Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tano

En belgique, si le 2.3l émet bien 199gr de co², la taxe sera de 6050.42€ la première année (mise en circulation, ecomalus région wallone et circulation annuelle) ensuite 493,42 tous les ans...

C'est pas bien cher pour une voiture neuve de cette puissance...  evl2

MaxInpact

Citation de: Tano le 26 Novembre 2014 à 15:10:02
En belgique, si le 2.3l émet bien 199gr de co², la taxe sera de 6050.42€ la première année (mise en circulation, ecomalus région wallone et circulation annuelle) ensuite 493,42 tous les ans...

C'est pas bien cher pour une voiture neuve de cette puissance...  evl2

Pour l'ecoboost c'est bien 199g et 250g pour le V8

CitationMême si tu la trouve à 42.000, c'est bien, tu roules en golf... ou bien en Mustang et tu vis un rêve 
Donc non, Ford ne cherche pas a faire passer une quelconque pilule, Ford (maison mère) présente la Mustang comme un rêve accessible, et c'est ça leur force pour percer le marché.

On est bien d'accord, c'est pour cela que je rêve devant la mustang, pas devant la Golf R ;)
Ceci dit, la Golf R fait un très beau bruit à l'accélération (entendu à Bruxelles) : j'espère qu'il en sera tout autant pour la Mustang !
Par contre, autant 35 000 euros est "accessible", autant 42500 euros, 45000 euros avec options l'est beaucoup moins... Pour moi, cela décale l'achat d'1 an........ Certe, ya plus à plaindre :)

Tano

On est dans du véhicule neuf de +300 poney !!!

Sinon tu fais comme moi, tu cherches un V8 post 2010 ayant peu de kilomètre, et à  35.000 TOUTES taxes incluses l'affaire est conclue  ;D

Tu ne te demande pas si ça fait un beau bruit à l'accélération.... rien qu'au ralenti tu as soif tellement tu baves  msk
(et elle à une plus belle gueule en passant)

MaxInpact

Citation de: Tano le 26 Novembre 2014 à 16:34:02
On est dans du véhicule neuf de +300 poney !!!

Sinon tu fais comme moi, tu cherches un V8 post 2010 ayant peu de kilomètre, et à  35.000 TOUTES taxes incluses l'affaire est conclue  ;D

Tu ne te demande pas si ça fait un beau bruit à l'accélération.... rien qu'au ralenti tu as soif tellement tu baves  msk
(et elle à une plus belle gueule en passant)

J'ai "piloté" une fois une Ferrari F458, mais sinon pour moi une voiture puissante c'est 180 ch... Alors oui, j'imagine que 314cv cela doit bien pousser :)
Sinon niveau look, c'est le coup de coeur pour la Mustang 2015, je ne pourrais rien prendre d'autres :p
Je pense qu'un essai devrait terminer de me convaincre :)

b 996

Effectivement , c'est bon ça !ça va relancer les anciens modèles V6/V8 dont les taxes ont ete payées , ils vont se vendre a prix d'or ! quand a payer une eco taxe de 6500 euros pour un 4 cylindres...americain....c'est grotesque ! franchement pour 1500 euros de plus autant avoir un vrai moteur  V8 " americain " et un vrai son...
Un V8 americain , sinon...Rien !

Thierry

Attendez, il n'y a encore rien d'officiel concernant l'eco taxe. Il n'y a que Ford Allemagne qui donne des chiffres, chez Ford France, ils disent que les rejets sont en cours d'homologation et il n'y a rien non plus chez Ford Belgique ou Suisse. Peut être que les normes de mesures sont différentes pour chaque pays:
https://mustang.ford.eu

MaxInpact

Citation de: b 996 le 26 Novembre 2014 à 17:35:41
Effectivement , c'est bon ça !ça va relancer les anciens modèles V6/V8 dont les taxes ont ete payées , ils vont se vendre a prix d'or ! quand a payer une eco taxe de 6500 euros pour un 4 cylindres...americain....c'est grotesque ! franchement pour 1500 euros de plus autant avoir un vrai moteur  V8 " americain " et un vrai son...

