Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 et les 10 ans du forum....Vos idées diverses ici !

Démarré par Maxou, 18 Août 2015 à 16:55:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour venir aux 10 ans du forum, vous pensez partir de votre région :

Vendredi 29 avril / matin
Vendredi 29 avril / après-midi
Samedi 30 avril très tôt

THE ZUKE

Citation de: pims le 19 Août 2015 à 18:26:15
tu es le bienvenue ;D
ceci dit,entre la bière pour toi et le potchvlesh pour Bruno,je me demande si vous avez vraiment envie de me voir... ;D

A dire vrai plus Isa ainsi que la sonorité de tes nouveaux Borlas en direct live....  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Lilith

Le 30 avril c'est mon anniversaire  :D (bon j'ai un peu plus que 10 ans...)
Donc: oui !

Pims: maries ton ami à Magny Cours, une haie de 500 ponys et 500 garçons d'honneurs pour la mariée, ça ne se refuse pas !

traffic.gif

bastille_stango

Citation de: jimmy conway le 19 Août 2015 à 06:41:06
Reste à convaincre THE Big boss of THE world car je ne sais pas ce que vous en pensez mais fêter les 10 ans du forum sans son créateur est inconcevable  msk

+1 mais les membres du forum pourraient peut être l'aider à subventionner son déplacement ?
pasqu'un navion ça fait beaucoup moins que 20 milespargallon  ;D
Cagnotte genre leetchi ou autre ... ou fausse bonne idée ???


Pour ma part, j'aimerais bien venir mais hélas encore incertain sur ma disponibilité à cette date ...
traffic.gif

pims

traffic.gif

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

bastille_stango

Citation de: pims le 20 Août 2015 à 11:09:43
t'es invité au mariage? ;D

C'est plutôt pour éviter d'être invité à mon propre divorce !!!  ;D
Va falloir que je négocie sévère ...
traffic.gif

seboy

A voté !

je suis partant sous réserve de ma disponibilité à cette date.
La dernière fois que j'y suis allé, on a campé sur le circuit, c'était super sympa.

A+
SEBOY

Thierry

Citation de: bastille_stango le 20 Août 2015 à 10:11:56
+1 mais les membres du forum pourraient peut être l'aider à subventionner son déplacement ?
pasqu'un navion ça fait beaucoup moins que 20 milespargallon  ;D
Cagnotte genre leetchi ou autre ... ou fausse bonne idée ???


Pour ma part, j'aimerais bien venir mais hélas encore incertain sur ma disponibilité à cette date ...
Merci pour la proposition mais non merci. En plus si c'est pour faire des balades avec vous en vous suivant avec une Peugeot, je vous casserais l'ambiance. lol

Citation de: seboy le 20 Août 2015 à 14:49:57
A voté !

je suis partant sous réserve de ma disponibilité à cette date.
La dernière fois que j'y suis allé, on a campé sur le circuit, c'était super sympa.

A+
Oui j'ai fait Le Mans Classic en plantant la tente sur un parking visiteur et j'ai bien aimé. Je le referais sans hésiter.

Maxou

Je viens de m'entretenir avec le responsable de l'événement. Déjà c'est un gars qui a une Mustang donc.....

Donc, c'est ok pour que nous soyons tous sur le même parking, ok pour que toutes les générations de Mustang aient accès à ce parking et ok pour que nous ayons droit au tarif club ce qui fait économiser 5 euros si je ne me trompe pas.

Les bases sont donc très bonnes et je verrai plus précisément avec lui si vous avez des questions...mais ces précisons arriveront seulement en septembre car il est actuellement en congés.

KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Olive 74


Maxou


sayabonnie

Ai voté et partant à 200% ! (je bloque la date).

Maxou, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, j'en suis !!!
VENDUE

Clark98


Maxou

Je n'ai pas fait grand chose...J'ai juste lancé l'idée et pris un contact.
Maintenant c'est à vous tous de motiver tout le monde pour que l'on soit nombreux pour faire la fête. Je suis certain que ça peut être top !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sayabonnie

Je viens de regarder quelques adresses pour les hébergements (http://www.classic-days.fr/PAGES/INFOS/hebergement-gites.php), et apres 2 appels, 2 echecs : complet !!!

Va pas falloir trainer je crois... ::)
VENDUE

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sayabonnie

Les 2 premières chambres d'hotes (apparemment, les clients reservent d'une année à l'autre)
VENDUE

Babass

il doit bien avoir des hôtels sympa dans ce coin et des gites ou chambre d'hotes  ::)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI