Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Embrayage GT500 2008 vos avis

Démarré par cincinatty, 09 Août 2012 à 13:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Ok pour la pièce d'usure mais en même temps, si c'est un défaut reconnu par Ford (y a t'il eu une campagne de rappel comme cela se fait parfois ?) et que le vendeur pro ne s'est pas renseigné pour savoir s'il avait été changé...c'est peut-être encore envisageable de viser le vice caché.

New Shelby 500


cincinatty

Ouais n importe quel expert auto dira que fumer un embrayage à 30000km faut rester embrayer tout le temps et encore, celui de la sub à ma femme à tenu jusqu à 220000km donc je peut même pas mettre la faute sur ma femme fait chier,je vais pas les attaquer tout de suite je vais déjà voir avec eux mais d après l expert il peuvent vérifié si l auto à été rappelle pour le changement des pièces si ça a pas été fait il aurait du se renseigner sur l auto avant de la Vendre quoi qu il en soit. Sinon niveau connaissance sur les stang ils en ont au moins une 10ene en entretient de plus mes entretiens ont été suivi chez eux et chose étrange à chaque fois il me touchaient à l embrayage je trouvait toujours ma pédale à 10cm du plancher alors que je venais pour une vidange ou encore une réparation du parchoc arrière donc rien a voir avec ça quand à la gt2005 que j avais avant je leur ai fait reprendre à 120000km avec aucun soucis d embrayage donc je pense pas que ça vienne de ma conduite enfin je verrais avec eux
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

Le plus drôle c est que ma femme est factrice donc montagne , 1ère 2ème tout le temps démarrage en côté cet... De plus ils se foutent des voiture de la poste vitesse qui craquent cet sa caisse à 60000km et pas d embrayage changer, donc faut que j achete un embrayage de kangoo alors... Ou je vend la stang et j acheté une dacia
Born to Pete ta gueule ...

mybobo

Ne leur parle pas de l'embrayage du kangoo, il vont de rire au nez

Il est bien plus difficile de fumer un embrayage sur une voiture de 80cv en 4cyl que sur une de 300 en V8

.

New Shelby 500

Alors imagine 500cv...  ::)
Moi je connais même une GT500 2011 qui a senti le crâmé sous un tunnel, et pourtant, d'après son proprio, c'est du solide (dixit)...  :-\
Bref, j'me comprends...  ;)