Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Installation siège isofix mustang 2005

Démarré par Axel 56, 02 Juin 2018 à 12:10:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axel 56

Bonjour à tous,

Je cherche des infos pour la fixation d'un siège auto isofix sur ma mustang 2005.

Sur les sièges arrière, je trouve biens les "vignette" indiquant la fixation des sièges, je trouve bien le crochet coté central mais de l'autre coté impossible d'y accéder.

Quelqu'un sais comment faire pour acceder au deuxième crochet afin d'installer le siège auto ?

Merci

Tuiky


Axel 56

Heu si je pouvais éviter ça m'arrangerait lol.

Fred_4WD

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Axel 56

Bonjour,
Oui j'avais vue ce post mais c'est une vieille mustang.
Sur la mienne le kit à l'air installé d'origine mais un des crochet est inaccessible, enfin je ne vois pas comment.
Merci

Fred_4WD

J'ai regardé sur la mienne en passant la main autant que faire se peut derrière le siège et je n'ai pas senti de deuxième anneau d'arrimage. Donc à part monter le siège bébé au milieu entre les deux crochets (ce qui me semble plutôt instable, si tant est que l'écartement soit Le bon) , je ne vois pas... y

Pourtant les petits points en plastique sont sensés indiquer la position des anneaux de fixation ou
LATCH (Lower Anchors and Tethers for Children)
Voir page 158 du manuel Ford

Je pense que la norme isofix est européenne et que que les américains ont des systèmes de fixation différents.

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Axel 56

Je viens de trouver comment le fixer et franchement Je suis con lol  gbley

Dans les couture du cuir, il y a juste un endroit où la couture n'est pas pareil et elle permet d'accéder au crochet qui est derrière. C'est super facile et rien à modifier.

daurank95

Bonjour

Axel 56. Comment as tu fait pour accrocher le systeme isofix sur ta mustang.

Je vends la mienne et une personne me demande ça se pose. Merci

Arnaud