Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Novembre 2010

Démarré par DuDu, 01 Novembre 2010 à 15:44:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jph

j'espere que le concours de ce mois ci ne va pas tomber à l'eau ex1t elle est bonne celle là  ex1t
allez les gas une mustang sous la pluie ca marche
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Remler

Hop là un nouveau concurrent ! Photo prise sur les quais de Rouen avec ma première Mustang.

boss-302


SwissCoco

Je sais elle est nulle, c'est juste pour le fun :

"Gouille sur le cul de ma Mustang en tenue d'hiver"

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


Remler

Swiss Coco > tu te rends compte que si tu gagnes tu recevra un joli dessin de cette photo ?  lol

SwissCoco

je sais qu'ils sont un peu bizarres sur le forum, mais pas à ce point là ! ;) ;D LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


sebalibalo

Citation de: SwissCoco le 20 Novembre 2010 à 14:55:53
je sais qu'ils sont un peu bizarres sur le forum, mais pas à ce point là ! ;) ;D LOL
hum, à mon avis ta toutes tes chances, s'ils rentrent du resto en mode "supercharged", tout est possible  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Ah bein tiens! Je vais peut etre voter pour ta photo Swisscoco, au moins j'aurais pas trop de mal pour faire un dessin pareil si tu gagnes. LOL

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que le gagnant du concours annuel (vote fait sur les photos des gagnants mensuels) aura un dessin de ma part. ;D

boblefou


DuDu

Sans être ma préférée, la photo de swiss est bien fun !  ap:lo
Décalée mais pile dans le cadre du concours !  sroll
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boblefou

en fait pour être parfaite il aurait fallu une bâche avec un petit logo mustang dessus !!!

SwissCoco

promis si je gagne, je lève un bout de la bâche.....   et là tu pourras faire ton dessin  ;) ;D :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

ophelia13120

La belle de nuit ^^ a un rassemblement ^^  ;D ;D ;D

boss-302


ophelia13120


ophelia13120


boss-302

nettement  ;) mais la 1er est très belle  rnr

fleau-fox

Ophélia, c'est toi qui conduit et ton homme qui lave?