Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

18/09 - 1er Rassemblement "officiel" Forummustang - Ermenonville (60)

Démarré par fleau-fox, 08 Août 2011 à 12:46:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Mesdames, Messieurs.

Une bonne nouvelle au milieu de ce mois d'août.

J'ai eu l'accord de la mairie pour l'organisation d'un rassemblement officiel ForumMustang... Ce petit rassemblement (j'espère avec beaucoup de monde) aura lieu le 18 septembre 2011.

Voilà les points clés:
- 18 septembre 2011
- commune d'Ermenonville (40km au nord est de Paris) accès proche A3-A1-N2
- toute la journée

En ce qui concerne l'organisation, nous aurons le parking du marché (je mettrais des photos plus tard) pour ceux qui connaissent, pas mal de place au pied du château d'Ermenonville.

Ce jour là aura lieu le forum des associations mais aussi la Brocante, donc nous serons surs d'avoir un minimum de monde.

En ce qui concerne la logistique:
- raccordement électrique fourni par la mairie
- resto et buvette sur place (je vais appeler le resto itinérant le Mustang)


Pour l'animation:
- jeu concours où il faudra deviner ou faire correspondre la mustang dans son film
- élection de la plus belle (présente évidemment) avec tirage au sort
- si des âmes charitables pour faire des baptêmes pour les enfants (et grands enfants) de petit tour en passager contre petite somme (2-3€) que l'on met dans une urne pour investissements ultérieurs


Je suis ouvert à toutes vos propositions, (pas de trucs bizarres hein LOL) afin d'égayer au mieux cette journée...

Si besoin, envoyez moi un MP pour avoir mon tél.

PS: Pour ceux qui viennent de plus loin, j'ai du couchage à la maison ( 6-7 personnes facile et autant de Mumus!!)

Deadmarsh54560

Perso je suis très tenté de venir j'ai juste besoin de savoir quoi, où et comment... Après je veux bien aussi faire les tours de mustang pour les enfants et leurs mamans... (Ma copine n'a rien entendu...lol lol lol ) Qui vient alors??

rvrsra

le post a été déplacé, regardes dans la signature de fléau.