Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

flex plate 160 dents

Démarré par dominique, 21 Mai 2018 à 19:01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dominique

re

je viens de contrôler le nombre de dents sur le volant moteur  flexplate  boite auto  j ai 160 dents et je trouve chez fournisseurs que des 157 dents ; est ce que la 157  peut remplacer

merci

j ai vu sur des forums que l ont pouvait monter  le 157 ; mais faut etre sur 

dominique

bonsoir

tjrs pas de reponse , je vais essayer de monter un 157 dents

deome

t'as regardé si des 160 dents existent pour d'autres année modele ou autre type de boite ?

dominique

bonjours et merci pour réponse  ,j envisage de sortir la boite auto , car j ai tjrs une vibration au niveau cloche  d embrayage , j essais de prévoir Flex plate  ; au cas ou ; et en contrôlant j ai trouvé , cette référence  C4AF - 65-67 B-ASSY  et 160 dents j ai compter 2 fois ; référence  impossible de trouve et 160 dents idem 
j ai trouve ceci sur un forum
160 dents ... c'est une flexplate de 64-1/2 pour les 260ci. A priori, tu peux la remplacer par une flexplate de 157 dents, c'est compatible ... 164 dents, ça ne montera pas, tu n'as pas la place (la cloche n'est pas assez grande).

olive33

J'ai trouvé ça sur les forums Américains:

"En fait, le 157 était le dernier modèle. Au début des années 60, la plus petite roue était de 160, et légèrement modifiée à 157, probablement pour renforcer les dents. Le 157 est un remplacement direct pour le 160."

dominique