Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ça y est je l'ai.....enfin demain!!!

Démarré par serguei81, 11 Septembre 2014 à 23:24:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyko

félicitation, tu as une très très belle mumu  luvn luvn ap:lo ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jpotier

Belle auto!!! :v: je confirme pour l embrayage je viens de faire le mien a 62000 kms. Bonne route à toi.

KICK

Bonjour Serguei et Bienvenue!  rnr
Bravo pour ta magnifique acquisition ! ap:lo elle est splendide!  luvn les reflets de la peinture sont superbes !!!
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

armazeus

traffic.giftraffic.gif

serguei81


serguei81

je remets a jour mon post pour des nouvelles disons pas très rassurantes ...

en effet, après 2 années magnifique au volant de ma lilli et quasi pile 2 ans après l'avoir acheté ... voila que j'ai l'embrayage qui a ... cassé .... oui, oui vous avez bien lu !!!!

exactement c'est le mécanisme du cylindre d'embrayage qui as cassé ( ?? ) et endommageant la butée, mais le disque lui est nickel, mais a priori c'est pas une question de montage ( ? ) ... mais j'ouvrirai un post sur ça

pour couronné le tout, vu que je l'ai acheté avec un embrayage neuf et dont la facture n'est pas a mon nom, et bien le seule recours que j'ai juridiquement c'est de me retournez contre le vendeur pour vice-caché, dans la limite de 2 ans après l'achat et que lui ce retourne contre le garage... dixit la juriste de ma protection juridique

le vendeur ayant tout vendu et ayant déménagé au Maroc ... vous comprendrez que niveau recours c'est plutôt mal parti ... mais il m'a quand même rappelé ... bon vous comprendrez qu'il ne comprend pas pourquoi je fais appele a lui ... mais bon...

et ça continue,
en effet pour rien arrangeait, si on décide quand même de lancé une procédure, ben c'est quasi sur a 99% que cela n'aboutisse pas car suite a notre expert, il faudra qu'un expert de Ford France vienne faire son boulot... si il vient ... et pire c'est que c'est une américaine avec des pièces américaine ... donc j'imagine que Ford France va se la joué petit joueur et me renvoyé la balle dans mon camp...

du coup le garage va essayé de voir avec Ford France pour geste commerciale ... qui risque de ne rien donné car Ford NE FABRIQUE PLUS DE PIECES POUR LA 5e GENERATION ... du coup obligé de passé avec des pièces non Ford

... et pendant ce temps la, ben moi je profite pas de ma belle

du coup je vais devoir me payé un nouvelle embrayage .... mais j'ai peut-être oublié de vous dire que l'embrayage avait 12 000km !!! normale quoi !!!!

voila la LOOSE complete


Tozy

Je comprend ta déception, mais si tu as confiance dans le garage à ta place je ferais les réparations et repartirais avec un embrayage neuf et au volant tu oubliera en partie la facture.
Tu risque de perdre du temps, de l'argent (même avec une protection juridique les frais sont remboursé jusqu'à un certains plafond) et en attendant tu ne profitera pas de ta voiture.
Après c'est l'embrayage, une pièce d'usure même si c'est une usure précoce, c'est pas un piston qui à traversé le capot.
Sur ma moto d'occasion j'ai du changé mon kit chaîne au bout de 12000km au lieu de 20-30, mauvais sertissage de la chaîne qui à entrainé une usure prématurée, j'ai pas cherché j'ai payé et je suis reparti en profiter.
:v:

4T074

Slt,
Désolé pour toi, après c'est vrai que c'est pas de chance, as tu une idée du coût pour une réparation optimum? si non, super ta Mumu bien1

serguei81

Citation de: Tozy le 15 Août 2016 à 13:45:28
Je comprend ta déception, mais si tu as confiance dans le garage à ta place je ferais les réparations et repartirais avec un embrayage neuf et au volant tu oubliera en partie la facture.
Tu risque de perdre du temps, de l'argent (même avec une protection juridique les frais sont remboursé jusqu'à un certains plafond) et en attendant tu ne profitera pas de ta voiture.
Après c'est l'embrayage, une pièce d'usure même si c'est une usure précoce, c'est pas un piston qui à traversé le capot.
Sur ma moto d'occasion j'ai du changé mon kit chaîne au bout de 12000km au lieu de 20-30, mauvais sertissage de la chaîne qui à entrainé une usure prématurée, j'ai pas cherché j'ai payé et je suis reparti en profiter.
:v:


le truc c'est que c'est pas une usure, la pièce a cassé, le disque est comme neuf et lorsqu'on regarde le cylindre, il a l'aire comme neuf, et comme le garage me certifie que c'est réellement la pièce en cause et non le montage, ben du coup c'est clairement un vice-caché ... mais comme tu le dis c'est carrémment une pertes de temps car de toutes façons je n'aurais pas gain de cause, je devrais payé et je n'aurais ma belle que dans 6 mois minimum, donc je suis parti pour remplacé l'embrayage a moins qu'il existe une solution miracle pour ne pas payé les réparations et l'avoir le plus tôt possible

