Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

US Car SHOW 2017

Démarré par Cobra Snake 63, 28 Juillet 2017 à 11:22:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THIERRY 63

Pour le RDV, on fait comme l'année dernière ?
On se retrouve sur la place vers l'église de CHAPPES vers 8h30 et on fait le premier convoi pour aller chez Lionel ?

Scream

Clair que la météo n'est pas top pour dimanche pour le moment  ::)

THE ZUKE

Hello les zamis,

Vous pouvez rajouter RED POPETTE avec 3 personnes.

Nous serons Virg, Fabrice (le mari de Krystel) et moi pour le repas du midi au Memphis.

Riri03 si tu veux nous pourrions nous retrouver pour partir ensemble.
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Scream le 06 Septembre 2017 à 21:14:22
Clair que la météo n'est pas top pour dimanche pour le moment  ::)

Ça va le faire
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Cobra Snake 63

Salut tout le monde...

Super Eric que tu puisses venir...
Alors, chez Lionel c'est à Entraigues, rue prés bas...regardez sur Maps...et on dit, entre 9h et 9h30...

Michel, idem à l'année dernière, tu te charges des viennoiseries?

Le temps, ben nous verrons...maintenant que je roule sous la pluie oups1 boulet1 (et j'en entends déjà qui se marre)...

A dimanche
traffic.gif

jimmy conway

Top Eric bien1
Bon alors rencard à Chappes 8h30 ça me va msk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

karim63

Rdv à quelle heure et où pour midi
Jamais plus vite qu' a fond....

mitron63

salut Jimmy je vois que tu a toutes les infos maintenant,pour le resto ,c est vrais qu on avait discuté d un resto a cote du site ou on mange des cuisses de grenouilles,mais la corvette a propose l autre resto ,pourqu oi pas ca ne me derange pas.par contre j espere qu il a reservé.didier je me charge des croissants

Cobra Snake 63

Salut les copains

Bon, au final, on sera plus que prévu...

Le restau c'est le Memphis Coffee à côté du H.park vers 13h...avec le cruising du matin, autant tous s'attendre et partir en convoi...!

8h45 à Chappes c'est chez moi...On peut se garer vers l'Eglise et on part chez Lionel pour le petit déj...mais si vous regardez sur Maps, j'ai mis ses coordonnées plus haut...

Scream, dis moi si tes potes pontiac viennent (Richard avec sa Transam et ....?)

Nouveauté... Des potes de Langeac et alentours viennent...Il y aura une Shelby 2013 avec 660 ou 680cv, puré ça va déchirer.. bave1

Michel, je te dirais demain en soirée le nombre que l'on sera mais ça devrait être comme l'année dernière... Entre 15 et 20 personnes et autant de voiture...

Karim, tu as l'info pour le restau. on compte sur toi le matin? As tu eu mon msg sur ta messagerie pers?

A Dimanche si pas de nouvelles info...Bises à tous
traffic.gif

karim63

Le matin pas possible pour moi je vous rejoint à midi
Et je t es repondu au mail
Jamais plus vite qu' a fond....

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Cobra Snake 63 le 07 Septembre 2017 à 14:24:28
Salut les copains

Bon, au final, on sera plus que prévu...

Le restau c'est le Memphis Coffee à côté du H.park vers 13h...avec le cruising du matin, autant tous s'attendre et partir en convoi...!

8h45 à Chappes c'est chez moi...On peut se garer vers l'Eglise et on part chez Lionel pour le petit déj...mais si vous regardez sur Maps, j'ai mis ses coordonnées plus haut...

Scream, dis moi si tes potes pontiac viennent (Richard avec sa Transam et ....?)

Nouveauté... Des potes de Langeac et alentours viennent...Il y aura une Shelby 2013 avec 660 ou 680cv, puré ça va déchirer.. bave1

Michel, je te dirais demain en soirée le nombre que l'on sera mais ça devrait être comme l'année dernière... Entr e 15 et 20 personnes et autant de voiture...

Karim, tu as l'info pour le restau. on compte sur toi le matin? As tu eu mon msg sur ta messagerie pers?

A Dimanche si pas de nouvelles info...Bises à tous

Je pensais que l'événement avait lieu le WE dernier.  gbley

Qui réserve les places pour le resto ?
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

 Petit dej et aprés on file à clermont grailler des frites dans des passoires, mais quand est-ce qu'on va au rasso? Je pige plus sbhy sbhy sbhy
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

karim63

Vous décolle de pont duch a quelle heure
Jamais plus vite qu' a fond....

Scream

Cobra Snake 63: Les 2 Pontiacs c'est Pascal et Martial :) et oui c'est OK pour eux
J'essaye aussi de motiver Valcapricieuse (Nouvelle membre du Fofo) a voir ...

Moi toujours OK si pas de pluie.

Ce serait bien d'avoir un bon recap des RDV avec les heures etc ...  bien1 ;)

valcapricieuse

Coucou tous le monde !

Et oui je viens Scream ! ! !
Mais je sais pas encore à quelle heure nous arriverons !
J'espère faire votre connaissance enfin !!!  ap:lo

Bises à demain (si la pluie n'est pas la)
traffic.giftraffic.gif

mitron63

didier fais moi le total des personnes au café rapide ,merci

jimmy conway

Citation de: valcapricieuse le 09 Septembre 2017 à 09:43:54
Coucou tous le monde !

Et oui je viens Scream ! ! !
Mais je sais pas encore à quelle heure nous arriverons !
J'espère faire votre connaissance enfin !!!  ap:lo

Bises à demain (si la pluie n'est pas la)

bien1
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Riri03

C'est bon !!!!!
et le soleil sera de la partie !!!! msk rck ap:lo ex1t

jimmy conway

Alors c'est 9h00 à Entraigues chez Lionel , ce n'est pas une mégapole mais il habite où exactement ?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll