Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hawkmoon


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Promis les copains, dès que j'ai, je partage!!!  rck
Mine de rien, ça s'approche LE JOUR J...  ex1t ex1t ex1t

Manu

Génial  :v:

Sachant que la belle rouge est entre de bonnes mains, la livraison ne saurait tarder  :)

Cama

weee vivement que tu l'as !! comme ça je passe pour mes sondes et je matte la shelby en même temps histoire de me donner envie de changer la GT CS en snake  :v:
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 17:40:21
Promis les copains, dès que j'ai, je partage!!!  rck
Mine de rien, ça s'approche LE JOUR J...  ex1t ex1t ex1t

Hihaaaaaaaaaa l'ami.....Ma mienne grace à toi aura de jolis films de vitres.....j'imagine ta belle rouge avec, elle va D.E.C.H.I.R.E.R............... rck

New Shelby 500

Citation de: Manu le 20 Mars 2012 à 18:28:21
Génial  :v:

Sachant que la belle rouge est entre de bonnes mains, la livraison ne saurait tarder  :)

Je n'en doute pas! En tout cas, le sérieux et la sympathie de Florence et Dominique (au tél) font échos à ceux de Daniel... quelle super équipe, encore bravo...  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: Cama le 20 Mars 2012 à 18:57:37
weee vivement que tu l'as !! comme ça je passe pour mes sondes et je matte la shelby en même temps histoire de me donner envie de changer la GT CS en snake  :v:

Pas de soucis, tu verra l'évolution de cette prochaine livraison, et ensuite, avec plaisir.  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 20 Mars 2012 à 20:32:42
Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 17:40:21
Promis les copains, dès que j'ai, je partage!!!  rck
Mine de rien, ça s'approche LE JOUR J...  ex1t ex1t ex1t

Hihaaaaaaaaaa l'ami.....Ma mienne grace à toi aura de jolis films de vitres.....j'imagine ta belle rouge avec, elle va D.E.C.H.I.R.E.R............... rck

Merci mon pote, nos belles vont déchirer tout court!!!  luvn
Tu vas devenir le roi de l'île avec cette belle grise, THE CLASSE...  rck

apertolibro


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 20 Mars 2012 à 21:15:55
We are kings of the road....... msk

LOL LOL LOL t'emballe pas, mais ce qui est sûr, c'est que we are gros gros veinards qui s'éclatent!!!  ap:lo ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 21:18:36
Citation de: apertolibro le 20 Mars 2012 à 21:15:55
We are kings of the road....... msk

LOL LOL LOL t'emballe pas, mais ce qui est sûr, c'est que we are gros gros veinards qui s'éclatent!!!  ap:lo ;)

Rien que pour ça et notre côté Gentleman nous sommes comblés hehehehehe c'est plus dans ce sens là...... ap:lo

New Shelby 500


DG

C'est bien les gars ,ça avance et vous vous soutenez , on est content de vous !!!

New Shelby 500

Citation de: ***** le 20 Mars 2012 à 22:23:48
C'est bien les gars ,ça avance et vous vous soutenez , on est content de vous !!!

Salut Daniel!!!

Eh oh, t'as vu comme on est des bons clients tous sympas et reconnaissants? Hein, tu peux le dire, moi je trouve!  LOL

Bon d'ac, on a aussi un importateur méga top pro en plus d'être super cool, ça aide...  ap:lo

Sérieux, pour moi, ça déroule tranquille, l'impression que le 12 février c'était hier!  ;)

DG

Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 22:38:21
Citation de: ***** le 20 Mars 2012 à 22:23:48
C'est bien les gars ,ça avance et vous vous soutenez , on est content de vous !!!

Salut Daniel!!!

Eh oh, t'as vu comme on est des bons clients tous sympas et reconnaissants? Hein, tu peux le dire, moi je trouve!  LOL

Bon d'ac, on a aussi un importateur méga top pro en plus d'être super cool, ça aide...  ap:lo

Sérieux, pour moi, ça déroule tranquille, l'impression que le 12 février c'était hier!  ;)
[/quote
C'est bien , ne vous inquiétez pas , ***** gère pour vous ,la seule chose que vous ayez à faire ,profitez de ces moments Et merci encore pour nous avoir choisi pour l'importation de vos Jouets.

New Shelby 500

Crois moi Daniel, j'en profite chaque jour comme un gosse qui attend don jouet une veille de Noël!  ex1t
Au delà du plaisir incroyable de passionné (irrationnel), une bien belle aventure humaine en prime que de croiser la bande de grands malades de Mustangueurs et Mustangueuses sur ce super forum...  rck
Je te rappelle qu'en cas de descente des forces de l'ordre pour faire le ménage, t'es notre fournisseur de passion, donc complice!!!  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 20 Mars 2012 à 22:55:48
Crois moi Daniel, j'en profite chaque jour comme un gosse qui attend don jouet une veille de Noël!  ex1t
Au delà du plaisir incroyable de passionné (irrationnel), une bien belle aventure humaine en prime que de croiser la bande de grands malades de Mustangueurs et Mustangueuses sur ce super forum...  rck
Je te rappelle qu'en cas de descente des forces de l'ordre pour faire le ménage, t'es notre fournisseur de passion, donc complice!!!  ;)

Je suis entiérement d'accord, je n'aurais pas trouvé mieux.....exactement ça...

Fournisseur de passion  ap:lo Merci...........

New Shelby 500

La ***** mania est en marche, Chris, ça va déch...  LOL
J'sais pas à quoi elle carbure la grosse rouge, mais c'est un put... d'euphorisant !!!  smk
1 mois que je suis collé au plafond, et je ne l'ai ni vue en vrai, et encore moins touchée, essayée...  :o :o :o
Je n'ose imaginer le feu d'artifice quand je vais passer la 1ère pour la ramener chez elle!!!  ex1t luvn ap:lo
Pour peu que JP m'ouvre la route avec sa bleue de fonction...  >:D

apertolibro

Citation de: ***** le 20 Mars 2012 à 22:23:48
C'est bien les gars ,ça avance et vous vous soutenez , on est content de vous !!!

Quel pied c'est clair.......