Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

C'est parfois quelque peu énervant certaines remarques...  pctnt
Et c'est pour ça que maintenant je sélectionne les rassos que je fais , avec par exemple entrée payante , ce qui limite le nombre de «badot » et laisse place à des passionnés avec qui on peut discuté , sans avoir doit à une multitude de question a la co#{< !!!!!!  rnr  hr0  ;D
traffic.gif

Madfre59

Dire que ma Mustang est encore en révision au garage apres sa ballade transatlantique ... Vous me faites peur pour l'avenir proche qui m'attends !

Il y a déjà celle-là qui m'agace :
« elle est prête quand que tu m'emmenes en balade ? » alors que je ne maitrise pas la date de sa disponibilité. Les gens pensent comme pour une voiture récente, sans connaissance du monde des Mamies et de sa propre gestion du temps au temps !

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

4T074

Citation de: petit-a-petit le 03 Juillet 2018 à 11:25:56
En général, je réponds de manière avenante, avec calme et pondération aux questions les plus diverses...

du genre dès que t'as fini de lui répondre, le gars a oublié sa question  LOL

petit-a-petit

...en général, il a oublié toutes ses questions, et il s'enfuit en courant vers d'autres horizons de peur que j'en rajoute une couche... evl2 evl2 evl2...c'est fou ce que ça défoule, et c'est très efficace...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Petit Cheval

Ah oui, j'en oubliais une
Pas vraiment une question, plutôt une remarque
Quand je venais juste de recevoir Amor(a) une fille m'a dit d'un air dédaigneux (et connaisseur)
Elle est sympa mais moi je préfère les 1962 quand je lui ai précisé qu'elles n'existaient pas cette année là, elle a ajoutée "Ah mais oui, je voulais dire 1963 " cavapasa

Là, j'ai abandonné  sbhy sbhy sbhy

yvan85

3 pages de remarques et questions debiles: il le fallait le sujet car nous remarquons qu il en a gros sur la patate le mustangueur a ruminer tout ca LOL LOL LOL LOL

Ice-cream

Des fois , faut que ça sorte , après ça va mieux...  LOL
traffic.gif

4hp20

Après faut dire que certaines questions méritent réponse car il faut bien apprendre.
Mais il y a la façon des poser et il y a des cons aussi. A la fin on ne se rappelle que d'eux sbhy

Sinon faut rouler en velib out1

@Kaez la remarque sur la couleur de la Viper aurait bien mérité une soufflante car y a les questions chiantes et les remarques à se prendre un retour violent à l'admission gaffe1

Fross

La dernière en date.
Venant d'un gars qui s'y connait un peu en voiture (enfin, je pensais qu'il s'y connaissait un peu) :

En regardant mon toit vinyl, il me demande  "Elle fonctionne la capote"..? 

sbhy
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Ice-cream

 LOL  LOL  LOL
On m'a fait la même... C'est assez drôle faut avouer...  LOL
traffic.gif

SERGIO 52

 ;) 
  Je les appelle des docteurs en presque tout  LOL
  J'ai souvent eu affaire aux mêmes instruits que vous avez supportés ::)
  La dernière que j'ai eu n'est pas mal un couple de la cinquantaine me demande quelle année votre Mustang ,je réponds 1966 c'est un simple coupé .
  Le mari se met à 4 pattes et inspecte un bon moment les dessous des  2 cotés .
  C'est neuf tout cela et insiste gravement en disant à son épouse c'est une copie . :-\
  Je suis parti blasé de voir et d'entendre des  cens01 censored1
  Comme on dit "Si les co cens01  s volaient il serrai chef d'escadrille . LOL

Ice-cream

« Une copie » ?  ???
On aura vraiment tout entendu...  :o  sbhy  pctnt  00kj25  chaise1  heu:
traffic.gif

4T074

En tout cas il y a 2 choses de certaines, la 1ere , c'est que je ne suis pas expert en matière d'anciennes, même si je m'y intéresse. La 2eme, c'est que je ne le serait jamais !! car je suis plus prêt de poser une seule question a un proprio    LOL LOL LOL

Ice-cream

Si tu pose des questions belges aussi... Euuuh bête...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Kaez

Citation de: 4hp20 le 04 Juillet 2018 à 00:11:12


@Kaez la remarque sur la couleur de la Viper aurait bien mérité une soufflante car y a les questions chiantes et les remarques à se prendre un retour violent à l'admission gaffe1

Après c'est joueur, le petit Kaez, c'est 1.98m pour 125kg, ancien défensive tackle au foot US, les gabarits qu'on énerve pas trop en général !
Bon la c'était la remarque du mec frustré qui remonte dans sa clio après...
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

yvan85

Citation de: SERGIO 52 le 04 Juillet 2018 à 10:50:36
;) 
  Je les appelle des docteurs en presque tout  LOL
  J'ai souvent eu affaire aux mêmes instruits que vous avez supportés ::)
  La dernière que j'ai eu n'est pas mal un couple de la cinquantaine me demande quelle année votre Mustang ,je réponds 1966 c'est un simple coupé .
  Le mari se met à 4 pattes et inspecte un bon moment les dessous des  2 cotés .
  C'est neuf tout cela et insiste gravement en disant à son épouse c'est une copie . :-\
  Je suis parti blasé de voir et d'entendre des  cens01 censored1
  Comme on dit "Si les co cens01  s volaient il serrai chef d'escadrille . LOL
, c est sur tu as mis un kit carosserie made in taiwan sur une renault fuego coupé , pour le moteur tu as rajouté un cache culbu collé au ni clou ni vis , et pour les insignes ce sont des autocollants que l on trouve partout sur ali express , et pour le bruit d un faux v8 c est simple tu n as pas d echappement tout simplement .........je confirme c est une copie  smk smk smk smk smk

Ice-cream

traffic.gif

4T074

Une fausse Mustang, c'est  ce qu'on appel en langage commun, une Challenger, non ?

Ice-cream

Mustang = Pony car
Challenger = Muscle car

C'est pas la même catégorie , y'a les jouets et les vraies voitures...  evl2  LOL
traffic.gif

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk: