Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

''NOS TROMBINES''

Démarré par mimilitaria, 19 Mars 2009 à 17:49:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mandraxe

un petit rappel pour notre suisse préférée :))


Mac.

Allez, je me lance !!  LOL LOL LOL


Maxema

Voici une photo de moi lors d'une soirée blanche à Toulouse !!

solvao

puisqu'il est de bon aloi de mettre sa trombine, voici la mienne

Scott

Citation de: solvao le 09 Août 2011 à 19:30:01
puisqu'il est de bon aloi de mettre sa trombine, voici la mienne
C'est moi ou il y a un petit air avec l'acteur Américain Max Martini (vu dans la série "The Unit") ?? :P

poeta

Ouh mais alors mon petit Fred, c'est le moment, d'en profiter.
Si tout le monde est beau, c'est le bon moment pour montrer ta trombine à tout le monde...
Allez, fais ton plus beau sourire, dévoile ton plus beau regard et montre nous comme tu es beau.
C'est important, tu as du chocolat Suisse à gagner.
3...2...1...Clic, c'est fait.
Fred

Cama

avec mon fils alias " mon crapaud " au parc animalier de Moulins

:P


Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

nan mais il faut plaindre Mme qui nous supporte tous les jours  LOL

un exemple de papa qui déconne ... je laisse deviner ce que mon fils a mis sur ma tête  smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

php


Chachastang66

Bon bin ... à mon tour alors...     (les animaux ce sont invités :))





Je ne vois pas plus loin que le bout de ma mustang ... :)

R-Geiz

Vu que tout le monde y passe,je vais mettre ma photo aussi (dommage que je n'ai pas encore une Mustang avec laquelle poser,ça viendra tôt ou tard)

le gugusse de Montauban

Enchanter de mettre une bouille sur un pseudo, et tu me fais penser que j"en ai une plus récente en compagnie de Valentine

roublard33

ma tronche de jeune homme ... ;) bien sous tous rapports ...  >:D >:D >:D >:D LOL LOL LOL (pas facile de ce photographier en conduisant !!!)

sr69

enchanté roublard  ;) un petit air de brock lesnar

sr69


Gixxer

salut  tousse je voudrai metre un tableaux de bord an km/h sur ma dodge coronet 70 super bee et sur une mustang mach 1 1973 je pourai an trouvai ou svp merci a tousse ;)

Mustanger

Normandy West coast is the best  ;D

steph18838

Hello tout le monde !

Voici deux photos, sur lesquelles vous verrez :

1 ) Ma mustang Convertible de 1966, commandée il y a quelques jours aux USA !  ex1t
2 ) Une photo de moi, tout plein d'espoir qui souhaite recevoir un produit conforme aux descriptions du vendeur  evl

et oui je viens effectivement de me lancer dans un monde qui m'était alors inconnu !

Après réception, devraient suivre, des photos de la restauration de mon Mustang !!!

pin pon

Bonjour a tous et toutes
Je me lance pour la photo
c'est vrais c'est bien avec les frimousses
a+ vic

roublard33

salut a toutes et tous, cette fois me voilà avec ma moitié ou plutôt mon tiers ... LOL LOL ex1t
sympa de voir nos tronches !!! nous sommes combien a avoir affichés nos faciès ??