Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

FORD Etis

Démarré par ryan beck, 16 Janvier 2018 à 21:03:55

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ryan beck

Salut a tous,

certains d'entre vous connaissent bien ce site très utile et gratuit.

http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do


Cependant, depuis qlq semaines je n'arrivais plus à voir les caractéristiques des voitures via leur VIN.

J'ai trouvé la solution, je me suis enregistré comme étant un garage independant ^^

Et ça a marché!  :v:

Vous entrez un nom, un MDP, une adresse mail (fictive si vous souhaitez, j'ai mis la mienne et j'ai rien reçu, ni lien d'activation ni rien d'autre), une adresse de votre garage  ;D .


Cela vous donne par ex:

Caract primaires:
traffic.gif

caract secondaires:
traffic.gif

Bien utile en cas de recherche d'auto sur cargurus ou autre site mentionnant les VIN, pour le rapport de pont, les options etc..
Ou pour valider les options de votre belle en cours d'acheminement.

Y'a peut etre d'autres infos à glaner mais j'ai pas trop fouillé pour le moment.

Pour les anglophobes, dans les preferences en dessous de l'accueil, on peut tout mettre en francais. bien1

Bonnes recherches!! ;)


EDIT:

Je suis bon samaritain, je vous donne mes identifiants pour ceux qui galerent avec internet:
ID: ryan.beck
MDP:MustangV8GT

Fmaxii

Ah! Merci pour l'astuce ! Je comprenais pas pourquoi je n'y arrivais plus non plus !! ap:lo
traffic.gif

ryan beck

Message initial edité avec mes identifiants.  ;)

Kinae

Citation de: ryan beck le 17 Janvier 2018 à 09:13:12
Message initial edité avec mes identifiants.  ;)

Super à toi !

J'avais réussi à faire ta procédure et je confirme que ça fonctionne bien  :v:

Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Invité

je confirme ça marche merci 1000x ....

ryan beck

mise a jour du post initial, nouveaux identifiants car les anciens ne fonctionnaient plus.  rnr

Tuiky


Fmaxii

Merci. J'épingle, tant que ça fonctionne  bien1
traffic.gif

PR78

ca marche :) je vois qu'il y a des options à acheter si on veut. Ca sert aux pros pour savoir quoi faire et comment le faire c'est ça ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ryan beck

Oui ça doit correspondre à ça.

Peut etre des desriptifs detaillés de schémas et procedures.

Si ça ne marche plus, merci de m'envoyer un MP, je modifierais le post initial avec de nouveaux identifiants sans problème.  O0

Laisag

Bonsoir,

Super info, merci bien  ap:lo

santurion57

Je me suis connecté avec ton compte et il m'a dit que le mot de passe était expiré et qu'il fallait le changer, du coup j'ai modifié "mustangv8" en "MustangV8".

Tu peux éditer ton premier message pour le mettre à jour si tu veux  bien1

ryan beck

Merci c'est corrigé. rck

EricB

Le mot de passe arrivait à expiration. Je l'ai modifié. Le nouveau mot de passe est MustangV8GT


ryan beck

Merci eric, c'est corrigé dans mon premier post.  bien1

MUSTANG17LR

 bien1
Merci j'ai pu récupérer des infos sur ma voiture.
ap:lo
:v:

Ventilix

Pour info, ce message apparaît maintenant quand on se connecte...

Va falloir trouver un numéro de Siret bidon pour continuer à l'utiliser? [emoji3166]

traffic.gif

Dom13CS

Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà acheté de la doc, schéma câblage ou autre, sur Etis ? Et comment ça se passe (paiement, téléchargement) ? Merci
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

ryan beck

Ventilix:
y'a juste a mettre fermeture et ça marche quand meme.

Le dernier à l'avoir utilisé a d'ailleurs chercher les stats d'une fiesta diesel 2008-2012  ;D


Jamais rien acheté dessus par contre.

lebowskev

Hello ,

J'ai essayé d'accéder , mais sans succès.