Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

De l'essence dans l'huile c'est pas bon hein

Démarré par scal, 22 Novembre 2016 à 16:43:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLYER34

Citation de: scal le 23 Novembre 2016 à 13:48:37
Ils recoivent a priori l'ordre de pisser a la mise en route de la pompe
C'est ce qui est prévu :
"turn your key to the "ON" position and listen for a CLICK, this is the injector squirting a small amount of fuel into the engine and getting the engine ready to go".

Reste à vérifier que les injecteurs ne "pissent" pas en continu après le "CLICK".


scal

Oui c'est ce qui est prévu mais la rien a voir avec le click, il pissent 3 secondes le temps que la pompe tourne
Au debut il mettaient un micro jet sur le clic uniquement

Beaucoup trop d'essence en tout ca, la c'est plus un micro jet c'est un pochtron a la fete de la biere

FLYER34

Reste plus qu'à attendre la réponse de Fitech.

As-tu reçu mon MP ?

scal

Citation de: FLYER34 le 23 Novembre 2016 à 14:51:45
Reste plus qu'à attendre la réponse de Fitech.

As-tu reçu mon MP ?

oui et non pas de MP

scal

Apres autopsie j ai bien un injecteur qui est toujours ouvert.
Il suffit de souffler dedans comme mon pere qui etait veterinaire et qui soufflait dans le cul des chevaux.

[attach=1][attach=2]

Dont_mess_with_V8

Citation de: scal le 23 Novembre 2016 à 15:22:45
Apres autopsie j ai bien un injecteur qui est toujours ouvert.
Il suffit de souffler dedans comme mon pere qui etait veterinaire et qui soufflait dans le cul des chevaux.

[attach=1][attach=2]

si je me met a chanter cette chanson je ne vais pas aimer

MISOU44

Et malgré ça ta conso était raisonnable....qu'est ce que ça va être après...

thor_eyerdhal

La même conso qu'avant, depuis que ca déconne le moteur ne tourne plus rond....  ;)

Ils ont collé leur marque sur l'injecteur qui provient sûrement d'une grande marque générique (peut être européenne). Il y a surement moyen d'en trouver un localement en remplacement pour pas cher ;)

Ou réf équivalente de meilleure qualité s'il s'avère qu'ils sont de piètre qualité.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiW0sKLrL_QAhUKfRoKHXATC5EQFgguMAI&url=http%3A%2F%2F212.113.105.12%2Flibrary%2FBOOKS%2FCAR%2Fefi%2Fefi_property_table.pdf&usg=AFQjCNHlkIP8z4YQiM7l8_s3awMLck4RtA&sig2=TI_H-TQF9MmCUXMXxEanQQ

scal

Pas roulé comme ca donc pas conso.
J aimerai bien trouver ça en europe mais on va voir.

FLYER34

Cela devrait être pris en garantie par Fitech, non ?

scal

Citation de: FLYER34 le 23 Novembre 2016 à 18:10:03
Cela devrait être pris en garantie par Fitech, non ?

Oui mais je m apercois que c est pas les rois du sav
je les appelle demain et comme j ai pris chez summit je vais voir avec eux

guillaume69

Je confirme que si tu as acheté le produit via Summit, ils devraient t'aider. Mais il va falloir les convaincre au téléphone que tu as tout bien fait et que ce n'est pas ton montage qui est en cause. Tu parles bien anglais? L'américain moyen est relativement méfiant a l'égard de tout ce qui ne parle pas avec le même accent que lui.  Courage Scal!!

G

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

scal

jamais eu de souci avec Summit et oui ca va aller en anglais.
Je m'en suis sorti avec engine factory, modern driveline alors on verra

Juste qu ils m envoient un pack d injecteur ça me va.

scal

Alors Summit avoue avoir eu quelques soucis avec les injecteur du go street et reviennent vers moi rapidement

J'ai regardé un peu hier et les injecteur sont remplaçables par du bosh Hpe 12 ohms

[attach=1]


thor_eyerdhal

Négocie avec eux, soit ils peuvent te fournir une réf fiable (peut être celle que tu cites) soit il te font un avoir et tu les achètes "ici"...

jph

Citation de: Thierry le 23 Novembre 2016 à 02:16:30
Citation de: Kaez le 22 Novembre 2016 à 22:19:25
Tu as 3 segments sur un piston :
-De feu : Tout en haut, bloque les gaz d'échappement
-De compression : Il complète le Feu au cas ou, favorise la compression par une coupe généralement bizeauté
-Racleur : Il contient l'huile dans le bas du piston, au niveau de la jupe.

Pour que l'essence passe par le piston, cela voudrait dire que les 3 ont cassés...peu probable !

(Si ma mémoire est bonne de mes self-lessons de mécanique.. ;D)
Les segments ne sont pas des joints d'étanchéité. Ils permettent de bloquer la plus grande partie de l'huile pendant le fonctionnement du moteur mais laissent quand même un léger film pour lubrifier le contact entre les cylindres et segments.
En remplissant le puits de bougie avec de l'huile, elle finit par se vider et traverser les 3 segments sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce qu'ont doit faire sur un moteur immobilisé très longtemps pour bien huiler et éviter de les détériorer.
Si l'huile peut passer, l'essence passera bien plus facilement alors les segments ne sont pas en cause.

Si les segments étaient morts la voiture fumerait bleu smk
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

guillaume69

Citation de: thor_eyerdhal le 24 Novembre 2016 à 09:37:36
Négocie avec eux, soit ils peuvent te fournir une réf fiable (peut être celle que tu cites) soit il te font un avoir et tu les achètes "ici"...

+1rnk  rck

D'autant qu'un avoir chez Summit, j'imagine que tu sauras quoi en faire!  smk

Tozy

Content que tu ai trouvé ta panne, je suis toujours en admiration devant cette mécanique et ta réalisation

scal

Citation de: Tozy le 24 Novembre 2016 à 13:12:44
Content que tu ai trouvé ta panne, je suis toujours en admiration devant cette mécanique et ta réalisation

Merci Tozy  ;)

le ref bosh en france est 0280 158 170
trouvée sur un forum us
Et bosh 210 HI-Z aux us
J appele summit dans l aprem  bien1