Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveaux TRI-BAR de chez Diode Dynamics

Démarré par John577, 07 Juillet 2016 à 14:19:21

1 Membre et 1 Invité sur ce sujet

Fc08

ok merci bén on verra d'ici la quelqu'un ce sera lancé dans l'aventure 😉👍🏼
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Notre ami Matobeno va faire l'essai,  n'est-ce pas ?:)

Matobeno

Le coup de la colle à la Hulk je le sens pas trop  ^-^

John577

Sinon tu fais le coup de la Dremel à la Polonaise  smk

Matobeno

Essaie de m'avoir une photo et on verra  ::)

John577

Un peu comme ça, mais en plus grand ...  LOL

traffic.gif

Matobeno


John577

Donc c'est bon, tu as commandé les LEDs pour les tri-bars ??  evl2

Fc08

berkkkkkkk cest pique les yeux ce truc !

faut vraiment trouver une méthode plus catho hein .

je me creuserai les méninges quand j'aurai mumu 😉
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Oui, mais une fois que tu recolles la partie coupée, tu ne vois plus rien. Surtout quand tu remontes le phares sur la voiture.

Sauf si tu recolles tout ça comme un gros dégeulasse, la je pense que c'est bien moche lol

Fc08

toi les tiens sont fait non?

et ça donne quoi ? question esthétique même si comme tu dis une fois remonte on ne vois rien 
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Exact, les miens sont fait avec cette méthode de découpe et je dois dire qu'il a fait du super boulot.
Tout est bien recollé et en effet, quand tu ouvres le capot, tu vois aucune trace de la modification !  msk

Alors que, dans tous les cas, si tu passes ton phare dans le four, tu vas avoir des traces visibles quand tu ouvres le capot.

Charly159

C'est par le dessous du phare qu'il fait le trou comme ça ?
Il recolle avec quoi après ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Citation de: Charly159 le 11 Juillet 2016 à 16:45:19
C'est par le dessous du phare qu'il fait le trou comme ça ?
Il recolle avec quoi après ?

Non c'est par l'arrière (pas de blague dégeulasse hein Mr Charly lol) ;D

Pour recoller je ne sais pas du tout ... ça doit être la même colle qui tient la vitre avant 

Matobeno


Charly159

Au niveau des ballast ?
Ça doit être chaud pour manipuler à l'intérieur après !

Si ça se trouve au silicone ça passe
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Ben justement non, le support des tri-bars est juste derrière le ballast, donc quand tu fais une grande découpe tu accèdes plus facilement au support, donc tu peux y collé les LEDs directement.

Perso, je ne tenterai pas au silicone, il faut quand même que sa résiste un minimum au chaud et que ça soi bien étanche.

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Thierry

Et sinon il y a la soudure à froid avec de la poudre de plastique. C'est très efficace et ça peut se poncer mais il faut être patient.



http://moto.caradisiac.com/Trucs-et-Astuces-No11-la-reparation-de-plastique-885

Fc08

oui et puis je pense qu'avec un bon mastic de carrosserie style colle à pare brise ya moyen de faire du bon travail
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more