Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo Novembre 2018 : Là où on ne l’attend pas

Démarré par Sebastien Alderboom, 06 Novembre 2018 à 23:33:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

simbaseb
8 (13.3%)
Clark98
4 (6.7%)
Yelfaz
1 (1.7%)
Robin18350
10 (16.7%)
Jesp
3 (5%)
eroliv
9 (15%)
Carou
0 (0%)
amoniac
1 (1.7%)
MikeGrabber
8 (13.3%)
Nikorazor
1 (1.7%)
_Sébastien_
6 (10%)
petit-a-petit
2 (3.3%)
mumu76
13 (21.7%)
jojo28500
7 (11.7%)
fab6313
5 (8.3%)
FM HiPo GT 1966
0 (0%)
jprider
6 (10%)
YannickW
0 (0%)
olive82
2 (3.3%)

Total des votants: 60

Vote clôturé: 01 Décembre 2018 à 01:05:31

Robin18350

Salut !
Bon j'ai bien relu les règles avant de poster (surtout par rapport au fait qu'on ne peut participer qu'avec sa Mustang) alors ma photo  ne sera peut être pas retenu pour le vote mais je tente quand même ! Et au pire c'est le plaisir de partager !
Donc voici une photo de la Mustang ecoboost 2015 que j'avais loué lors de mon roadtrip de la même année aux USA. Je l'ai prise lors de mon passage dans le superbe désert de Death Valley, dans le Twenty Mule Team Canyon exactement. Quand j'y repense, quel kiff ce voyage ! Et la Mustang... c'était la première fois que j'en conduisais une et même que je montais dedans ! Je l'aurais bien ramenée avec moi.
Maintenant je laisse les juges décider et le prochain coup j'espère que ma Mustang sera opérationnelle pour la prendre en photo ailleurs que dans mon garage  :v:
traffic.gif

Jesp


pims

traffic.gif

Thierry

Citation de: Robin18350 le 07 Novembre 2018 à 22:22:31
Salut !
Bon j'ai bien relu les règles avant de poster (surtout par rapport au fait qu'on ne peut participer qu'avec sa Mustang) alors ma photo  ne sera peut être pas retenu pour le vote mais je tente quand même ! Et au pire c'est le plaisir de partager !
Donc voici une photo de la Mustang ecoboost 2015 que j'avais loué lors de mon roadtrip de la même année aux USA. Je l'ai prise lors de mon passage dans le superbe désert de Death Valley, dans le Twenty Mule Team Canyon exactement. Quand j'y repense, quel kiff ce voyage ! Et la Mustang... c'était la première fois que j'en conduisais une et même que je montais dedans ! Je l'aurais bien ramenée avec moi.
Maintenant je laisse les juges décider et le prochain coup j'espère que ma Mustang sera opérationnelle pour la prendre en photo ailleurs que dans mon garage  :v:
Si tu l'avais louée c'etait la tienne. Peut etre pas pendant longtemps mais c'etait le cas quand tu as prit la photo.  ;D  bien1

Petit Cheval


Robin18350

Citation de: Thierry le 09 Novembre 2018 à 23:31:42
Si tu l'avais louée c'etait la tienne. Peut etre pas pendant longtemps mais c'etait le cas quand tu as prit la photo.  ;D  bien1
Coool  :) content de pouvoir participer alors !
Citation de: Petit Cheval le 10 Novembre 2018 à 05:22:50
En plus la photo est excellente  bien1 bien1 bien1
Merci  coca1
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

eroliv

Sur une voie ferrée .. en lieu et place de la locomotive  lol

pims

traffic.gif

Carou


Speed


amoniac

Citation de: Robin18350 le 07 Novembre 2018 à 22:22:31
Salut !
Bon j'ai bien relu les règles avant de poster (surtout par rapport au fait qu'on ne peut participer qu'avec sa Mustang) alors ma photo  ne sera peut être pas retenu pour le vote mais je tente quand même ! Et au pire c'est le plaisir de partager !
Donc voici une photo de la Mustang ecoboost 2015 que j'avais loué lors de mon roadtrip de la même année aux USA. Je l'ai prise lors de mon passage dans le superbe désert de Death Valley, dans le Twenty Mule Team Canyon exactement. Quand j'y repense, quel kiff ce voyage ! Et la Mustang... c'était la première fois que j'en conduisais une et même que je montais dedans ! Je l'aurais bien ramenée avec moi.
Maintenant je laisse les juges décider et le prochain coup j'espère que ma Mustang sera opérationnelle pour la prendre en photo ailleurs que dans mon garage  :v:

Sublime ta photo ! Je suis fan !!

Aller, au milieu des vignes !

MikeGrabber


Tuiky


_Sébastien_

Citation de: amoniac le 13 Novembre 2018 à 14:26:24
Citation de: Robin18350 le 07 Novembre 2018 à 22:22:31
Salut !
Bon j'ai bien relu les règles avant de poster (surtout par rapport au fait qu'on ne peut participer qu'avec sa Mustang) alors ma photo  ne sera peut être pas retenu pour le vote mais je tente quand même ! Et au pire c'est le plaisir de partager !
Donc voici une photo de la Mustang ecoboost 2015 que j'avais loué lors de mon roadtrip de la même année aux USA. Je l'ai prise lors de mon passage dans le superbe désert de Death Valley, dans le Twenty Mule Team Canyon exactement. Quand j'y repense, quel kiff ce voyage ! Et la Mustang... c'était la première fois que j'en conduisais une et même que je montais dedans ! Je l'aurais bien ramenée avec moi.
Maintenant je laisse les juges décider et le prochain coup j'espère que ma Mustang sera opérationnelle pour la prendre en photo ailleurs que dans mon garage  :v:

Sublime ta photo ! Je suis fan !!

Aller, au milieu des vignes !

Ah excellent j'y pensais lol mais je ne sais pas si accepté car Kelly n'est plus mienne (j'ai posé la question si possible de participer avec mes anciennes photos faites)

amoniac

Citation de: _Sébastien_ le 14 Novembre 2018 à 10:25:48
Ah excellent j'y pensais lol mais je ne sais pas si accepté car Kelly n'est plus mienne (j'ai posé la question si possible de participer avec mes anciennes photos faites)

rnr
Elle t'appartenait au moment de la photo, ça ne devrait pas poser de problème ;).
Il me semble aussi avoir vu une règle (peut-être plus d'actualité) qui mentionnait que si tu étais l'auteur de la photo, c'est bon, même si ce n'est pas ton auto...

Nikorazor

Dans la forêt proche de la grotte de Lascaux à la recherche de champignons...

_Sébastien_

Alors testons avec Kelly au clos de l'écho vignobles Couly Dutheil devant son fer à cheval  ;D  LOL prête à sortir du box  lovu
Prise réalisée pendant les Brothers Custom Days II - Shooting à Chinon en Mai 2016

Ice-cream

traffic.gif

Yelfaz