Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dernière Version Connu pour la Sync1, Sync2 & Sync3

Démarré par Tuiky, 07 Février 2017 à 22:50:19

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

indy101

sync2, sync3 pas d'importance par contre pas normal de devoir chercher sur des forums où on peut trouver les mises à jour de nos systèmes multimédia.
J'ai un sync3 avec le wifi qui devrait me permettre de faire les mises à jour et en fait il me sert à rien.
Bravo Ford  pctnt
Pour sacha57, je vois que ton Gracenote est resté lui en version NA - Nord Américaine.
C'est quoi en fait ce Gracenote ?

Tuiky

Sacha57

tu confirmes le bon fonctionnement de :

- GPS en Français
- Interface climatisation
- La reconnaissance et le fonctionnement du smartphone
- et des autres fonctions


Gracenote :

De nombreux véhicules, tels que les voitures et les camions Ford, sont équipés d'un système de navigation GPS. Ce système de navigation offre aux conducteurs des instructions vocales, une connectivité Bluetooth et un système audio Gracenote. Le logiciel Gracenote fonctionne avec le système audio du véhicule pour afficher des informations sur les chansons qui jouent, telles que le nom de l'artiste et le titre de la chanson.



Invité

Android auto
Reconnaissance vocale
Commande clim en reconnaissance vocale
GPS j'ai pu donner une adresse en parlant
Synchro du tel
Tout ça ok

indy101


Invité


Tuiky

OK Sacha57  bien1

Je vais faire cette mise à jour et on en discute dimanche au cas où  pctnt  ;D

Tuiky

Citation de: Sacha57 le 08 Novembre 2017 à 22:26:54
Citation de: indy101 le 08 Novembre 2017 à 22:23:19
merci tuiky  bien1 toujours au top je vois  ap:lo
heu il a rien fait loool

si , j'ai filé le fichier code à filou, il y a quelques mois pour qu'il le décortique  ;D

Invité

Juste la version  de carte en 4 point quelque chose alors qu'il y va déjà la 6.1

indy101


Invité


indy101

Fichier téléchargé.
Vais tester ce week-end.
Merci pour le lien.  bien1

Tuiky

au que si j'avais compris, et j'aime vous faire marcher courir  LOL LOL

Invité

Citation de: Sacha57 le 08 Novembre 2017 à 22:23:01
Android auto
Reconnaissance vocale
Commande clim en reconnaissance vocale + tactile
GPS j'ai pu donner une adresse en parlant + guidage français
Synchro du tel
Tout ça ok

Tuiky

Mise à jour effectué V2.2 => V3.0 bien1

Cela prend moins de 15mn ,
on met la clé usb et on attend
s'affiche "Mise à jour du système en cours...."
une fois terminée, éteindre l'autoradio et le redémarrer pour que la mise à jour prenne effet.
On ne perd aucune info  ex1t  bien1

Les stations, paramètres, clé wifi, reconnaissance smartphone...tous reste .

Je n'ai trouvé que deux changement  :v:

Les icons "Son & Horloge" ont changés


Invité

@tuiky pourquoi on a pas la même version gracenote , et pourquoi tu n'as pas la version de carte affichée ?

Tuiky


Tuiky

Pour ceux qui veulent chercher un peu la mise à jour de la sync2 en V3.10

j'ai ça qui peut peut-être les aider :

http://www.2gfusions.net/showthread.php?tid=5658

Tof55

hello je voudrai savoir s'il quelqu'un possède un Iphone n'importe le quel est si ça marche l'application Waze fonctionne et s'affiche sur le SYNC2 ou 3 de la mumu???

Merci de votre compréhension de bien vouloir répondre mdr  LOL LOL LOL Thank You  ap:lo

Charly159

Sur sync 2 c'est clair que non.
Sur le 3 je ne sais pas
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt