Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle fiche sonde lambda

Démarré par Liberty18, 18 Septembre 2018 à 15:00:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4hp20

 bien1

Donc tout va bien où  il y en a une à changer ?

Liberty18

Citation de: 4hp20 le 22 Septembre 2018 à 22:26:49
bien1

Donc tout va bien où  il y en a une à changer ?

Salut, peut être, parce que de temps en temps j'ai le voyant moteur qui s'allume code défaut: P0171  Système trop pauvre ligne 1, alors je me demande si c'est pas la sonde qui donne une mauvaise info, (vu le prix chez Rockauto, j'en ai commandé une .)

4hp20

Bonjour

Oui voir à remplacer les 2 sondes du coté 1 mais je sais pas si c'est droite ou gauche?

Liberty18

Citation de: 4hp20 le 23 Septembre 2018 à 21:55:32
Bonjour

Oui voir à remplacer les 2 sondes du coté 1 mais je sais pas si c'est droite ou gauche?

Salut, il semblerait que la ligne 1 c'est coter passager mais j'en suis pas sûr.

4hp20

Bonjour
Pour vérifier  j'en  débrancherais une puis voir le défaut  à  l'elm.

Liberty18

Bonjour, j’ai reçu la sonde lambda et j’ai essayé de remplacer pensant que c’était facile et bah que nenni, pour la dévisser pas de problème mais je me suis rendu compte que la fiche était en haut du moteur derrière le collecteur d’admission , impossible de passer les mains, d’autre part il me semble que le fil de celle que j’ai reçu est trop court, du coup j’ai abandonné.

4hp20

Salut
Bah va falloir venir me voir.
Je suis pas un dieu mais pas manchot. smk

Liberty18

Citation de: 4hp20 le 27 Septembre 2018 à 21:52:27
Salut
Bah va falloir venir me voir.
Je suis pas un dieu mais pas manchot. smk


Salut, il est vrais qu'en mécanique je ne suis pas très fort, a si quand même j'arrive à changer les ampoules LOL, ce n'est pas exclus que je passe te voir, mais il faut que je regarde cette histoire de longueur fils, j'ai vu que chez Rockauto ils vendent des extensions avec fiche à souder, donc je pense qu'on peut couper les fils et souder une extension, de cette façon on n'a pas besoin d'accéder à la fiche se trouvant derrière le collecteur d'amission smk.

4hp20

M'étonnerait fort que j'arrive pas à  l'avoir  cette fiche. Mais bon je vais  pas vendre la  peau de l'ours. ...
J'ai  tout ce qui faut pour rallonger les fils au besoin  (soudure étain  + gaine thermo )