Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustangueur en quête...

Démarré par fordadshelbyx, 31 Mars 2012 à 15:25:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fordadshelbyx

Bonjour,
bon c'est parti, je rentre en quette de devenir un mustangueur, je l'espère le plus vite possible. je suis pationné de belles ricaines en tout genre, et bien sur la mustang plus que tout.  Je viens sur ce forum car j'ai eu l'occasion de prendre contact avec Didier (*****) pour avoir une idée du prix importé d'une shelby GT 2013. Je me pose beaucoup de questions par rapport à ce modèle et l'année. J'aurai l'occasion de les aborder avec vous.
J'habite près du Mans, j'ai 40 ans, marié et 3 filles.
Je roule en américaine depuis des années, moi en Jeep wrangler, ma femme en cadillac et pour le week end ...une corvette C6.
je suis membre du club NAC aussi mais peu actif faute de temps, bonjour en particulier à mbs72 et tous les membres de ce forum.

mbs72

Bienvenue ici  rck
tu retrouveras aussi entre autre Stefstar et Jean-Guy du club.

n'hesites pas a poster tes questions.
***** est tres pro

passeras-tu aujourd'hui ou demain :
https://www.mustangv8.com/fr/pays-de-la-loire/bourse-echange-pieces-detachees-auto-moto-le-mans/
il y a un espace a l'exterieur reservé pour le NAC.

tu peux poster ici tes photos de tes américaines  ;)

fleau-fox


fordadshelbyx

Salut,
non je n'y serai pas malheureusement.
J'essaierai plus tard de vous mettre des photos car je n'y arrive pas pour le moment.

L'idée est que je me sépare de ma vette car je roule finalement très peu n'ayant que rarement la possibilité d'être seul ou même deux, ça donne l'impression de laisser le reste de la famille sur le bord de la route. C'est en fait une voiture de célibataire ou de couple...je suis donc revenu à mon premier amour qu'est la mustang, véritable mythe du rêve américain. luvn
Cela dit, j'aime toutes les américaines récentes comme anciennes.

je recherche donc un véhicule plus polyvalent, 4 places ce sera déjà mieux. Mon rève une shelby GT 500 cabrio.
Après je me pose pas mal de questions sur l'année du modèle. La 2013? car c'est le dernier modèle après tout. Après 650 chevaux, est ce pas (follement  luvn) déraisonable? pour moi c'est simplement rouler en famille dans une voiture d'exception !!! ap:lo
Ensuite, c'est un nouveau moteur, sera t-il fiable? je quitte un moteur de corvette qui a largement fait ses preuves et c'est plutôt rassurant.
L'entretien et le suivi de la shelby est-il facile en france? et notamment au Mans????
L'homologation de la nouvelle shelby 2013 obligera t-elle à de nombreux changements, notamment les optiques arrières?
voilà pas mal de questions avant de passer la pas.
A+ :v:

pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

mbs72

pour les photos tu peux me les envoyer par mail je les mettrais pour toi  :)
pour l'homologation tu peux demandé à ***** pour le details des  changements
pour l'entretien tout depend si tu veux le faire ou le faire faire mais on peut demander dans le club des bonnes adresses sur le Mans ou environ.

peut-etre a un vendredi soir au raso (le prochain, c'est vendredi  ;))

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

rvrsra

Bonjour à toi et bienvenue !!!

will33


SERGIO 52

 :D            BIENVENUE   smk2

Hawkmoon


pims

traffic.gif

fordadshelbyx

Merci pour vos messages de bienvenue,
et voilà pour les photos, quelques images de ma belle pour quelques temps encore...la cadillac SRX et la Jeep
(j'espère seulement que ça marchera ???)



fordadshelbyx


mbs72

 ap:lo ap:lo
tu as recu mes photos du dernier rencard ?

fordadshelbyx

Oui oui très sympa les photos, j'en ai reçu d'autres du club NAC,  la prochaine fois je passerai, on aura l'occasion de discuter un peu mustang  ex1t ap:lo
il y avait du monde on dirait?

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

mbs72


fleau-fox