Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scream

Quand j'aurai fini tous mes travaux je m'attaquerais surement au suspension aussi si besoins  bien1
Ta une photo de ton montage ?

Zeiffers

bonjour et bienvenue. Magnifique Mustang  bien1

scal

Avec des oeillets normaux elle devrait etre plus haute, a moins que les lames soient rincees.

jimmy conway

Citation de: Scream le 30 Novembre 2015 à 07:45:09
Quand j'aurai fini tous mes travaux je m'attaquerais surement au suspension aussi si besoins  bien1
Ta une photo de ton montage ?
J'essaierai d'en prendre mais pas facile car pas beaucoup de recul  en dessous.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Citation de: scal le 30 Novembre 2015 à 08:05:21
Avec des oeillets normaux elle devrait etre plus haute, a moins que les lames soient rincees.
Pas faux ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Chepas06

Bienvenue sur le fofo... LOL LOL LOL

J'adore ta mumu Jimmy et tes débuts...on sent celui qui est timide mais veut vraiment apprendre.  smk
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Thierry

Je viens de parcourir tout le sujet et je me suis aperçu que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue.  :o gbley

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Jimmy. rnr

Citation de: jimmy conway le 20 Septembre 2013 à 13:05:31
Bonjour à tous et merci pour cos commentaires,c'est vraiment super sympa,je crois que je vais me plaire sur ce site!!
Alors? Tu te plais ici?  smk

scal

Pareil pour moi et la frelitude du nouvel arrivant j adore.

J avais jamais vu ces photos aussi et c est vraiment top mon Bruno  ap:lo

THE ZUKE

Idem pour moi car je viens seulement de découvrir ton sujet.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Pocahontas

Bienvenue également ! Bravo pour ton choix ( quoique normal :D :D! )
Tu avais une récente avant ?

jimmy conway

Ah, je n'ai pas reposté sur mon sujet pour qu'on me souhaite la bienvenue ça me gêne, mais merci les gars, ça fait plaisir msk. Beaucoup ont crée un sujet sur leur mustang et y poste réguliérement leurs travaux, moi, je suis parti un peu dans tous les sens dés le début, je croyais bien faire en ouvrant un sujet spécifique à chaque nouveau probléme mais j'aurais peut-être du tout centralisé. Peu importe, l'important est que j'ai toujours eu des réponses et des explications, alors merci encore rnr
C'est vrai qu'en relisant le début, je me rends compte que je ne savais pas trop comment faire, pas facile au début LOL
Je me rappelle que je n' osais pas mettre des photos car j'avais peur qu'on pense que je me la pète, un peu couillon non? lol
Thierry, euh.. oui, je me plait pas mal ici ;D
Pocahontas, non, c'est ma toute première mustang que je rêvais d'avoir à 50 ans, mais les choses se sont précipitées à 46 ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Pocahontas

Super !
C'est toujours plaisant d'avoir des photos et des passionnés !
C'est ça le forum .... Moi aussi je m'y plait  ap:lo ap:lo

scal

Bon ça manque un peu de photo ce sujet quand meme  ;D

pims

c'est chez toi la maison en bois? bien1
traffic.gif

Maxou

En tout cas, c'est chouette...

Scream


jimmy conway

Merci les potos coupain1
Oui pims, c'est mon cabanon :)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: jimmy conway le 03 Décembre 2015 à 06:11:25
Beaucoup ont crée un sujet sur leur mustang et y poste réguliérement leurs travaux, moi, je suis parti un peu dans tous les sens dés le début, je croyais bien faire en ouvrant un sujet spécifique à chaque nouveau probléme mais j'aurais peut-être du tout centralisé.
Un sujet spécifique pour parler de sa Mustang et de ses travaux c'est bien mais si c'est pour demander de l'aide il vaut mieux ouvrir des nouveaux sujets dans les sections techniques comme tu as fait. D'ailleurs ça devient un peu le souk sur le forum dernièrement, on ne sait plus trouver les demandes d'aides dans les sujets individuels des Mustang. ;D

jimmy conway

Je confirme, on a tendance à s'éparpiller sur pas mal de sujets et je ne suis pas le dernier à le faire...
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll