Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jantes de 16" de 2010 sur une 1968 ?

Démarré par Kaez, 07 Janvier 2015 à 19:50:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaez

Bonjour,

J'ai vu cette annonce qui me semble pas mal, en plus à 10 min de chez moi !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/749673549.htm

Mais avant d'acheter, j'aimerais savoir si ça passe sur ma mustang,  le 16" m'inquiète, surtout que je vois sur les sites quasiment pas de jantes en 16" pour les 1994-2010+


Merci d'avance de votre aide ! :)

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Enthanal

En 2010 les v6 ont des jantes de 17" minimum.
Pas de 16" pour les 2010.

Apres aucune idée de si ca peut se monter sur une ancienne, sans doute avec des cales mais ensuite ca risque de toucher les ailes... faut voir avec les pro de la mamie ;)

killcool


Sur eiguilles un mec vend des american racing qui sont sur sont fastback de 68, il est passé en 17. Sinon pour les jantes de moderne il faut un elargisseur je crois.
Si tu passe par aix un mp est on se bois un café :)

panamericain

tu a quoi comme voiture? ancienne ou récente? si c'est une ancienne,ça peut aller mais attention les pneus larges touchent les ailles  ???

Dearborn67

Je peux te dire que cela ne monte pas  :-\

J'ai essayé de mettre les jantes de ma 2006 à l'avant de la 67, elles touchent sur les bras de suspension supérieur. 
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Kaez

L'affaire était trop belle, j'ai eu raison d'attendre vos retours :)

Vous etes au top !

@Killcool: si tu as le lien de l'annonce, ça me tente bien ! Pour le café, avec plaisir à l'occaz :)
@Panamericain : 1968 coupé mais c'était ma crainte, les ailes ou les bras de suspension

J'ai mes jantes actuelles qui touchent les ailes à l'arrière, les jantes sont trop large avec trop de déport :x
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

killcool

Y a pas d'annonce. c'est une mumu ( fastback 68-69 ) qui se fait discrète. elle est sur aucun forum.
je te mp un photo de la voiture avec les jante dessus pour te donner le style et tarif. 
t'inquiette elle est dans notre zone. je me suis longtemps tatter mais j'ai un pont 4 troue l6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

panamericain

Ces jantes sont une imitation de jantes eleonor,et le prix n'est pas excessif ,car ils sont pas cher à l'achat neuf,maintenant c'est a toi de voir rnr

killcool

Sinon mon pote vend celle ci avec les pneus. C est du 14pce

Kaez

Tu as la dimension des pneus ? et le prix ?

Merci :)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

killcool

Il me refait des photo complete se week end :)
Et je lui demande niveau tarif c des made in us

killcool

Voila le set de jante en 14 made in us 4 pneu neuf.

jls38

Sympa comme jantes, surtout avec une verte foncée ;) bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

killcool

Vie lon oote se cherche un charger 69/70 noir va savoir pourquoi :)