Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Polo (vêtement) officiel Rhône Alpes

Démarré par Babass, 02 Mai 2013 à 11:11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

jpdeladrome


Thierry

Je critiquais un peu les bandes mais avec, c'est pas mal non plus. Ca donnera un style à la Steve McQueen. ;D rnr

traffic.gif

julien JACQUES

"sur un polo noir, le .com ne se verra plus"
il suffi de le mettre en blanc smk
En tout cas il me plais quand-même ap:lo je trouve juste qu'il serrait plus class en noir ;D
mais c'est un avis perso et dans tous les cas je suivrais le mouvement msk

jpdeladrome


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

julien JACQUES

par expérience le beige sa fait vieillot smk2 et sur la manche on pourrait écrire TEAM RHôNE-ALPES ex1t

jpdeladrome


Thierry

Citation de: adnvirus le 02 Mai 2013 à 22:59:50
Le noir ca tient plus chaud !
En été ça tient trop chaud et en hiver sous un pull ou un blouson, ça ne change pas grand chose.   ;D  :P

julien JACQUES

en été ya la clim.lol
C'est comme vous voulez mais beige c'est pas pour moi . non1 tempi je m'en remettrais bien smk

Bryce42

Juste petit truc qui me chagrine pourquoi le logo serais a droite sur le tshurt
Pour reste dans l idée du polo classe il serais plus logique de mettre le logo a gauche sur le polo
traffic.gif

Babass

Citation de: julien JACQUES le 02 Mai 2013 à 23:05:09
par expérience le beige sa fait vieillot smk2 et sur la manche on pourrait écrire TEAM RHôNE-ALPES ex1t

tu trouve que la couleur beige fait vieux  ???

tout le monde fait noir ou blanc , ça serait peut être bien de changer, non ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

julien JACQUES

oui Babass c'est vais que tout le monde fait noir ou blanc mais pour mon club de boxe on en avais fait des beige pour changer um-peu et franchement c'est vraiment pas top. non1C'est pas méchant loin de là mais je c'est pas si sa va rendre bien en réalité.Parcontre ça rappel les mamies(mumu) hr0

julien JACQUES

Beige ça fait vieux O0
Noir ça tien chaud sroll
Blanc c'est sallicent evl2
MDR  sbhy
Va falloir choisir . Y'a pas mal d'exemples sur le net. ça peu aider :v:



adnvirus

Citation de: Thierry le 02 Mai 2013 à 23:07:20
En été ça tient trop chaud et en hiver sous un pull ou un blouson, ça ne change pas grand chose.   ;D  :P

Oui mais on fait beaucoup plus de balade en été qu'en hiver  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

flo67

L'idée est cool:) maintenant si je peux donner mon avis il y a qu'à ouvrier un vote pour la couleur, bleu marine c'est chouette non? :p

SwissCoco

A mon tour :

Beige je confirme ça fait VIEUX !  Une ou deux couleurs ce serait bien. ;)

S'il y a des polos coupe féminine, noirs, là peut-être...   mais c'est pas la coupe qui me sied le mieux  :-\

Et pourquoi pas une chemise ? vous êtes très beaux en chemises et ça cache les petits bidons  ;) 8)  hein Olive  LOL

Les bandes c'est joli quand elles sont larges (cf la combi à McQueen). Filou, une petite idée ?  ;) ;D

Si tu veux toucher tout le forum, faut pas rajouter Rhône-Alpes.

Le pseudo ce serait sympa par contre. A voir pour la plus-value ? Mais si on peut offrir cette option ce serait sympa.

Les sous-vêtements je veux bien... mais on vous voit jamais en slip aux rassos. Alors à moins qu'on organise une sortie Polo-Slip...  lol LOL LOL LOL

Bon courage mon Babass  ap:lo


traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74