Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang 2011 V8

Démarré par James, 04 Janvier 2010 à 13:11:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James

Bonjour la famille !!!!
Tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année, meilleur voeux à tous !!! Tenez-vous au chaud avec votre Mustang !!!!!
rnr

J'ai trouvé un nouvel article sur la Ford Mustang 2010, elle reçoit donc son nouveau V8 de 5 litres à double arbre à cames !!!
Voici le lien de l'article : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=nouveau-v8-pour-la-ford-mustang-20091229

A bientot !!!

boss-302


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Merci James et merci pour l'info. Merci aussi a Chevrolet d'avoir sorti la Camaro. Sans eux la Ford se serait surement endormi avec les 300cv de leur vieux 4.6L. ;D

James

Avec un réel plaisir Thierry !

SERGIO 52

   :o C'est beau , je ne pense pas que mon ministre des finances me débloquera les fonds pour en avoir une  :'( :'( :'(
Alors je garde mon coupé de 66 smk2

Thierry

Voici deux vidéos de la Mustang GT 2011 avec son nouveau moteur 5L qui viennent d'etre dévoilées par Ford.

La premiere est un essais routier et la seconde est un passage au banc du moteur qui vous permettra d'écouter le grondement du moteur de 412cv a 7000 tr/mn.

2011 Ford Mustang 5.0L V8

2011 Mustang 5.0L V8 Dyno Test

boss-302


James

excelente ces videos !!!!
Elle fait trop baver cette Mustang  :P !!!!!

Dearborn67

Pratiquement 7000tr/mn pas mal pour un bon V8 US  :D :D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

TONY4

Du lourd peut être mieux vaut attendre se modèle que de prendre un 2005 ou une 2009! Car le prix à la sorti d'usine est le même non?

Thierry

Oui si le prix augmente, je doute que ce soit de beaucoup, il faut qu'ils restent compétitifs face a la Camaro.

James

Je crois bien que cette Mustang me fais vraiment beaucoup envie !!!!
V8 for life !!!

lol

team autoespace


James

Quel va être son prix ?
dans les 40000 euros ?
le prix d'entré de la dernières Mustang ? je crois que c'est avec le V6, non ?

Le plus gros prix dans la version V8 5l ?

Thierry

Oui les versions V6 sont les moins cheres mais les futures V6 seront au meme prix que les actuelles alors pour la GT ca sera surement pareil.

James