Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Thierry

Citation de: Redlight le 05 Décembre 2013 à 19:21:57
Citation de: Thierry le 05 Décembre 2013 à 18:43:11
Finalement la taille de cette Mustang ne me semble pas si réduite que ca:

[attach=1]


En réalité, 
Le Mustang 2015 Mustang est de 3 mm plus long et 13 mm de large et plus base que l'ancien 2014 Mustang.

J'ai aussi l'impression que le capot est rallongé par rapport au reste de la voiture mais c'est peut etre le look fastback qui donne cette impression.

MustangGT

 
Citation de: Thierry le 05 Décembre 2013 à 19:23:44
Je suis sur qu'on va s'y habituer et qu'on l'aimera autant.

En tout cas, je sens que je vais me faire assassiner mais je trouve que les 2005-2009 ont mal vieilli et je prefere largement le look d'une 2004 que d'une 2005 non modifiées. ;D
+1  ap:lo  jmerend1

MustangGT

Production Ford Racing - Mustang - 50 Years of Winning on the Track

namfon

chose étrange, en règle gle je n'aime pas les cab,  et bien la, avec son avant plus fin et ces optiques, qui ne me plaisent pas sur le coupe,sur le cab,............. j'aime bien.

je vais me faire des copains sur ce coup la lol lol
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

MustangGT

Traduction maison/Google:

Le style de la 2015 Ford Mustang sera probablement l'objet de nombreux débats, mais voyons ce qui se passe sous la tôle.
Pour les 50 ans de la Mustang, la gamme de moteurs sera composée d'un 5,0 litres V - 8, un 3,7 litres V - 6, et - pour la première dent depuis 1993 - un moteur à quatre cylindres.

Ce quatre cylindres est une nouvelle model d'EcoBoost turbo et injection directe de 2,3 litres. Il produit 305 chevaux et 300 lb-pi de couple, et servira en fait que l'option de moteur de milieu de gamme dans la gamme Mustang.

Alors que Ford a déjà une famille de moteurs EcoBoost turbo, celui-ci a une nouvelle une faible inertie (2) twin-scroll turbocompresseur - qui l'Ovale Bleu dit s'accélère réponse de suralimentation - et une tête de cylindre avec un collecteur d'échappement intégré, qui comporte des entrées individuelles pour une efficacité accrue .

Un petit moteur à quatre cylindres peut sembler sacrilège dans la voiture de muscle le plus emblématique de l'Amérique, mais il n'y a vraiment rien de nouveau sous le soleil. Ford a offert les quatre cylindres modèles de performance Mustang SVO 1984-1986, et a offert un 2,3 litres à quatre jusqu'en 1993. Depuis lors, les tuners et les prix élevés du carburant ont fait des petits moteurs, efficaces beaucoup plus populaire.

Bien sûr, la gamme Mustang sera toujours ancrée par un V - 8. Il s'agit d'une évolution du 5,0 litres unité " Coyote " de la dernière Mustang, produisant 420 chevaux et 390 lb-pi. Les améliorations comprennent un nouveau train de soupapes et les culasses, ainsi que d'un nouveau collecteur d'admission avec valves de contrôle de mouvement de charge. Ces vannes ajuster le débit d'air à basse vitesse, améliorer le mélange air-carburant pour une meilleure économie de carburant, stabilité du ralenti, et des émissions réduites.

Ford dit de nombreuses améliorations à la V - 8 sont le résultat de leçons tirées de la Mustang Boss 302.

Les modèles de base obtiendront un report de 3,7 litres V - 6, avec une estimation de 300 ch et 270 lb-pi.

Autre nouveauté de la toute nouvelle Mustang (à part un bref passage d'un système modernisé sur le Cobra en 1999-2004) est la suspension arrière indépendante. L'utilisation d'un H - bras, une articulation en aluminium, pieds et carrossage liens et ressorts intérieurs, la nouvelle suspension n'est pas tout à fait la géométrie A- bras vous pourriez attendre d'une voiture de performance, mais il devrait offrir une nette amélioration à la fois la qualité de roulement et la manipulation par rapport à la configuration précédente à essieu rigide.

Un Getrag à six vitesses à transmission manuelle est de série sur la 2015 Mustang, une automatique à six vitesses avec palettes au volant est en option. Attendez-vous à des transmissions avec plus de vitesses dans l'avenir.

Source: http://www.motorauthority.com/news/1088923_2015-ford-mustangs-engines-independent-rear-suspension-details-photos

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

franckys14


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

MustangGT

Citation de: franckys14 le 05 Décembre 2013 à 20:10:14
Merci redlight pour toutes ces videos
Citation de: namfon le 05 Décembre 2013 à 20:25:24
Merci redlight pour ces explications ap:lo
Fait plaisir, je le fait pour notre forum ici pas plus difficile d'ajouter sur le vôtre en même temps.

SERGIO 52


Dearborn67

Merci pour toutes les informations, les vidéos et les photos  :v:

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

Bon Ben j'attends les tarifs...je serais bien tenté par le cab....même avec 4 cylindres...

Thierry

Ford France a précisé sur Facebook que les tarifs ne sont pas encore connus alors oui, il faudra attendre. :(

poupous31


silver

Citation de: Maxou le 05 Décembre 2013 à 20:39:51
Bon Ben j'attends les tarifs...je serais bien tenté par le cab....même avec 4 cylindres...

euh maxou ce n est pas le 1er avril pourtant? ??? :o

Maxou

Je le trouve classe...et je n'aurais pas les moyens de prendre le V8...donc à voir...depuis le temps que je veux un cab...

silver

je prefererai un model antérieur en V8 ou meme V6 mais alors surtout pas un 4 cylindres  ::)

poupous31

Je la trouve assez classe aussi. C'est juste la face avant qui me dérange un peu... Faut la voir en vrai

John.c

Citation de: Maxou le 05 Décembre 2013 à 20:53:25
Je le trouve classe...et je n'aurais pas les moyens de prendre le V8...donc à voir...depuis le temps que je veux un cab...

OH une mustang bientot a vendre?  ;D rnr smk

Ricou


Fred07

Et bien elle me plait bien cette nouvelle mumu  :D Par contre, pensez-vous qu'elle sera soumise aussi au malus max, le truc qu'il faut payer en plus de l'ordre de 8000 ou 9000 € ?