Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Anciennes en Vallée de l'Eure 2014

Démarré par personne, 29 Juillet 2014 à 18:12:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

personne

bon ba ont a une MK1 69 sur 2  c'est kool !

zuke il a peur de ce faire débrancher les bougie lol
sans déconner pour une fois je comprend que 400 km pour un rasso de province un dimanche c'est pas facile

KICK 64 ont fera la route ensemble le dimanche matin en revenant de nemours alors, namfon sera avec nous


THE ZUKE

Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 20:20:50
Si tu venais pas la veille The Zuke je dirais: quel dégonflé!  pbien1
Je viens de m'inscrire à cette super concentre, et j'ai bien autant de bornes que toi le dimanche soir, et j'ai même pas pris mon lundi,  je te dis pas les 400 bornes si il pleut et la nuit!  je dois être inconscient!! mais .... ex1t

Si je n'étais pas mon propre patron, nous aurions fait le déplacement mais ne rentrant de vacances que le vendredi ce ne serait pas sérieux car beaucoup de choses vont malheureusement m'attendre le dimanche AM.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

Ok, je dors pas à Nemours, (mais à Veneux les Sablon en famille) je viens vous réveiller à l'hotel à 8h00! je suivrai Lime Gold avec son grand drapeau  qui dépasse! LOL (j'ai pas le droit d'être devant!  ;D)
Citation de: THE ZUKE le 07 Août 2014 à 21:40:42
Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 20:20:50
Si tu venais pas la veille The Zuke je dirais: quel dégonflé!  pbien1
Je viens de m'inscrire à cette super concentre, et j'ai bien autant de bornes que toi le dimanche soir, et j'ai même pas pris mon lundi,  je te dis pas les 400 bornes si il pleut et la nuit!  je dois être inconscient!! mais .... ex1t

Si je n'étais pas mon propre patron, nous aurions fait le déplacement mais ne rentrant de vacances que le vendredi ce ne serait pas sérieux car beaucoup de choses vont malheureusement m'attendre le dimanche AM.  ;)
Ok The Zuke! mauvaise blague pour moi, mais déjà que tu viens pas au BACC fin aout!  :(
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

THE ZUKE

Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 21:46:28
Ok, je dors pas à Nemours, (mais à Veneux les Sablon en famille) je viens vous réveiller à l'hotel à 8h00! je suivrai Lime Gold avec son grand drapeau  qui dépasse! LOL (j'ai pas le droit d'être devant!  ;D)
Citation de: THE ZUKE le 07 Août 2014 à 21:40:42
Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 20:20:50
Si tu venais pas la veille The Zuke je dirais: quel dégonflé!  pbien1
Je viens de m'inscrire à cette super concentre, et j'ai bien autant de bornes que toi le dimanche soir, et j'ai même pas pris mon lundi,  je te dis pas les 400 bornes si il pleut et la nuit!  je dois être inconscient!! mais .... ex1t

Si je n'étais pas mon propre patron, nous aurions fait le déplacement mais ne rentrant de vacances que le vendredi ce ne serait pas sérieux car beaucoup de choses vont malheureusement m'attendre le dimanche AM.  ;)
Ok The Zuke! mauvaise blague pour moi, mais déjà que tu viens pas au BACC fin aout!  :(

Maintenant tu connais la raison pour laquelle nous serons absents au BACC.  :-\
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

namfon

Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 21:46:28
Ok, je dors pas à Nemours, (mais à Veneux les Sablon en famille) je viens vous réveiller à l'hotel à 8h00! je suivrai Lime Gold avec son grand drapeau  qui dépasse! LOL (j'ai pas le droit d'être devant!  ;D)
Citation de: THE ZUKE le 07 Août 2014 à 21:40:42
Citation de: KICK64 le 07 Août 2014 à 20:20:50
Si tu venais pas la veille The Zuke je dirais: quel dégonflé!  pbien1
Je viens de m'inscrire à cette super concentre, et j'ai bien autant de bornes que toi le dimanche soir, et j'ai même pas pris mon lundi,  je te dis pas les 400 bornes si il pleut et la nuit!  je dois être inconscient!! mais .... ex1t