Citation de: 4T074 le 15 Août 2016 à 13:46:39
Slt,
Désolé pour toi, après c'est vrai que c'est pas de chance, as tu une idée du coût pour une réparation optimum? si non, super ta Mumu bien1
merci pour ta réponse
j'attends justement une réponse mais pour le moment on cherche a ne remplacé que le cylindre et la butée car le disque et neuf ... pour le moment de sur, il y en a pour 500e de main d'oeuvre, mais on attend une réponse que le garage doit soumettre a Ford France pour un geste commerciale

Loic Pyrénées

Flûte pas de bol...

Un embrayage a 12.000 kms, clair que c'est pas de chance.. J'espère que tu pourras la récupérer pour le 10/09!!

Ca me fait dire que passer par un pro permettrait plus facilement de se retourner avec ta protection juridique car le problème ne viendra pas du plafonnement d'indemnisation annuel evoqué plus haut, mais du fait que le litige concerne la France ou UE..et que le vendeur est au Maroc   sbhy sbhy

Quand au geste de Ford FRANCE, j'y crois pas trop.. Je croise les doigts pour toi  pray2

4T074

Nos Mustang sont souvent des objets de loisir, les loisirs ont des coûts, coûts qu'il ne faut pas vouloir absolument justifier...  Nous n'avons pas spécialement choisi la facilité avec ce matos us. Cela dit, c'est bien conscient que je ne suis pas a ta place, mais vu la qualité de ton auto, il me semble que j'opterai pour une réparation immédiate et définitive a mes frais, afin d'en profiter a nouveau. Après, rien ne t'empêche d'essayer d'obtenir  une compensation de (x) ou (y), le cas échéant, tes factures seraient là pour en  justifier un montant. Et Bullitt serait brillante au soleil, plutôt que poussiéreuse au fond d'un garage ;)     

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 15 Août 2016 à 15:33:45
Nos Mustang sont souvent des objets de loisir, les loisirs ont des coûts, coûts qu'il ne faut pas vouloir absolument justifier...  Nous n'avons pas spécialement choisi la facilité avec ce matos us. Cela dit, c'est bien conscient que je ne suis pas a ta place, mais vu la qualité de ton auto, il me semble que j'opterai pour une réparation immédiate et définitive a mes frais, afin d'en profiter a nouveau. Après, rien ne t'empêche d'essayer d'obtenir  une compensation de (x) ou (y), le cas échéant, tes factures seraient là pour en  justifier un montant. Et Bullitt serait brillante au soleil, plutôt que poussiéreuse au fond d'un garage ;)     

+1rnk

Tuiky


mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Chepas06

J'suis un fou
+4  smk

Vraiment belle ta mumu.

hs01 dans la vidéo il parle d'un remake de bullit avec Brad Pitt, c'est toujours d'actualité ??? Car j'en ai jamais entendu parler.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

serguei81

Citation de: Chepas06 le 15 Août 2016 à 22:02:54
J'suis un fou
+4  smk

Vraiment belle ta mumu.

hs01 dans la vidéo il parle d'un remake de bullit avec Brad Pitt, c'est toujours d'actualité ??? Car j'en ai jamais entendu parler.

a mon avis c'est un projet tombé a l'eau

Loic Pyrénées

Citation de: serguei81 le 15 Août 2016 à 22:35:21
Citation de: Chepas06 le 15 Août 2016 à 22:02:54
J'suis un fou
+4  smk

Vraiment belle ta mumu.

hs01 dans la vidéo il parle d'un remake de bullit avec Brad Pitt, c'est toujours d'actualité ??? Car j'en ai jamais entendu parler.

a mon avis c'est un projet tombé a l'eau


Wolfgang Petersen devait proposer le nouveau BULLIT depuis 13 ans....
Le projet n'est pas abandonné même si on n'en parle pas depuis. C'est Brad PITT qui devrait interpréter l,inspecteur franck Bullit mais..... Le temps passe et toujours rien... Dommage
'Donc je repasse en boucle les 5 premières minutes de " I'M A légend" de Will Smith, histoire de voir une gt500 en action   smk





4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 15 Août 2016 à 23:06:32

'Donc je repasse en boucle les 5 premières minutes de " I'M A légend" de Will Smith, histoire de voir une gt500 en action   smk
et là pour le coup,en VO. ils ne se sont pas foutu de notre gueule avec la bande son bien1

Loic Pyrénées


et là pour le coup,en VO. ils ne se sont pas foutu de notre gueule avec la bande son bien1
[/quote]

Clair ç,est une douce musique... Le compresseur  ex1t