Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT code A de 1965 / en stock / VENDU à Jim33 !!!

Démarré par EZCAREXPORT, 07 Février 2018 à 21:17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaez

Je crois savoir qu'ils ont perdu un container en route...
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Jim33

C'est pas marrant Kaez et adeleandre,nan j'rigole,bonne nouvelle il est arrivée à Gênes

Adeleandre

traffic.gif

Jim33

Je viens d'avoir le frère a Pierre qui réceptionne la mumu a Fos/mer,donc si il n'y a aucun grain de sable remise des clefs le 25/05 encore un mois.

Adeleandre

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!!! je ne sais pas comment vous faites en important ... perso j'aurai jamais pu attendre ... je dit bravo !
traffic.gif

Jim33

Pour l'instant ça va je pense que les derniers vont être très long

Madfre59

Tres belle Mamie GT  luvn

Je fais comme toi : Pierre m’a trouvé un convertible code A Gt 1965. Il viens de la recuperer et doit la mettre au port semaine prochaine. Je l’attends pour debut juin ...un joli cadeau de Fete des Peres !
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Jim33


Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Jim33

Ah oui excuse moi,elle est vraiment très très belle,tu as le rally pac elle est vraiment super bien équipée et le combo de couleurs est nickel,j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser même si on est loin

Madfre59

Merci

J'ai en effet l'intention de participer à un certains nombre de rassemblement et ou rallye, bien que je trouve que dans les Hauts de France cela soit relativement calme à mon goût. Bizarre pour des gens du Nord ! Je fais aussi parti du club BMW Z3 France qui est plus actif sur ce sujet.

Donc au plaisir de se voir à plus ou moins brève échéance...

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Jim33

Si tu passe du côté de sauternes ce sera avec plaisir que je te rencontrerais

lagaffe33


Jim33

Salut Lagaffe,je le récupère si tout va bien le 25.
Tic tac tic tac

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Jim33

Tu l'as dit Babass,j'essaie de pas y penser,je m'occupe l'esprit et ça marche pas trop mal

lagaffe33


Petit Cheval

Une Tite Tizane pour patienter  ? pic01

Sinon tu peux passer nous voir un dimanche matin en attendant  ;)
Demain Mac Do Villenave

Kaez

Il peut pas conduire jusque la, il est en train de se ronger les coudes ( ca fait longtemps que les ongles sont partis  LOL )
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

lagaffe33