Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Polo (vêtement) officiel Rhône Alpes

Démarré par Babass, 02 Mai 2013 à 11:11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

cool la photo, cool la voiture  ap:lo ap:lo

Un polo au Canada c'est vraiment cool  coca1

Merci Thierry  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Citation de: Thierry le 30 Août 2013 à 15:21:20
Citation de: Babass le 30 Août 2013 à 10:28:32
Merci Thierry  ap:lo Est ce possible une ptite photo du polo au Canada  ex1t
Faute d'avoir une Mustang, en voila une ou je pose avec l'americaine que je viens juste d'acheter, j'espere que vous ne m'en voudrez pas pour mon infidelité. ;D
ben quand meme  :'(
;D

Thierry

Citation de: filou le 30 Août 2013 à 09:25:04
Une petite précision pour les possesseurs de polos noirs. Lors du premier lavage, pensez à le mettre à part des autres vêtements car le noir dégorge pas mal. L'idéal serait de le laver à la main pour les premières fois, le temps que la couleur se stabilise.  :)
Ma femme vient de m'expliquer comment le laver. Il faut le faire a froid a la machine en position linge délicat et ajouter une tasse de gros sel. C'est ce qu'elle fait avec ses uniformes et il parait que ca stabilise définitivement la couleur et évitera au polo de devenir gris.

Si vous avez d'autres questions concernant la lessive, n'ésitez pas, je ferais l'intermédiaire. ;D

chloso69


Olive 74

Oui une autre question à l'endroit ou à l'enver pour le laver  smk

Thierry

Zut! Ma femme vient de sortir, je te dirais ca plus tard. lol

Maxou

Faut faire des nœuds aussi ? (Je ne sais pas si les plus jeunes comprendront...)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


GGFASTBACK66

Citation de: sisco73 le 19 Août 2013 à 22:16:21
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Bravo à toi et à Filou. Super idée, super polo, super prix, super graphisme  ap:lo ap:lo ap:lo
je m'y joint , encore bravo !
ggfastback66-289

Babass

Merci à vous toutes et tous pour votre commande. Les polos Rhone Alpes ont été un grand succès dans notre région et en nationale voir même internationale avec un polo au Canada. Merci aussi à Filou pour son aide et sa disponibilité.

J'ai reçu plusieurs MP + email me confirmant une commande. Je lancerais une autre commande en 2014 en début d'année / printemps. Je ferais un autre sujet.

Encore merci les membres et à mon ami Filou  ap:lo rnr

coca1

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

manu51


Thierry


chloso69

Babass c'est toi qui a créé le smilley avec le coca !?? ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Bigoudenblues

 ap:lo oui encore félicitations pour les polos !!! Déja lavé les deux plusieurs fois et pas bougés !!!!( par contre me demander pas comment !) pray2
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

bughy


Maxou


Babass

Pour les membres Rhône Alpes, on re fera une pré commande courant Février.  rnr


Citation de: bughy le 23 Novembre 2013 à 21:20:17
2 polos femme M Noir et Beige  lovu

Comme le dit Maxou, tu est sur le poste des polos Rhône Alpes. Va sur la boutique nationale qui se trouve ici : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=ezportal;sa=page;p=10
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

350ced

Citation de: Babass le 24 Novembre 2013 à 11:31:33
Pour les membres Rhône Alpes, on re fera une pré commande courant Février.  rnr


Citation de: bughy le 23 Novembre 2013 à 21:20:17
2 polos femme M Noir et Beige  lovu

Comme le dit Maxou, tu est sur le poste des polos Rhône Alpes. Va sur la boutique nationale qui se trouve ici : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=ezportal;sa=page;p=10

salut,

hier soir j'ai commandé un polo et payé via paypal. question: j'habite au luxembourg mais les frais de port sont également de 4euros? car c'est ce qu'il a mis par défaut

merci