Si je n'étais pas mon propre patron, nous aurions fait le déplacement mais ne rentrant de vacances que le vendredi ce ne serait pas sérieux car beaucoup de choses vont malheureusement m'attendre le dimanche AM.  ;)
Ok The Zuke! mauvaise blague pour moi, mais déjà que tu viens pas au BACC fin aout!  :(


si tu as le droit d'etre devant.................mais pas longtemps lol lol
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

tu a pas oublier de renvoyer ton inscription ludo ???

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

si tu avais lu la premiere page tu aurais vu le formulaire a renvoyer a fabrice amari
seul les mambre ACCF sont inscrit par le club

i n'y a que 1200 places il faut donc reserver sont emplacement pour ne pas etres sur la parking visiteur et etre obliger de payer l'entée 

les personne inscrite ne paye pas et ont le repas offert !

namfon

a part l'affiche, je ne trouve pas ton formulaire
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

cyko

reponse 17
tu te fais vraiment vieux  LOL LOL
traffic.gif     traffic.gif

panamericain

eh ben moi j'ai envoyé mon inscription après le 31 août,donc j'attends la réponse ex1t

namfon

il fallait le remplir avnt le 31 juillet  ;D
trop tard ou bien le Dob?
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

KICK

 c'coup là ça va être chaud Namfon  ???; mais  t'es pas exposant, c'est pas si grave, c'est les véhicules d'avant 80 à moins que tu nous cache queq'chose!
j'ai envoyé mon bulletin d'inscription par mail avec rien que 7 jours de retard (le 7/8)  gbley et j'ai eu le soir confirmation par Fabrice Amari et là j'ai envoyé mes 3 timbres par courier pour recevoir  par la poste le pack inscription que j'attends.
Panam, tu devrais appeler Fabrice AMARI le Président +33 (0)6-61-39-46-06.
En fait je couche pas à Nemours le samedi 6 soir, je crains l'autoroute et surtout les chiens qui aboient tôt le matin!  LOL . Je reviens à Nemours pour partir en groupe le matin, ça serait cool. Il faudrait partir de l'hotel pas après 7h30 sachant qu'il y a 160 bornes et 2 bonnes heures et qu'il vaut mieux arriver avant 10h00 l'ouverture au public.
Petite Nuit donc! sroll qu'en pensez-vous?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

personne

ont est pas obliger d'arriver si tot il y a une entrée sur l'arriere pour les retardataires et franchement j'ai pas envie de  me lever a 6H30 si ont a fait la fete toute la nuit

ludo , appel Fabrice de ma part , au pire je récupère ton pack exposant chez lui si il faut

personne

c'est avant 80 ou sportif d'exception et l'année dernière il y avais un pré  réserver au US

KICK

Ok Dob, tout n'et pas indiqué sur le mini-site spécial, mais comme tu connais, c'est un avantage, on te suivra, et à ton heure! , je veux pas m'endormir au volant non plus! sroll
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

panamericain

Pour suivre Dob sur la route,il faudra le pousser avec son petit v6,si non,on dort deriere ,lui LOL LOL out1

namfon

Citation de: dobermann le 21 Août 2014 à 23:29:50
ont est pas obliger d'arriver si tot il y a une entrée sur l'arriere pour les retardataires et franchement j'ai pas envie de  me lever a 6H30 si ont a fait la fete toute la nuit

ludo , appel Fabrice de ma part , au pire je récupère ton pack exposant chez lui si il faut

je l'appel aujourdhui
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne

alors tout le monde a reçu ces pass ?

panamericain

on fait comment?on part en groupe ou bien chacun pour soit? ???