Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remplacement cuirs de porte intérieurs et cotés

Démarré par JeffB, 28 Novembre 2014 à 11:05:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JeffB

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien pour remplacer les cuirs intérieurs que l'on voit sur la photo en pièce jointe.  Pour les panneaux de porte, j'ai trouvé.

Je pense que ça remplace le 1.  Mais je ne trouve rien pour remplacer le 2 ?  Pas évident au début tous ces termes en anglais .....

Pouvez-vous m'orienter svp ?

Merci

JeffB


JeffB

Par rapport aux portes; il semble que ce soit de la peinture avec un effet cuir et donc très difficile à reproduire.

Quel est l'usage de ce vinyl ?  https://www.npdlink.com/store/products/mustang_vinyl_yardage_dark_ivy_gold_sierra-142056-2781.html

Merci !

Thierry

Citation de: JeffB le 28 Novembre 2014 à 11:05:14
Bonjour,

J'ai trouvé ce lien pour remplacer les cuirs intérieurs que l'on voit sur la photo en pièce jointe.  Pour les panneaux de porte, j'ai trouvé.

Je pense que ça remplace le 1.  Mais je ne trouve rien pour remplacer le 2 ?  Pas évident au début tous ces termes en anglais .....

Pouvez-vous m'orienter svp ?

Merci
Oui, ça remplace bien le 1 mais pour le 2, il n'y a pas de vinyle a poser, c'est seulement de la peinture sur la tôle et la couleur est la même qu'a l'extérieur.

Citation de: JeffB le 28 Novembre 2014 à 11:08:44
Et aussi quelle est la différence avec celui-ci ?

Merci
Je sais pas ce que vaut le vinyl sur le premier lien mais pour le second, TMI est reconnu comme étant le top au niveau qualité.

Citation de: JeffB le 28 Novembre 2014 à 15:37:44
Par rapport aux portes; il semble que ce soit de la peinture avec un effet cuir et donc très difficile à reproduire.

Quel est l'usage de ce vinyl ?  https://www.npdlink.com/store/products/mustang_vinyl_yardage_dark_ivy_gold_sierra-142056-2781.html

Merci !
C'est juste un morceau de vinyl en 54x72 pouces pour ceux qui voudraient tailler et refaire eux même leur sellerie.

Thierry

Voila une porte nue et peinte, il n'y a que le panneau de porte au centre a rajouter.
[attach=1]

JeffB

OK; merci !

A première vue, je pensais qu'il s'agissait d'un vinyl collé sur la tôle.  Il y a en effet encore le "relief".  Je vais essayer de le polir et on va voir si la couleur retrouve une certaine jeunesse.

Thierry

Oui la tôle a un effet granuleux alors il faudra faire attention de ne pas trop polir pour eviter que ca finisse comme la porte sur la photo.

Voila une porte avec la tôle "granulée":
[attach=1]
http://www.cjponyparts.com/door-shell-reproduction-1967-1968/p/DR2L/

JeffB

La voiture est lavée; polissage aujourd'hui ou demain :-)

Par contre la couleur intérieure et extérieure semble différente chez moi.  La plaque dans la portière indique un code que je n'ai pas sous la main mais il renvoie vers une combinaison de 2 "Ivy" différents.  Lequel correspond à quoi ?

Je suis de plus en plus décidé à la garder d'origine .....

Merci !

scal

le ivy gold change suivant les commandes et les fournisseurs, j ai des sieges ivy gold et j avais commande une console tmi mais la couleur est pas pil poil la meme.


JeffB

Salut

La console est sensée être identique aux sièges ?

C'est vrai que ce n'est pas le même :-/ à suivre.  Je ferai quelques photos de l'intérieur aussi.

Merci