Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Recherche un mustangeur vers Annemasse pour aide achat mustang 2011

Démarré par Yggr57, 03 Avril 2018 à 20:26:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yggr57

Bonjour voila je vais faire 600Km pour allez voir une Mustang dans le 74 à Annemasse je voulais savoir si un membre du Forums est vers la bas pour examiner la voiture avant l'achat. J'ai RDV à 11h donc si qqun veut aider un jeune poulain en détresse  bien1

Babass

Salut,

Ca ne serait pas une GT/CS 2011 blanche ?

Ta une photo ou l'annonce ? elle peut être connu du forum ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yggr57


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yggr57

Oui exact, t'en pense quoi ? je vais la tester demain est si c'est bon je la commande :)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

non je me suis trompé de photo, celle du 74 na pas le toit panoramique de mémoire  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yggr57


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yggr57

C'est la GTCS 2011 qui est a vendre dans le garage Ford à annemasse

Babass

on parle bien de la même GT/CS alors, je ne savais pas quel était chez Ford.

Le membre qui avait cette Mustang sur le forum est : SirPanzerkunst

Il est venu plusieurs fois aux balades et sa Mustang est magnifique !! Une personne très sérieux et qui ne fait pas l'imbécile avec  bien1 Il est amoureux de sa mumu et en prend soins.

Il m'avait dit au tél qui là gardait pour la vente et non mise chez Ford, donc à vérifier si on parle bien de la même Mustang ;) Fait voir des photo, ça sera plus simple ou en MP la plaque d'immatriculation pour que je te confirme ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Répondu à ton MP ;)

Perso, je ne pourrais pas demain, je serais au boulot  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Solidarité entre Mustangeur  ex1t  ap:lo ap:lo

L'ancien propriétaire SirPanzerkunst attend le coup de téléphone de Yggr57 pour lui donner les infos qu'il souhaite dès maintenant  ap:lo

Merci pour la réactivité et l'entraide sachant qu'il ne possède plus cette Mustang et quel se trouve chez Ford en vente  bien1 ap:lo

Yggr57 tiens nous au jus  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky


Yggr57

Franchement je vous remercie infiniment, d'une réactivité éclair, J'étais au téléphone avec l'ancien propriétaire très sympa d'ailleurs et cela me conforte encore plus dans l'idée d'acheter la belle. Je vous tiendrais au courant demain matin après  600 km hr0 hr0 

Tuiky


xanthos

traffic.gif

LINDEK

J arrive un peu tard !!!! J habite à 15 min j aurais put aider !!!!  BElle bête en photo

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yggr57

Bon bah voila, après 600km allez, 600km retour avec un flash de suisse comme cadeau j'ai encore du mal a me rendre compte que je vient d'acheter cette merveille, date de livraison prévu le 10 mai me reste plus qu'a patienter  ex1t
Je suis tombé sous le charme je ne m'attendez pas du tout a ce qu'elle soit aussi magnifique est surtout imposante pendant l'essai le glouglou a ralenti et le bruit qui sort tout droit des enfers m'ont fait rêver. Allez maintenant l'attente va être  interminable :(