Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fandaudi

Non, désolé, pas de vidéo. En tout cas, personne ne m'en a fournie pour l'instant... Et j'étais un peu occupé à profiter de la fête pour en faire une...

Citation de: BullFan le 19 Octobre 2018 à 14:49:07
Y aura t il une petite video youtube pour profiter de la sono de la soirée ?
traffic.giftraffic.gif

fandaudi

Merci à tous pour vos messages et vos compliments. Je vous glisse encore quelques photos de ce 2e jour de balade avec ma Bullitt. A l'occasion lorsqu'elle se présente, je posterai quelques clichés originaux des endroits que je découvre...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

So long !

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

BullFan

Merci
Ces photos sont magnifiques !
Quelle belle caisse !
bien1

ToPzJ

Citation de: BullFan le 19 Octobre 2018 à 14:49:07
Y aura t il une petite video youtube pour profiter de la sono de la soirée ?

Tu parles de la sonorité de la Mustang c'est ça ? ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

Non non pour une fois...
Je voulais ressentir l'ambiance euphorique (j'imagine) de l'assemblée des joyeux fêlés réunis lors de cette soirée...
msk

tdi140

Citation de: fandaudi le 19 Octobre 2018 à 15:41:40
Merci à tous pour vos messages et vos compliments. Je vous glisse encore quelques photos de ce 2e jour de balade avec ma Bullitt. A l'occasion lorsqu'elle se présente, je posterai quelques clichés originaux des endroits que je découvre...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

So long !

traffic.gif


Alors heureux !!! :v: ;)

tdi140

La ptite rencontre du jour   smk

Merci @ leboss74 pour la photo  bien1

Cool   msk le meme modèle que mon "ex" avec la news un beau comparo  smk


tdi140

Enfin une jeune femme au volant d'une Bullitt  luvn ap:lo

vidéo a partir de 8mn40  ;) 


jf.gottar

Citation de: Le chat le 15 Octobre 2018 à 19:01:00
Une dizaine de BULLITT en ce moment à NICE pour essais journaliste.  bien1
C'est quand meme un beau métier !!!  luvn

https://www.dna.fr/actualite/2018/10/20/ford-mustang-bullitt-l-effet-steve-mcqueen
et voilà un retour suite à ces essais...

ce qui me chiffonne beaucoup c'est l'absence de la barre anti-rapprochement spécifique sur les photos...
Mustang Bullitt 2019 - K5467

tdi140


jf.gottar

Mustang Bullitt 2019 - K5467

ToPzJ

Oui moi aussi ça me chiffonne...J'aimerais bien l'avoir...

Mais du coup c'est en surplus pour la version Europe ??
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Salut,

Cette satanée barre anti-rapprochement siglée Bullitt n'est pas livrée sur les versions Europe et Australie.
Visiblement, une question de normes. Certains modèles en sont équipés, au moins une en France, et une en Tchéquie, mais il s'agit semble-t-il d'une erreur sur la chaine de montage. Tant mieux pour leurs propriétaires.
Les versions vendues en Allemagne aux militaires américains en sont également pourvues puisqu'il s'agit de la version américaine avec les optiques rouges à l'arrière.
Selon Ford en Grande-Bretagne, la barre peut-être commandée en pièce détachée.
Perso, mon concessionnaire qui se rend aux USA la semaine prochaine va essayer de m'en ramener une, mais sous réserve qu'elle soit bien disponible.

Wait and see...

Et si c'est le cas, je vous donnerai ici la référence de la pièce détachée dès qu'il est de retour.
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140

Citation de: fandaudi le 22 Octobre 2018 à 17:56:13
Salut,

Cette satanée barre anti-rapprochement siglée Bullitt n'est pas livrée sur les versions Europe et Australie.
Visiblement, une question de normes. Certains modèles en sont équipés, au moins une en France, et une en Tchéquie, mais il s'agit semble-t-il d'une erreur sur la chaine de montage. Tant mieux pour leurs propriétaires.
Les versions vendues en Allemagne aux militaires américains en sont également pourvues puisqu'il s'agit de la version américaine avec les optiques rouges à l'arrière.
Selon Ford en Grande-Bretagne, la barre peut-être commandée en pièce détachée.
Perso, mon concessionnaire qui se rend aux USA la semaine prochaine va essayer de m'en ramener une, mais sous réserve qu'elle soit bien disponible.

Wait and see...

Et si c'est le cas, je vous donnerai ici la référence de la pièce détachée dès qu'il est de retour.


Je n'ouvre plu mon capot !!!! ;D  je le soude au cas ou!!!  ngos LOL

fandaudi

 bien1 ap:lo

Citation de: tdi140 le 22 Octobre 2018 à 18:13:56
Citation de: fandaudi le 22 Octobre 2018 à 17:56:13
Salut,

Cette satanée barre anti-rapprochement siglée Bullitt n'est pas livrée sur les versions Europe et Australie.
Visiblement, une question de normes. Certains modèles en sont équipés, au moins une en France, et une en Tchéquie, mais il s'agit semble-t-il d'une erreur sur la chaine de montage. Tant mieux pour leurs propriétaires.
Les versions vendues en Allemagne aux militaires américains en sont également pourvues puisqu'il s'agit de la version américaine avec les optiques rouges à l'arrière.
Selon Ford en Grande-Bretagne, la barre peut-être commandée en pièce détachée.
Perso, mon concessionnaire qui se rend aux USA la semaine prochaine va essayer de m'en ramener une, mais sous réserve qu'elle soit bien disponible.

Wait and see...

Et si c'est le cas, je vous donnerai ici la référence de la pièce détachée dès qu'il est de retour.


Je n'ouvre plu mon capot !!!! ;D  je le soude au cas ou!!!  ngos LOL
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Citation de: tdi140 le 22 Octobre 2018 à 18:13:56

Je n'ouvre plu mon capot !!!! ;D  je le soude au cas ou!!!  ngos LOL

C'est toi l'élu  :o  Je pensais que tu l'avais fait rajouter par la suite (c'est pour ça que je demandais le coût) :p

Il t'on pas mis le moteur de 480 ch non plus par hasard  ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140

Citation de: ToPzJ le 22 Octobre 2018 à 19:23:59
Citation de: tdi140 le 22 Octobre 2018 à 18:13:56

Je n'ouvre plu mon capot !!!! ;D  je le soude au cas ou!!!  ngos LOL

C'est toi l'élu :o  Je pensais que tu l'avais fait rajouter par la suite (c'est pour ça que je demandais le coût) :p

Il t'on pas mis le moteur de 480 ch non plus par hasard  ;D

Chuuuuuut  ;D

Si  480 ch  smk  (par rapport au 421 de la précédente ) , j'ai bien 480  ex1t et non 460   g0d

Multi pass avec les ricains  ;D[attach=1]  LOL

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140