Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang II 1978

Démarré par luc-luc, 01 Décembre 2012 à 12:32:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc-luc

aujourd'hui j'ai eu mon garagiste a la maison il a remonter  les pièces de la contre aile et il l'a fait tourner quelques secondes que du bonheur  bien1

amoniac

Ah génial !!! Tu vas pouvoir l'utiliser ??

ghiom

Citation de: luc-luc le 21 Avril 2017 à 22:18:15
aujourd'hui j'ai eu mon garagiste a la maison il a remonter  les pièces de la contre aile et il l'a fait tourner quelques secondes que du bonheur  bien1
De quelques secondes à quelques heures y'a pas grand chose ! Tu es sur la bonne route

luc-luc

merci amoniac et ghiom je commence a voir un peu le bout du tunnel  rck 

luc-luc

photo de l'intérieur de ma mustang qui peux me dire c'est dans la série qu'il n'y a pas de garniture au milieu des 2 siéges

ghiom

oui c'est de série comme ça.
Il existe une variante avec une banquette qui couvre tout, mais c'est une option ou une série spéciale il me semble.

luc-luc

oui cette série a eu le kit cobra
comment vas tu ghiom?

ghiom

ça roule merci et toi ?

luc-luc

ghiom ça va come un pensionne je ne roule toujours pas avec ma mustang ça avance tout doucement
je suis un peu déçu du garagiste je crois qu'il joue un peu avec mes pieds
mais j'ai fait un marche avec lui je ne sais pas faire machine arrière
et toi ta mustang roule toujours
   

luc-luc

mon mécanicien devais venir hier mais pas eu de nouvelles je suis décourager je crois que quand elle sera finie je ne la garderai pas (?)

ghiom

Citation de: luc-luc le 13 Juillet 2017 à 22:48:05
mon mécanicien devais venir hier mais pas eu de nouvelles je suis décourager je crois que quand elle sera finie je ne la garderai pas (?)

Je comprend ta déception, mais quand tu pourras enfin la conduire, tout ira mieux et tu ne penseras plus à t'en séparer ! enfin j'espère ;)
tu n'as pas moyen de lui mettre un peu la pression ? il y a quoi a faire qui prenne tant de temps ?

luc-luc

je ne sais pas il a toujours une excuse ,il m'a dit qu'il viendrais samedi ,je te dirais quoi samedi soir  ;D

Thierry

Il n'y a pas d'autres mécaniciens dans le coin? Ça serait quand même dommage de baisser les bras à cause de lui.

JLS

Lache pas pour un mécanicien il finira bien par venir  ;)

j'en ai un mais il est déborder   ;) :D
Vive la Normandie LIBRE

afm1972


amoniac

Courage !! Il y a forcément une solution...

luc-luc

jls je vais engager ton mécanicien et si il ne va pas vite asse je lâche mes chiens et le résultat est garanti ap:lo

JLS

Citation de: luc-luc le 25 Juillet 2017 à 20:44:46
jls je vais engager ton mécanicien et si il ne va pas vite asse je lâche mes chiens et le résultat est garanti ap:lo

;D ;D
Te décourage pas ,6 ans en arrière j'étais à ta place et je l'avais même mis à vendre sur leboncoin  ;)
Vive la Normandie LIBRE

luc-luc

[attach=1]mon mécanicien est venu  aujourd'hui

amoniac

L'image ne s'affiche pas :(.

J'espère que c'est une bonne nouvelle !!