Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustangueur en quête...

Démarré par fordadshelbyx, 31 Mars 2012 à 15:25:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fordadshelbyx

Bonjour,
bon c'est parti, je rentre en quette de devenir un mustangueur, je l'espère le plus vite possible. je suis pationné de belles ricaines en tout genre, et bien sur la mustang plus que tout.  Je viens sur ce forum car j'ai eu l'occasion de prendre contact avec Didier (*****) pour avoir une idée du prix importé d'une shelby GT 2013. Je me pose beaucoup de questions par rapport à ce modèle et l'année. J'aurai l'occasion de les aborder avec vous.
J'habite près du Mans, j'ai 40 ans, marié et 3 filles.
Je roule en américaine depuis des années, moi en Jeep wrangler, ma femme en cadillac et pour le week end ...une corvette C6.
je suis membre du club NAC aussi mais peu actif faute de temps, bonjour en particulier à mbs72 et tous les membres de ce forum.

mbs72

Bienvenue ici  rck
tu retrouveras aussi entre autre Stefstar et Jean-Guy du club.

n'hesites pas a poster tes questions.
***** est tres pro

passeras-tu aujourd'hui ou demain :
https://www.mustangv8.com/fr/pays-de-la-loire/bourse-echange-pieces-detachees-auto-moto-le-mans/
il y a un espace a l'exterieur reservé pour le NAC.

tu peux poster ici tes photos de tes américaines  ;)

fleau-fox


fordadshelbyx

Salut,
non je n'y serai pas malheureusement.
J'essaierai plus tard de vous mettre des photos car je n'y arrive pas pour le moment.

L'idée est que je me sépare de ma vette car je roule finalement très peu n'ayant que rarement la possibilité d'être seul ou même deux, ça donne l'impression de laisser le reste de la famille sur le bord de la route. C'est en fait une voiture de célibataire ou de couple...je suis donc revenu à mon premier amour qu'est la mustang, véritable mythe du rêve américain. luvn