Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration mustang coupe 1967 v8 289

Démarré par Mustang56, 23 Juillet 2018 à 22:17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang56

Voila comme dit j'ouvre une page pour ma restauration donc voila qu'elle photo avant le commencement. Travaux prévus rajouter un carburateur c'est mieux. Beaucoup de carrosserie et de soudure.

machbill

Vaste chantier, t'as pas pris la base la plus facile.
Elle sera belle (c'est les coupes 67 que je prefere en carrosserie  lovu )
Bon courage

Dearborn67

Je vais suivre ton post  bien1

As tu estimer le coût de la restauration de cette Mustang ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Mustang56

La restauration devrait me prendre environs 8 000 à 10 000 et environs 2 à 3 ans. Mercie je vais en avoirs besoins de courages quand je vous ce que j'ai découvert.

Metal Tripod

Bon courage, je vais suivre avec attention [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Ice-cream

Y'a du taff... Mais rien d'insurmontable , on a vu pire ici...  rnr
Bon courage à toi , la récompense sera de cruiser avec dans 2 , 3 ans...  hr0
traffic.gif

xanthos

 bave1 bon courage et bravo je trouve formidable de faire ça !!!  ap:lo ex1t 
traffic.gif

Mustang56

Bonjours merci pour tout vos encouragement. Et je suis assez content que vous décidiez de suivre mon poste, car j'espère que si j'hésite ou suis un peu en galère vous puissiez me conseiller et m'aider dans cette restauration.

MISOU44

Citation de: Mustang56 le 24 Juillet 2018 à 17:54:14
La restauration devrait me prendre environs 8 000 à 10 000 et environs 2 à 3 ans. Mercie je vais en avoirs besoins de courages quand je vous ce que j'ai découvert.

Bon courage pour le sauvetage de ce coupé....une seule remarque, ton budget est largement sous estimé....tu peux à minima multiplier par 2...
Même si tu réalises beaucoup de choses par toi même, ne sous estime pas la partie financière....ça fait parti des éléments de motivation :)
Bonne restauration

pims

traffic.gif

GT66 FRENCH

Bonsoir

Comme le dit Missou44 8 à 10 mille euros ne suffiront pas pour restaurer ton coupé au vue des photos et des trvx qu'il y a faire dessus ,je suis actuellement en train de restaurer un coupé 66 avec pas mal de carrosserie mais je pense un petit peut moins que ton coupé et j'ai un budget de 15000  au départ mais cela ne suffira pas sachant que je fais toute la carrosserie moi même ( sauf la peinture) et  j'ai un moteur HS  et j'ai déjà deux ans de carrosserie avec 400 heures sur chaque année et elle sera pas finie pour 2018 ( carrosserie) c'est un travail très long et avec bcp de patience et des fois tu est obligé de faire tes pièces toi même .
Voila prend ça en compte et ne te décourage pas sinon c'est un beau projet et bon courage  ;)

GT66 FRENCH

Mustang56

Voila les deux plancher installé. Au passages savez vous ou je peux trouver des assise de sièges ?

Mustang56


Mustang56

Bonsoirs à vous:

Je vous contacte car j'aimerais commander des pièces au USA sur un site "mustang unlimited". Mais je voulais savoirs si les frais de port était payent ? (Sa peut paraître une question béte je sais). Mais il y a écris sur leur sites que la livraisons était gratuite. Si jamais un de vous à déjà commander sur ce site pouvez vous m'orienter.


par ailleurs si vous avez des sites de commande à me conseiller pouvez vous me les citer si possible .

Merci à vous cordialement.

Thierry

Bonjour, oui les frais de port seront a rajouter au moment de payer, il n'y a que les américains qui ont droit aux frais de port gratuits.
Sinon pour les anciennes il y a silverperformance.fr qui est assez populaire en France.

olive82

Sinon tu as aussi Rockauto , les pièces y sont vraiment pas chères y'a juste le transport en plus

Moi quand j'ai des pièces à prendre je fais une liste chez Rockauto + frais de port ensuite je fais la même chez Silverperformance ( frais de port gratuit à partir de 150 € ) et je compare , ensuite je prends la moins chère des 2  ex1t ex1t ex1t ex1t

Chez Rockauto , 5 à 6 jours de transport et chez Silverperformance c'est souvent 8  jours

à toi de jouer  :v:

olive82

Au fait, bon courage pour ta restauration , tu vas en avoir besoin , je suis aussi en train de restaurer mon coupé 66 et je pense que ton budget est un peu ' court ' vu la dentelle que tu as  bien1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang56

Je vous remercie pour votre aide et je vous remercie aussi pour les encouragements à la restauration de ma Ford Mustang actuellement je viens de déposer le moteur et de finir les planches et maintenant reste plus que le ponçage et le travail de carrosserie avant la peinture qui ne sera pas fait d'ici tôt je pense en effet que mon budget sera un peu court et je peux y rajouter facilement encore 5000 € je vous remercie de me conseiller bonne soirée

matfly01

la restauration de mon coupé 67

page facebook

https://www.facebook.com/Mustangfly-114826066548797/

et sur Instagram

https://instagram.com/matfly01