Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est calme dans le 66

Démarré par PHILJO, 31 Juillet 2014 à 13:30:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv

1er mai le rasso un vent de tous les diables mais du soleil , une nouvelle Fastback viens rejoindre notre petit groupe
juste une R code de 1968

PHILJO

Citation de: 289225cv le 04 Mai 2016 à 17:59:50
1er mai le rasso un vent de tous les diables mais du soleil , une nouvelle Fastback viens rejoindre notre petit groupe
juste une R code de 1968

ex1t ex1t ex1t

tanataur

Yes, il faut vraiment que je vienne faire un tour par chez vous
In torque we trust !

289225cv

Cela fait un bon moment que l'on t'attend tanataur  rnr

Philjo ou en est tu avec ta mécanique  ::)

tanataur

J ai casi regle mes 2 petit problemes latents ... Carrossier semaine prochaine et probleme repartieteur de freinage en cours de resolution, je duis en litige avec un vendeur de pieces .,,
In torque we trust !

289225cv


PHILJO

Citation de: 289225cv le 07 Mai 2016 à 07:14:50
...

Philjo ou en est tu avec ta mécanique  ::)

C'est pas Top  :(

Je cherche un bloc 428 CJ (authentique) entre côte 0 et .03 maxi avec une casting date compatible c'est à dire entre 8A.. et 8D.. maxi (entre janvier et avril 1968, idéalement février)  :v:

tanataur

Es ce que tu contacte directement les ateliers shelby ?
In torque we trust !

289225cv

Tu as un 428 sur le coin coin de février 68 ( je pense que tu l'a deja vu )  il ne t'interesse pas ? , c'est sur faut voir ce qu'il y a dedans  ::)

PHILJO

Citation de: 289225cv le 08 Mai 2016 à 09:05:55
Tu as un 428 sur le coin coin de février 68 ( je pense que tu l'a deja vu )  il ne t'interesse pas ? , c'est sur faut voir ce qu'il y a dedans  ::)
Il m'intéresse bien évidemment,  ex1t ... à condition que cela soit bien un CJ  ::)

Il est actuellement au Canada, le correspondant français a fait venir les 2 Shelby mais pas le moteur et ils ne m'ont toujours pas envoyé de photos afin que je puisse constater que cela en est bien un.  :(

Nous en parlons ici avec Ace of Hearts:
https://www.mustangv8.com/fr/mustang-shelby/shelby-gt350-1968-code-j/new/?topicseen

289225cv

Ok tu est en train de dégrossir  ::) il est certain que ces bloc moteur peuvent étre des FE ou FT  et d'autres passant
par Shelby  ???

PHILJO

Citation de: 289225cv le 08 Mai 2016 à 14:26:20
Ok tu est en train de dégrossir  ::) il est certain que ces bloc moteur peuvent étre des FE ou FT  et d'autres passant
par Shelby  ???

Si tu as des infos sur les CJ, je suis preneur  ;)
Je me documente, mais des infos parfois contradictoires circulent sur l'emplacement et la forme du C (fait manuellement) Sur le 428 dans les chemises d'eau (présent constamment ou pas?)
Et récemment j'ai "découvert" un "428" avec la casting date de Dearborn lors de sa fabrication à la fonderie (comme tous) mais avec en plus une autre date frappée plus tard qui l'aurait été lors de l'installation sur la voiture...

cmonie

Salut,
une ch'tite photo du rasso de Canet du 3 juillet 2016.
La pin-up au premier plan, c'est cadeau !
C'est le jeu des 7 erreurs, à comparer avec la photo de mai 2016 avec les deux fastback rouge et bleue... J'avais pas vu qu'en fait elles sont en tandem, ça doit pas être facile à conduire ! sroll

lulu66

J'y etais avec ma gt 2015 bleu

cmonie

celle garée devant le cabriolet 66 rouge ?
Je pense que je l'ai prise en photo,:
Concentre sur Carcassonne ?

lulu66

Non je suis passé  devant les vieille  mustang puis je le suis garer apres les motos

cmonie

J'avais mal lu ton post, la photo que j'ai prise n'est pas une 2015.
J'ai vu la 2015 blanche 5.0, mais pas la tienne, dommage !

PHILJO

Ce ne serait pas celle là?  ??? (Photo issue de Picasaweb du RVA66)

cmonie


lulu66