Ce n'est pas juste 1500 euros... Il faut ajouter 5000 euros à l'achat, puis une carte grise plus chère (500 à 1000 euros?), puis une consommation supérieure de 4l.100, soit 600 euros de plus par an pour 10000 kms (en calculant, je me rends compte que le coût est raisonnable à ce niveau là), puis une assurance plus chère( 300 à 500 euros)...
Donc la première année, cela fait : 1500 + 1000 + 5000 + 600 +500 = 8600 euros
Cela décale l'achat possible de 2 ans pour moi... A ce compte, je prendrai la mustang 7 :-)


Tano

Sans compter que tu ne consommera pas ce qu'il est inscrit sur les fiches constructeurs... Tu as 300 poney sous le capot c'est pour les utiliser  LOL LOL LOL

Je m'y fais pas encore d'aller faire le plein après 250-300km ... (2-3 jours en fait)

MaxInpact

Citation de: Thierry le 26 Novembre 2014 à 18:04:41
Attendez, il n'y a encore rien d'officiel concernant l'eco taxe. Il n'y a que Ford Allemagne qui donne des chiffres, chez Ford France, ils disent que les rejets sont en cours d'homologation et il n'y a rien non plus chez Ford Belgique ou Suisse. Peut être que les normes de mesures sont différentes pour chaque pays:
https://mustang.ford.eu

J'aimerai tellement que tu ais raison !!!  ap:lo
Mais il ne faut pas rêver, je ne pense pas que dans un pays elle soit donnée pour 199gr, et dans un autre 174gr  non1 Même si cela m'arrangerai bien !
Hier, je me disais que cette écotaxe à 6500 euros était quand même très sévère : des personnes qui achètent des Ferrari et autre Aston Martin paient juste 1500 euros de plus... Donc vu le prix de la voiture de départ (35K), cette ecotaxe me semble disproportionnée et même injuste!
C'était ma minute caliméro  LOL

Doc22

L'homologation étant européenne, la valeur du CO2 sera la même pour tous les pays. Seules les taxes varient selon les pays.

Tano

L'homolaguation sera européenne oui... mais attention !!

En belgique c'est le parfait exemple:
- En wallonie : on douille sévère en éco-malus
- A bruxelles: quel éco-malus ? c'est quoi un éco-malus
- En flandre: on mesure votre taux de co² en croisière à 120km/h et on vous applique la taxe en fonction du taux émis de votre voiture....

Résultat, 3 poids 3 mesures !!!
Et les suisses sont pas en europes  ::) ::) ::)

zetek

La nouvelle 2015 au sommaire de M6 Turbo ce matin.

assurancetourix25

Et la Shelby sur auto moto où l 'on apprend qu 'elle ne sera pas importée en Europe
traffic.gif

MaxInpact

Mince, j'ai raté M6: cela vaut le coup le replay?

namfon

Citation de: MaxInpact le 30 Novembre 2014 à 23:42:08
Mince, j'ai raté M6: cela vaut le coup le replay?

tu apprendras rien de plus ,mais c'est toujours plaisant de voir une stang  smk
un mini reportage avec un petit commentaire sur la voiture  ::)
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

aegirson2

Citation de: assurancetourix25 le 30 Novembre 2014 à 14:06:45
Et la Shelby sur auto moto où l 'on apprend qu 'elle ne sera pas importée en Europe
Sur Direct Auto, ils avaient l'air de dire le contraire !

zetek


MaxInpact

Citation de: namfon le 01 Décembre 2014 à 07:07:41
Citation de: MaxInpact le 30 Novembre 2014 à 23:42:08
Mince, j'ai raté M6: cela vaut le coup le replay?

tu apprendras rien de plus ,mais c'est toujours plaisant de voir une stang  smk
un mini reportage avec un petit commentaire sur la voiture  ::)

J'ai vu le reportage ce matin sur mon iPhone : j'ai encore mal à la tête tellement l'application iM6 compresse le son (et l'image).. Je regarderai de nouveau chez moi ce soir en espérant bénéficier d'une meilleure qualité..
Effectivement, on apprend rien, si ce n'est que les collectionneurs de vieille Mustang aux USA ont plus de 90 ans  LOL
Ah si, le journaliste n'aime pas la boîte manuelle et dis qu'en auto cela sera mieux... Sans avoir essayé, il est fortiche le monsieur... Ceci dis, je m'oriente aussi vers une boite auto (si un jour je peux l'acheter..), donc cela me conforte dans mon choix !

MaxInpact

La mustang 2015 se vend bien, très bien même : 8278 voitures, soit deux fois plus que les Camaro et Challenger ! En moyenne, une voiture reste 8 jours en concession !

Il se vend 52% de V8, et 48% de V6 et L4.

Source LeBlogAuto

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!