Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

pitrack

Citation de: aZoTe le 16 Juillet 2018 à 17:26:54
Début mars le plutôt que j'ai pu avant je pouvais pas commander il n'avait pas les prix donc je sais pas comment les autres ont fait

Est-ce que tu as tout de même reçu ton VIN ?

Azka602

Citation de: framar le 16 Juillet 2018 à 17:37:33
Pas de panique.
Ford a été débordé par les commandes. Et il doit choisir les pays qui seront livrés. Apparemment aucune Mustang 2018 n'aurait été livrée en France, et les modèles vendus par des concessions seraient venus de l'étranger. Ce qui expliquerait qu'une grosse proportion des véhicules livrés le soit près des frontières germaniques.

Mail il y a encore pire que nous :
Hier j'ai passé mon dimanche chez un ami et il y avait un agent Renault qui a commandé une Alpine. Oui mais en décembre 2016 et il espère l'avoir en août alors qu'un ami qui l'a commandé plus récemment vient d'être livré ??? pray2 pray2

Alors finalement nos délais sont pas trop longs !!! non1

Et puis je pense que les concessionnaires racontent ce qu'on leur dit plus haut. Et comme ils ne disent pas tous la même chose ???

On finira bien par en être livrer.
Il suffit d'aller sur le site de Ford Privilèges et vous trouverez un modèle 2018 d'occasion convertible. On se demande comment ils font pour avoir déjà un modèle d'occasion ??
Moi je L'ai commandée le 21 décembre. On avait pas le prix mais je savais à peu près. En accord avec le DV, on a capté une voiture de concession attribuée au garage et on a tout simplement revu la configuration (couleur, options,boîte ) c'etait Le moyen le plus rapide. Du coup je suis sorti de la CC avec le VIN direct.

philou92

Citation de: framar le 16 Juillet 2018 à 17:37:33
Pas de panique.
Ford a été débordé par les commandes. Et il doit choisir les pays qui seront livrés. Apparemment aucune Mustang 2018 n'aurait été livrée en France,

la j'ai un énorme doute le 25 mars pour être exact j'étais sur un circuit avec au moins 3 modèles 2018 livrés par Ford France...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

John_Messias

Citation de: Vil Coyote le 16 Juillet 2018 à 16:47:38
Citation de: John_Messias le 16 Juillet 2018 à 10:57:07
- Est-il possible d'avoir des retours de ressenti et d'utilisation sur la suspension MagneRide ? Cette option est-elle nécessaire ?
Impossible à dire car je n'ai jamais conduit une Mustang 2018 sans cette option. En tout cas, je peux te dire que la voiture est très ferme, très typée sport, mais quand même confortable. J'ai juste pu faire un essai sur une 2017 il y a quelques mois et la mienne me semble bien plus ferme que mon souvenir de conduite où l'autre semblait très molle dans le ressenti.

Parles tu du mode normal ou sport?

Du mode normal dans les deux cas. Pas testé le mode sport sur la 2017. Sur la 2018, le mode sport est trop rigide pour moi, je le trouve inconfortable pour rouler sur route vu l'état de nos routes.

Vil Coyote

Citation de: John_Messias le 17 Juillet 2018 à 09:14:53
Citation de: Vil Coyote le 16 Juillet 2018 à 16:47:38
Citation de: John_Messias le 16 Juillet 2018 à 10:57:07
- Est-il possible d'avoir des retours de ressenti et d'utilisation sur la suspension MagneRide ? Cette option est-elle nécessaire ?
Impossible à dire car je n'ai jamais conduit une Mustang 2018 sans cette option. En tout cas, je peux te dire que la voiture est très ferme, très typée sport, mais quand même confortable. J'ai juste pu faire un essai sur une 2017 il y a quelques mois et la mienne me semble bien plus ferme que mon souvenir de conduite où l'autre semblait très molle dans le ressenti.

Parles tu du mode normal ou sport?

Du mode normal dans les deux cas. Pas testé le mode sport sur la 2017. Sur la 2018, le mode sport est trop rigide pour moi, je le trouve inconfortable pour rouler sur route vu l'état de nos routes.

On peut donc se poser les questions suivantes:
- la suspension de série sur la 2018 a t'elle les mêmes tarages que la Magnetic Ride en mode normal ou que les modèles 2015/2017?

- si elle a les mêmes tarages que le mode normal, quel est l'apport de la Magnetic Ride en dehors d'un réglage circuit (mode sport)? S'adapte t'elle aux contraintes que subit le vehicule en se durcissant automatiquement? Bref, fait elle mieux sur route que la suspension de serie?

lallemand

Citation de: philou92 le 16 Juillet 2018 à 22:41:15

Framar

j'en ai un peu plus que toi, et ce ne sera surement pas ma derniere voiture...

moi j'ai 32 ans, et c'est pas deuxième mustang, et je compte bien encore m'en offrir tout plein d'ici mes 90 ans :p
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Ventilix

Citation de: framar le 16 Juillet 2018 à 16:01:03
Tu sais, à mon âge, après le passage par les Triumph, Lotus et autres Westfield qui m'ont donné beaucoup de plaisir dans les 20 années précédents, j'aboutis enfin (pour moi) au graal, le rêve d'enfant, une MUSTANG qui en plus me plaît énormément.
Certes les amateurs d'anciennes diront qu'avec toute l'électronique qui existe dans ces modèles, on peut imaginer que la fin de vie du véhicule soit programmée, mais qu'importe.
Quoi de mieux quand on veut tuer son chien de dire qu'il a la rage !!

Bref ce sera certainement la dernière et je ne pense pas que l'avenir nous livre des voitures aussi bien abouties en terme de mécanique, donc elle va rester un moment à la maison !!!
Pas sans rouler of course !!
Mais il faut attendre Désirée !!!
:v: :v: :v: :v: :v:

Salut Framar,

Je dois être plus jeune que toi (39 ans) mais je pense la même chose on a hésité avec ma femme entre la Mustang et la Tesla (qui a dit qu'on était Binaires?) et on c'est dit la mustang ça fait quasiment 10 ans qu'on attends pour l'acheter et ce sera sûrement notre dernière voiture avec moteur thermique (surtout un V8 atmosphérique !) donc on est partis pour elle et je ne pense pas la revendre non plus.

Mais on ne sait jamais de quoi demain est fait... La 2020 sera peut-être super ou elle attaquera le downsizing, qui sait?

en 2009 j'allais en importer une, j'avais le chiffrage du dealer dans le New Jersey (ma boite a une entité la bas) mais un heureux événement a tout changé :) donc on prends ce qu'on a et on profite (je parle pour ceux qui l'ont déjà, pour les autres je « nous » souhaite de les recevoir le plus tôt possible !)

PIERRE53

bon moi les garçons 54 ans et je suis à ma troisième et toujours un plaisir. Par contre je garde très peu de temps mes voitures, et je pense que ma dernière acquisition sera en vente surement avant cet hiver. J'aimerais partir sur la nouvelle CAMARO car je les trouves très belles aussi, mais pas sur encore.   

vision

50 ans ici.

Une 2.3T 2017 pour tous les jours et une V8 2018 pour les frissons... (arrivée prévue mi aout)

Les deux en convertibles. 😎

A++

John_Messias

Citation de: Vil Coyote le 17 Juillet 2018 à 11:11:42
Citation de: John_Messias le 17 Juillet 2018 à 09:14:53
Citation de: Vil Coyote le 16 Juillet 2018 à 16:47:38
Citation de: John_Messias le 16 Juillet 2018 à 10:57:07
- Est-il possible d'avoir des retours de ressenti et d'utilisation sur la suspension MagneRide ? Cette option est-elle nécessaire ?
Impossible à dire car je n'ai jamais conduit une Mustang 2018 sans cette option. En tout cas, je peux te dire que la voiture est très ferme, très typée sport, mais quand même confortable. J'ai juste pu faire un essai sur une 2017 il y a quelques mois et la mienne me semble bien plus ferme que mon souvenir de conduite où l'autre semblait très molle dans le ressenti.

Parles tu du mode normal ou sport?

Du mode normal dans les deux cas. Pas testé le mode sport sur la 2017. Sur la 2018, le mode sport est trop rigide pour moi, je le trouve inconfortable pour rouler sur route vu l'état de nos routes.

On peut donc se poser les questions suivantes:
- la suspension de série sur la 2018 a t'elle les mêmes tarages que la Magnetic Ride en mode normal ou que les modèles 2015/2017?

- si elle a les mêmes tarages que le mode normal, quel est l'apport de la Magnetic Ride en dehors d'un réglage circuit (mode sport)? S'adapte t'elle aux contraintes que subit le vehicule en se durcissant automatiquement? Bref, fait elle mieux sur route que la suspension de serie?

Oui, pour ça, il faudrait tester les deux pour sentir la différence.

Tuiky


lallemand

J + 224
j'ai sonner au garage "mère" qui lui n'est pas en congé et recevra les papier pour mon CC, mais toujours pas reçu  non1, j'espère qu'il seront là la semaine prochaine  :v:
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

pitrack

Citation de: lallemand le 18 Juillet 2018 à 12:41:27
J + 224
j'ai sonner au garage "mère" qui lui n'est pas en congé et recevra les papier pour mon CC, mais toujours pas reçu  non1, j'espère qu'il seront là la semaine prochaine  :v:
Franchement je trouve que tu as pas tant attendu que cela, environ sept mois, c'est, ou plutôt c'était la norme avant ! Aller, encore quelques jours et c'est tout bon  hr0

aZoTe

Citation de: pitrack le 17 Juillet 2018 à 07:34:04
Citation de: aZoTe le 16 Juillet 2018 à 17:26:54
Début mars le plutôt que j'ai pu avant je pouvais pas commander il n'avait pas les prix donc je sais pas comment les autres ont fait

Est-ce que tu as tout de même reçu ton VIN ?

Non, vue que la production est en octobre je pense pas lavoir avant un moment mon VIN
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

Citation de: aZoTe le 18 Juillet 2018 à 17:56:42
Citation de: pitrack le 17 Juillet 2018 à 07:34:04
Citation de: aZoTe le 16 Juillet 2018 à 17:26:54
Début mars le plutôt que j'ai pu avant je pouvais pas commander il n'avait pas les prix donc je sais pas comment les autres ont fait

Est-ce que tu as tout de même reçu ton VIN ?

Non, vue que la production est en octobre je pense pas lavoir avant un moment mon VIN


production en octobre ? de quels modeles ? tu tiens d'où cette information?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Robert57

Citation de: philou92 le 18 Juillet 2018 à 18:13:07
Citation de: aZoTe le 18 Juillet 2018 à 17:56:42
Citation de: pitrack le 17 Juillet 2018 à 07:34:04
Citation de: aZoTe le 16 Juillet 2018 à 17:26:54
Début mars le plutôt que j'ai pu avant je pouvais pas commander il n'avait pas les prix donc je sais pas comment les autres ont fait

Est-ce que tu as tout de même reçu ton VIN ?

Non, vue que la production est en octobre je pense pas lavoir avant un moment mon VIN


production en octobre ? de quels modeles ? tu tiens d'où cette information?


Vous ne connaîtrez la date de production avec certitude qu'une 1 à 2 semaines avant l'entrée en production, au moment ou le concessionnaire aura le VIN

Les prévisions sont sujettes à modifications.

Mon vendeur m'avait annoncé que ma voiture devait être produite en mars...et c'est devenu le 4 juin !
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Tuiky


santurion57

J'ai une question pour les connaisseurs, ma Mustang est arrivée au port de Zeebrugge le 16.07, est-ce qu'il est possible de savoir quand est-ce qu'elle quitte le port direction mon concessionnaire ?

Tuiky

OUI  ;D

De la même façon que tu as sus qu'elle était arrivée au port

fred73

Moi elle est arrivée le 05 juillet  à Zeebruges  et toujours pas en CC.
traffic.gif