comme option mais je ne les voit pas la proposer sur le marchés européen. ???

Sinon il semble que 500 Mustang vont arriver en Europe le mois prochain. Je me demande ce qu'ils vont en faire. ???
https://mustang.ford.eu/#/fr

MustangGT

Citation de: Thierry le 22 Avril 2014 à 02:33:30
Sympa comme option mais je ne les voit pas la proposer sur le marchés européen. ???

Sinon il semble que 500 Mustang vont arriver en Europe le mois prochain. Je me demande ce qu'ils vont en faire. ???
https://mustang.ford.eu/#/fr
J'imagine qu'une grande parti des propriétaires de Mustang chez-vous n'ont jamais passé à l'action sur une piste de drag.  ???
Cette option est donc totalement inutile pour l'Europe.
Ici la course d'accélération fait partie intégrante de la Mustang et
plusieurs propriétaires installent eux-mêmes le système électronique de contrôle de burnout.   

stloup

Finalement, après le "choc" de la nouveauté où les feux avant me paraissaient trop effilés, je m'y suis bien habitué !
Et je dois avouer que maintenant, elle me plait beaucoup. Seul, l'intérieur me parait encore mastoc mais ceci dit c'est quand même mieux que dans les anciennes versions, où c'était vraiment pour moi le gros point faible de cette voiture ...

Heureusement qu'on garde le V8  msk

Dès que j'ai acheté dans 3 ans ma nouvelle moto (zero engineering T9), je changerai ma BMW par cette superbe Mumu ...
Mais en version cabriolet, autant se faire plaisir en cruisant cheveux aux vents !  O0

assurancetourix25

Thierry si 500 mustang arrivent en Europe prochainement ce sera probablement pour les exposer dans les concessions Ford non ? Ça ne fait qu'une vingtaine de voiture par pays ...
traffic.gif

Thierry

Les ventes de la Mustang ont étées en chute libre en avril dernier comparé a la concurrence. Est ce un signe du futur succés de la Mustang 2015 qui pousse les acheteurs potentiels a attendre sa sortie?

[attach=1]
Source

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Ricou