Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Registre européen des Mustang Shelby de 2007 et plus

Démarré par Thierry, 26 Septembre 2009 à 21:01:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kyoute

Bonjour,au vu du ford registre et des infos qu'ils m'ont confirmé au usa la 00232 était bien une des 250 premières et des 69 à sortir en coloris noir et intérieur bicolore pour l'annee 2007.Apres effectivement le principal est d'en avoir une

Stonewall09

Oui c'est surement une des premières 250-300 en effet j'ai pas dit le contraires ;) juste dit que le numéro du VIN 00232 ne représentait pas le numéro de production ;)

Choub911

   Bonjour,
 J'ai acheté une Shelby GT de 2008 en Allemagne.
N°CSM--08SGT1335
Ses grilles de calandre sont noires et je voulait savoir si ça pouvait être une option d'origine
ou si c'est simplement un des anciens propriétaires qui les a faites repeindre.
Celles que j'ai vu sur le registre ont toutes les calandres couleur alu mais ce sont des 2007.
Je vais l'enregistrer sur le registre dès que j'aurai fait les formalités d'immatriculation.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Claude.

Bossoli

Citation de: Thierry le 26 Septembre 2009 à 21:01:17Je viens de lancer un nouveau site dont le but est de recencer le plus grand nombre possible de Mustang Shelby GT, GT Hertz et GT500 de 2007 et plus qui ont été importées en Europe.

Si vous en possedez une, n'hésitez pas a l'exposer sur le site. Les seules conditions pour qu'elle y figure c'est que vous donniez le numéro de série ou le numéro de plaque de tableau de bord pour prouver que ce soit une vraie Shelby ainsi qu'un minimum d'une photo.

Registre Mustang Shelby SVT européen

bonjour Thierry si je comprends bien une Gt500 de 2007 sans plaque de tableau de bord n'est pas une vrai shelby au yeux des puristes ?? Car elle n'est pas repassé par les usines Shelby  comme les GT  ?

4T074

Citation de: Bossoli le 06 Août 2021 à 10:33:13bonjour Thierry si je comprends bien une Gt500 de 2007 sans plaque de tableau de bord n'est pas une vrai shelby au yeux des puristes ?? Car elle n'est pas repassé par les usines Shelby  comme les GT  ?
Alors là, tu souleves un sujet épineux. C'est un peu comme une religion LOL ... déjà,à part quelques séries limitées comme par ex les SS ou KR..  les GT500 ne passent pas par les ateliers Shelby, donc pour les proprios de Shelby GT, les GT500 usine, ne sont pas de vraies Shelby mais bien des Ford puisqu'elles ont un VIN plutôt qu'un CSM ::)  Après, c'est un choix, soit tu optes pour un muscle car de + de 500ch selon la philosophie de Carroll, soit pour un  GT qui est reellement  passé chez Shelby , mais juste pour se faire coller 2 bandes, une plaque CSM, et se refaire la pression des pneus  LOL chacun son point de vue...

Bossoli

Citation de: 4T074 le 06 Août 2021 à 14:27:30
Citation de: Bossoli le 06 Août 2021 à 10:33:13bonjour Thierry si je comprends bien une Gt500 de 2007 sans plaque de tableau de bord n'est pas une vrai shelby au yeux des puristes ?? Car elle n'est pas repassé par les usines Shelby  comme les GT  ?
Alors là, tu souleves un sujet épineux. C'est un peu comme une religion LOL ... déjà,à part quelques séries limitées comme par ex les SS ou KR..  les GT500 ne passent pas par les ateliers Shelby, donc pour les proprios de Shelby GT, les GT500 usine, ne sont pas de vraies Shelby mais bien des Ford puisqu'elles ont un VIN plutôt qu'un CSM ::)  Après, c'est un choix, soit tu optes pour un muscle car de + de 500ch selon la philosophie de Carroll, soit pour un  GT qui est reellement  passé chez Shelby , mais juste pour se faire coller 2 bandes, une plaque CSM, et se refaire la pression des pneus  LOL chacun son point de vue...

Mdrrrr 2 bandes une plaque....

Je suis d'accord avec toi, pour l'esprit Shelby c'est bien la Gt500 qui a quand même été mise au point avec l'aide de Carroll il me semble pour les 40 ans de l'originale.

Moi mon rêve de gosse c'est la ford gt dans need fort speed, mais je préfère quand même  la version Shelby gt500. Elle est commandé de toute façon !  :v:


Thierry

Citation de: Bossoli le 06 Août 2021 à 10:33:13bonjour Thierry si je comprends bien une Gt500 de 2007 sans plaque de tableau de bord n'est pas une vrai shelby au yeux des puristes ?? Car elle n'est pas repassé par les usines Shelby  comme les GT  ?
Quels puristes? Ceux qui roulent en Shelby GT? ;D
Peu importe ce que pensent les autres, il y aura toujours une personne qui trouvera une critique. D'ailleurs, je pourrais même t'en sortir une bonne liste concernant les utilitaires/pick-up ou vélos Shelby mais un ou une Shelby quelqu'il soit restera un vrai Shelby.

Bossoli

Ok super

Me voilà rassurer merci pour ton retour.