Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ressenti apres un long trajet

Démarré par v1syl95, 28 Décembre 2010 à 18:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Sur ce coup là Boss est un spéculateur: il reste tapis dans l'ombre en attendant que la côte (actuellment basse) grimpe. Me trompe-Je? ;)

boss-302

même pas .....................elle etait a +/- 130000$ il y as deux ans  8)

Scott

A 62000 actuellement et encore! ::)
Résumons: Tu ne roules pas avec, tu n'a pas l'intention de la vendre... ???
Une âme de conservateur de musée: on y reviens ;D

sebalibalo

en tout cas a sa place je ne pourrais pas résister à l'envie de rouler avec, j'ai de la volonté mais pas trop !  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

pas graves elles remonteras très vite  ;D

chloso69

pour le capot qui bouge ,il parait qu'il y aurais un reglage des deux butees caoutchouc qui eviterais ce probleme!

sebalibalo

pas sûr que ce soit un défaut général sur toutes les mustangs, je n'ai rien remarqué avec la mienne de la Belgique au sud de la FRance, soit 1200 km de parcours sur autoroute à 130.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: chloso69 le 06 Janvier 2011 à 23:07:24
pour le capot qui bouge ,il parait qu'il y aurais un reglage des deux butees caoutchouc qui eviterais ce probleme!

+1

Je viens de lire un sujet sur un forum US et en tournant ces butées pour qu'elles remontent ca éliminerait les mouvements. Par contre il ne faut pas remonter trop haut sinon le capot n'est plus aligné, il faut trouver le juste milieu. Un gars a dit etre monté jusqu'a 140 MPH aprés avoir fait le reglage et tout était s'était bien passé. Enfin il a aussi ajouté qu'il était tellement stressé qu'il ne pouvait plus regarder son capot. LOL

chloso69


Waya Na

à vérifier ...
quand elle sera de retour !!!

je vous promets que ça va rouler ensuite, wui wui wui
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

jpdeladrome

Oui le capot bouge lorsque l'aiguille des milles monte mais avez-vous déjà entendu parlé d'une Mustang qui aurait pris son capot sur le parebrise ?
Moi jamais même si je n'ai pas le recul nécessaire. smk
Donc, je pense qu'il faut faire confiance et mettre les mouvements sous le compte du capot qui est quand même une belle pièce.
JP rnr

sebalibalo

mouai, ça me satisfait pas trop comme analyse, un capot ne doit pas bouger et même s'il n'y a aucun risque, c'est une auto moderne quand même, la mustang est ce qu'elle est et tout ne peut pas lui être pardonné au prétexte que nous sommes dingos de nos bagnoles.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

C'est clair que c'est pas normal puisque tout le monde n'a pas ce probleme. Essayez de régler vos butées et on en reparlera. ;D

chloso69


Waya Na

Citation de: Thierry le 07 Janvier 2011 à 17:50:34
C'est clair que c'est pas normal puisque tout le monde n'a pas ce probleme. Essayez de régler vos butées et on en reparlera. ;D



chef oui chef ........
j'ai roulé un peu fort à moment donné sur l'autoroute quand j'ai ramené la mienne, je ne me suis aperçue de rien ...
donc les butées doivent être bien réglées
ou alors j'étais trop absorbée par l'ensemble que j'ai pas fait gaffe !!!
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

pims

traffic.gif

v1syl95

Le capot des modeles 1994 est assez different des derniers modele, dimensionnelement c'est la meme chose? je vais voir pour les butées, merci thierry

chloso69

heuuuu c'est moi qui ai trouvé l'info !!
:'(
LOL

v1syl95

oui mais c'est toujours au chef qu'il faut dire merci  :P

excuse chloso  ;), je te remercie pour t'as trouvaille, je vais essayer

sebalibalo

j'ai pensé à votre histoire hier en ouvrant le capot de ma mustang, s'il bouge en roulant, en théorie il doit aussi bouger une fois fermé si on tire dessus, il doit y avoir du jeu ?
Camaros in Mirror are farther than they appear