Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pommeau de vitesse vibre (résolu)

Démarré par Nikorazor, 11 Avril 2018 à 21:36:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nikorazor

Salut !
Certainement que c'est normal mais sur ma Bullitt acquise aujourd'hui je trouve que le pommeau alu de vitesse vibre.
J'en ai pas parlé au vendeur car comme c'est ma première Mustang V8, c'est certainement normal, c'est un pur sang !

4T074

Au point mort, a l'arrêt avec une vitesse engagée, ou en charge lors d'une accélération..

Nikorazor


predator06

Pommeau d'origine ou aftermarket du style Hurst ?

Nikorazor

Pommeau d'origine bien sûr !

En fait c'est comme si la transmission se ressentait dans le pommeau alu, ça vibre vachement !

Et on entend la transmission s'enclencher une fraction de seconde après avoir passer la vitesse.

Pas habitué aux V8 avec transmission à propulsion !!!!

jprider

Silent block de la biellette de boite ?
Silent block support moteur ou boite ?
Volant moteur ?
Y peut y avoir plein de causes... ::)
traffic.gif

Tozy

Sur ma 2012 ça ne vibre pas, je pense que ta bullit à besoin d'un bon checkup (voyant moteur, vibrations... :o )
Et comme le dit JP il doit y avoir des choses à vérifier!

Le_guit

J'ai une BA, ca va nickel !  LOL  gbley
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Fmaxii

Faudrait que tu en essayes une autre pour comparer. Moi je ne rappelle pas avoir été choqué par des vibrations dans le levier de boite, mais pour les bruits de transmition, oui, oui, ça en fait un peu. Un p'tit clong au passage de la première, et c'est parti !! ;D ex1t
traffic.gif

4T074

Pour les bruits bizarres, faut pas trop s'inquiéter, c'est  une Mustang  :)
si il avait tendance a ce déplacer de façon importante, ça m'inquiéterait, mais vibrer, si ça se trouve ce ne sont peut être que des silentbloc un peut tassés.     

Nikorazor

Oui hier soir je suis reparti faire un tour avec ce magnifique véhicule !
À l'œil nu on ne voit pas le pommeau trembler, mais dès qu'on le prend en main ça fait comme des fourmillements au creux de la main. C'est comme si on sentait la transmission.

Bien entendu un check-up du véhicule est envisagé !

4T074

Et bien j'aurai tendance a te dire, profite de ta belle , et ne t'inquiète pas trop pour ça  :)

serguei81

pas était choqué non plus du tremblements du levier, oui il tremble sous la main mais pas a l'oeil nu .... perso sur toute les voitures que j'ai eu avant ça faisait la même chose donc pas était inquiété plus que ça

Nikorazor

Oui et certainement que cette sensation est accentuée par le pommeau alu de la Bullitt qui est tout le temps glacé !

serguei81

Citation de: Nikorazor le 16 Avril 2018 à 20:21:44
Oui et certainement que cette sensation est accentuée par le pommeau alu de la Bullitt qui est tout le temps glacé !

pour le coup c'est sur c'est pas du faux alu  ;D ;D

Nikorazor

Je reviens d'une petite virée nocturne... en gonflant les pneus à 2.2, cette sensation s'est estompée.
J'étais à 2.8 depuis Mercredi.

Et depuis que j'ai installé le résonateur (qui était absent !!!), encore moins de vibrations dans le pommeau.