Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Fosters31

L'"Orange Fury" qui a remplacé la "Racing Red" en 2018.......

Vil Coyote

Citation de: Fosters31 le 16 Mai 2018 à 09:56:29
L'"Orange Fury" qui a remplacé la "Racing Red" en 2018.......
Visiblement, les compteurs à aiguilles sont dispos aux Us. Ils ont donc le choix avec la dalle qui doit probablement être en option.

FRAP67

Si vous en avez marre de l'orange  ;D

FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Tuiky

 ex1t ex1t pour la vidéo  bien1



Kinae

Citation de: Vil Coyote le 16 Mai 2018 à 14:44:11
Citation de: Fosters31 le 16 Mai 2018 à 09:56:29
L'"Orange Fury" qui a remplacé la "Racing Red" en 2018.......
Visiblement, les compteurs à aiguilles sont dispos aux Us. Ils ont donc le choix avec la dalle qui doit probablement être en option.

Oui la mustang sans le pack performance est avec aiguilles. Mais ici en Europe ce n'est que des mustang avec le pack donc obligatoirement avec écran
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

aZoTe

Pourquoi ford A retiré les 2 meilleurs couleur :(
J'ai peur pour le velocity blue.
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

gw68

Perso, j'ai pas de crainte sur ce velocity blu, les quelques images trouvées sur ce forum montre un bleu superbe.
Maintenant, filtres et photo shop sont-ils passés par la...
Une fois installé au volant, la dénomination de ce bleu va-t-il faire craindre pour les points du permis ?
J'ai aussi pris ce colori, espérons 2 mustang de ce colori en même temps dans la même cc.
Ce serait chouette pour la réception.
Toujours pas date de livraison.
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

pitrack


Kintal

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir les 2 manos entre les 2 bouches d aération sur le tableau de bord
Ca rend vraiment bien je trouve
Moi aussi SINCE 1964

John_Messias

C'est la Shelby qui a des mano à la place des bouches de ventil il me semble.

Fosters31

Ford propose de "customiser" les "Poneys Logos".....J'ai fais mon logo basé sur Orange Fury et l'a reçu aujourd'hui.....emballage très sympa avec numéro : le mien numéro 365 sur 1,000 exemplaires uniquement.  Je pense qu'il va rester dans la boite et ne sera pas monté sur ma Mumu...

PIERRE53

pas le logo et original

Fosters31

Si...On peux , si on souhaite remplacer l'original sur le calandre par "notre création"......

aZoTe

C'est pas mal ce concept de faire son logo mais je trouve que les couleurs sont assez Fades
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Kintal

Et il facture ca combien ?
Moi aussi j ai dans l idée de mettre un pony orange sur la voiture, ca se vend dans les 60 euros sur CJ je crois
Moi aussi SINCE 1964

Fosters31

89 euros avec port....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tuiky


Ventilix

Citation de: Fosters31 le 17 Mai 2018 à 16:25:29
Ford propose de "customiser" les "Poneys Logos".....J'ai fais mon logo basé sur Orange Fury et l'a reçu aujourd'hui.....emballage très sympa avec numéro : le mien numéro 365 sur 1,000 exemplaires uniquement.  Je pense qu'il va rester dans la boite et ne sera pas monté sur ma Mumu...

Sympa, je pensais que c'etait Juste un « concours » mais si tu reçois effectivement ton propre logo c'est plutôt cool !!!

Dis tu as eu des nouvelles pour ta clef pour démarrage à distance, ils t'en ont envoyé une nouvelle non défectueuse?

Fosters31

Citation de: Ventilix le 17 Mai 2018 à 22:58:09
Citation de: Fosters31 le 17 Mai 2018 à 16:25:29
Ford propose de "customiser" les "Poneys Logos".....J'ai fais mon logo basé sur Orange Fury et l'a reçu aujourd'hui.....emballage très sympa avec numéro : le mien numéro 365 sur 1,000 exemplaires uniquement.  Je pense qu'il va rester dans la boite et ne sera pas monté sur ma Mumu...

Sympa, je pensais que c'etait Juste un « concours » mais si tu reçois effectivement ton propre logo c'est plutôt cool !!!

Dis tu as eu des nouvelles pour ta clef pour démarrage à distance, ils t'en ont envoyé une nouvelle non défectueuse?

Bonjour. Et non, problème de fréquence de la clef.......la Mustang la reconnaît comme MyKey mais ça s arrête la ???

Fosters31

Deux petites photos d' il y a 5 minutes..... lovu