Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

securisation du reservoir d'essence

Démarré par totoche, 22 Février 2010 à 19:02:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totoche

bonjour
sur ma mustang premium 2006,il n'y a pas de condamnation de la trappe a essence,ni de bouchon fermant a clé.
y a t il une solution pour remedier a cela ?
robert  traffic.gif

LoGiX

pourquoi ? tu as peur de te faire siffoner ?? très simple tu mets un autocollant bio éthanol et personne y touchera !!  sroll
traffic.gif

Thierry

Il y a un systeme anti-siphonage sur ces Mustangs alors tu n'as pas a t'inquieter pour ca. D'ailleurs sur les Mustangs 2010, il n'y a meme plus de bouchon. ;D

totoche

je ne pensais pas du tout a ça,mais plutot aux petits plaisantins qui peuvent mettre n'importe quoi dans le reservoir
....du sucre par exemple  ex1t
robert  traffic.gif

Thierry

En effet, il est peut etre possible d'y insérer des objets. ;D

Pour ta Mustang, tu as des bouchons chez Stant. Voici quelques uns sur Ebay pour ton modele:
http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=STANT+10510

Pour les autres vous pouvez vérifier quel modele il vous faut suivant l'année et la motorisation (s'il y a une difference)
http://stant.com/part_locator/index.cfm

Voir référence sous Fuel Cap => Regular Locking Fuel Cap et Part #

totoche

salut tout le monde
exactement ce que je cherchais,merci  ;D
robert  traffic.gif

kojack

c'est peut etre plus prudent avec un bouchon qui ferme à clef .

jesse

salut les amis ,c'est ce que je cherche aussi mais avec le bouchon a clef je m'apperçois qu'il n'y a pas de logo mustang et c'est bien domage,je cherche toujours,au plaisir jesse.

boss-302

avec le bouchon a clef je m'apperçois qu'il n'y a pas de logo mustang j'ai bien peur de l'endroit ou va finir la clef  ;D

SwissCoco

parce qu'on peut pas mettre un bouchon à clé et le clapet avec le logo GT ?????
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jesse

Citation de: boss-302 le 09 Avril 2010 à 18:32:25
avec le bouchon a clef je m'apperçois qu'il n'y a pas de logo mustang j'ai bien peur de l'endroit ou va finir la clef  ;D
c'est sure Boss ça vas pas le faire .

mbs72

sinon le cheval va se cabrer  ;D et virer au rouge  ;D

Richard974

J'ai installé le bouchon stant, impeccable.

Par contre je trouve inadmissible de n'avoir aucune sécurité d'origine sur le bouchon de réservoir ... enfin bon c'est du Ford, faut pas s'étonner  ;D
A pied ...

SonR

Pour ceux qui ont commandé chez eux, vous êtes passés par ebay ou directement par leur site?
La livraison est elle rapide?

jesse

salut les amis, c'est bon j'ai trouver un bouchon de reservoire avec clef,j'ai commander sur unlimited.com
c'est un catalogue en ligne il est super.
le bouchon est aussi gros que l'original,tout chromer il suffit de lever la plaquette noir centrale et la serure est dessous.je le trouve pas mal.   a plus amicalement jesse.

tonton

partplus en pose pour 10 balle. Moi aussi ça m'a choqué, n'importe quel gland peu passer et faire pipi dedans sinon.

SwissCoco

et le logo BP ça fait un peu cheni ces temps....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

le capot n'est pas verouillé avec la fermeture centralisé donc pas d'acces au bouchon voiture fermée ??

Misterjack

Merci pour le lien Thierry, j'ai commandé un bouchon Stant aussi sur eBay rnr  rnr

Aucun souci pour ceux qui l'ont ? Il me semble avoir lu quelque part quelques problèmes sporadiques de pression avec des bouchons pas d'origine mais je ne me souviens plus où  ;)

Thierry

Je pense pas que tu l'as lu ici, en tout cas ca me dit rien. ???