Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le RONRON de nos MUMU

Démarré par Mac., 10 Août 2011 à 22:37:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cadurque

un son très court de la mienne !!!!


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

aka

In our V8 We trust

rvrsra

Allez vite fait ce soir, ma fille a sursauté  smk smk


la même que ma précedente, même endroit, même appareil, même filmeuse

sethos26

voila un aperçu auditif de ma GT 500 en attendant de sortir le caméscope.


In cars we trust

chris60600

petite video du bruit de ma mumu
traffic.gif

hayabusa

Voici enfin le bruit de mes pypes, bon c'est pas excellent le son mais pour ma défense fait avec un téléphone.



dudule

je l'avais pas mis ici
hot rod cam & flowmaster hushpower

karl71

Ce qui pourrait être utile à certains, c'est que tous les participants de ce post indiquent dans leurs messages les caractéristiques de leur échappement (collecteurs, mufflers, diamètres de la ligne, moteur et provenance (dans quelle crémerie vous avez acheté la ligne) de la ligne si connue).
Je viens de recevoir une double ligne GT d'origine avec résonators pour ma 66 et j'ai eu le plus grand mal à trouver une vidéo d'une stang avec cette ligne pour me faire une idée...

Zozio

Je rajoute un ronron de la mienne avec les échappements MAC bien chauds et en extérieur (d'ailleurs celui de gauche est plus bas que celui de droite...) :



Je pense garder ceux là du coup, je me suis habitué au son qui est pas si mal en fait.

PS: le recadrage est volontaire, c'est pour éviter que les personnes autour ne soient vu sur Youtube.

Yvan

La mienne, CAI et échappement Ford Racing :



J'en ai fait une en roulant aussi :

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Alexstanger

Une vidéo de la mienne en montant un petit col vosgien  a 12% d'inclinaison.
config: 428 cobra jet, 4en1 hooker super comp, double ligne flowmaster en 2.5"

thierry289

Voici le ronronnement de ma mustang!

elle est enfin équipée comme une grande... :v:



thierry289
ex1t

yankee


karl71

Donc voila, 1ère video: ligne simple 2" avec resonator et silencieux démesuré!



2ème vidéo: double ligne GT 2" avec resonators, 289 stock, collecteurs fonte d'origine, ref.65230 chez Mustangs Unlimited:


rvrsra

Bon ce matin en venant bosser, qualité pas top  ::) Iphone quoi...


Stravinsky



le ronron de la mienne, bien chaude aprés une balade dans les smokey montains  rnr
steve MCgouwine au pays du V8

pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

chloso69

GT/CS 2007 silencieux (enfin si on veut) SLP Loud mouth !acheté sur le fofo

Cold Air Flo SC

Mon ancienne stang GT de 2006 avec des Boom Tube.
Ce sont des échappements peu connus fabriqués par MAC Performance mais la marque n'est pas inscrite dessus.
C'est un système de tube creux avec une cloison percée (comme des persiennes) intérieure en forme de spirale.



Pour la shelby GT500 la vidéo est sur mon post

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/sleeping-snake/msg388984/#msg388984