Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Thierry

Citation de: Maxou le 16 Octobre 2014 à 17:08:47
Pour ceux qui cherchent de la lecture...
Tu l'as lu?

Enfin je comprends pas comment ils peuvent annoncer un tarif alors que Ford France continue a dire qu'il n'est pas encore connu. ???

TheodoreRoad

Ce soir, en rentrant du boulot, en voiture, je regarde dans mon rétroviseur droit, et je voie quoi ! Une mustang 2015 !  ex1t ... ah non c'est un ford transit  :o

traffic.gif


panamericain

je viens de recevoir mon AUTO MOTO,et j'ai vu la mustang 2015,et le tarif 35000 à 40000 euros c'est pas chér même si on rajoute les 8000 euro de taxe,par rapport au prix pratiqué par des importateurs,du coup ça va baisser les prix des récentes ,n'est ce pas? :)

Thierry

C'est sur que la cote des generations V vont en prendre un coup quand les VI seront disponibles en occasion. Enfin a condition qu'il n'y ait pas trop de monde qui confonde une gen VI avec un Transit. lol

panamericain

Remarque toutes les nouvelle Ford ont à peut prés la même calendre

TheodoreRoad

c'est bien se qui est dommage, la mustang ne mérite pas vraiment le pédigrée de la focus  evl


Thierry

Cette Peugeot ressemble a n'importe quelle Peugeot mais c'est pas pour autant qu'elle ne trouve pas de vrais passionés. ;D
traffic.gif

pims

Citation de: Maxou le 16 Octobre 2014 à 17:08:47
Pour ceux qui cherchent de la lecture...
dans "l'automobile" aussi,essai de l'écoboost
traffic.gif

sleboz

Le site Auto Plus livre le prix des Mustang 2015 :
- 2.3 EcoBoost : 35 000 € (hors options) + 6 500 € de malus écologique
- 5.0 V8 : 40 000 €  (hors options) + 8 000 € de malus écologique 

personne

ils ont aussi dit 35000€ a la télé au journal de 20h le jours du début du salon de l'auto au stand ford
du coup c'est un pote qui roule en trafic qui s'en fou des mustang qui connaissais le prix avant moi  sbhy

mais ont peut dire ce qu'ont veut c'est une européenne donc avec le mustang 5 ont craint pas grand chose  ca fera comme la génération 1 et 2  smk

Thierry

Ford France a aussi dit ca sur Facebook il y a 4 jours:
CitationBonsoir ..., nous n'avons pas encore connaissance des tarifs. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que ce sera le cas.
Tant qu'il n'y a rien d'officiel de la part de Ford, ce que peut dire Auto Plus, TF1 ou je sais pas qui ne sera que de la spéculation.

sleboz

Pour la version EcoBoost, plusieurs sources citent 34 900 ou 35 000 €. On ne doit pas être loin de la vérité. Ce qui m'intéressait, c'est le prix du malus : 6 500 € pour la 2.3 donc.  pctnt

franckys14

Citation de: sleboz le 17 Octobre 2014 à 16:53:28
Pour la version EcoBoost, plusieurs sources citent 34 900 ou 35 000 €. On ne doit pas être loin de la vérité. Ce qui m'intéressait, c'est le prix du malus : 6 500 € pour la 2.3 donc.  pctnt

6500e pour un 4 cylindres ca reste cher,

Mustang_flht

Savez-vous si le 35 k€ du 4cyl 2.3 et le 40 k€ du V8 c'est pour la version "base" comme aux US" ? ou alors pour la version "premium" ? parce que là aussi ça change la donne  :-X


:v:

sleboz

Les tarifs sont pour les versions vendues en France et tous les modèles exportés des USA comprennent le "Performance Package" constitué de ressorts et de barres anti-roulis plus raides, d'amortisseurs plus tarés (monotubes à l'arrière), d'un essieu arrière spécifique à biellettes de pince montées sur rotules, d'un différentiel à glissement limité et de freins à disques plus généreusement dimensionnés, serrés par des étriers 4 pistons à l'avant pour la 4 cylindres, 6 pistons pour la V8.

GrisCarbonV8

voici la dotation de nos futures européennes !

•Soupapes d'admission et d'échappement au diamètre élargi
•Arbre à cames redessiné pour l'admission comme pour l'échappement
• Ressorts de soupapes plus raides pour assurer leur fermeture complète à haut régime
• Nouvelle fonderie de la culasse avec conduits redessinés pour un trajet plus direct des gaz et un flux amélioré à l'admission comme à l'échappement ; dessin de la chambre de combustion adapté au diamètre élargi des soupapes
• Bielles en métal fritté, plus légères et plus résistantes, adaptées aux régimes plus élevés
• Têtes de piston redessinées avec des découpes plus profondes compatibles avec les soupapes au diamètre élargi
• Equilibrage revu du vilebrequin forgé pour supporter les régimes plus élevés
Suspensions indépendantes et châssis allégé
Grâce à ses suspensions indépendantes à l'avant et à l'arrière, ainsi qu'à la technologie Ford de suspension arrière multi-bras intégrale, la nouvelle Ford Mustang sera à la fois agile et confortable, avec un comportement dynamique de très haut niveau.
Le capot, les ailes avant, les articulations et les bras de suspensions arrière, le carter de l'essieu arrière des modèles à transmission automatique et les étriers de freins arrière sont en aluminium pour réduire la masse totale. Même les pièces en acier et autres matériaux comme la barre stabilisatrice arrière creuse et les nouveaux sièges ont été conçus pour abaisser le poids, sans aucun compromis envers leurs performances.
Le poids de la Mustang fastback V8 5.0 automatique aux spécifications américaines est de 1 691 kg, avec une répartition avant/arrière de 53 / 47%. Toutes les nouvelles Mustang bénéficient d'une nouvelle suspension arrière indépendante de type multi-bras intégrale, dont l'architecture repose sur un bras de contrôle inférieur, un bras intégral, un bras supérieur pour le carrossage et un bras de contrôle du pincement. Cette nouvelle suspension améliore le maintien lors des fortes accélérations et des freinages, tandis que les articulations arrière en aluminium abaissent la masse non suspendue au profit des sensations de conduite et de la maniabilité. Par ailleurs, la géométrie, les ressorts, les amortisseurs et les bagues ont été modifiés et adaptés pour obtenir une tenue mécanique élevée en rapport avec les performances de la Mustang.
A l'avant, un berceau périmétrique non isolé participe à la rigidification de la structure tout en réduisant la masse et permet d'obtenir un contrôle plus prévisible des roues, au bénéfice du comportement, de la précision et des sensations de conduite.
Les jambes avant MacPherson à double rotule ont permis d'installer des freins de grandes dimensions sans devoir recourir à un déport important des roues qui aurait nui aux sensations de direction. Tout comme à l'arrière, la suspension avant réduit les mouvements de caisse, en particulier au freinage.
Un châssis et des freins spécifiques pour les marchés européens
•         Mustang 5.0-litre V8: étriers Brembo à six pistons de 36 mm et disques de 380 mm à l'avant; étriers simple piston de 45 mm et disques de 330 mm à l'arrière
•         Ressorts, bagues et amortisseurs monotube spécifiques à l'arrière
•         Système de refroidissement renforcé pour l'utilisation sur circuit
•         Traverse reliant les jambes de force à la coque
•         Barre antiroulis arrière de plus gros diamètre
•         Réglage spécifique de l'ABS, du contrôle électronique de stabilité et de la direction à assistance électrique.
Ford annonce également que les " packs performance " avec freins et réglages de châssis spécifiques seront de série pour les clients européens.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

pims

traffic.gif

pims

traffic.gif

Mustang_flht

Ok merci pour les réponses : donc pak performance + 2 ou 3 specs supérieures / aux versions US avec par exemple un + pour les freins ou les suspensions pour nous.

Concernant les finitions il semble bien qu'il y ait de grosses différences entre les versions dites "base" et "Premium" ?  je ne connais pas toutes les subtilités des versions en photos > voir les photos


NB : la version base est déjà sympa / les photos de l'article de pims sur la 4cyl ecoboost correspondent plutôt à la photo 3, tant mieux, mais attention parfois le journaliste essaye la full option et annonce le prix d'appel d'une base : à vérifier donc   :-\


:v:

franckys14