Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Day MCF 2016

Démarré par mbs72, 13 Octobre 2015 à 17:47:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

remarque suis pas etonner sur le petit circuit trois courbes dangereuse dunolp ,chemin au boeufs ,racordement

et la dunlop tu arrive comme un taré de la ligne droite stand et si tu freines pas bien hop expulsé

StSaleen27

Nous nous sommes installés un moment dans la tribune Dunlop (nous l'avions pour nous seul :-)...), pas mal de balencement de caisses à cet endroit avec le pif-paf en bout de ligne droite...
Les Shelby passaient bien mieux :-) ça c'est pour Stef ;-) sauf une qui tendinait du cul, peut-étre des amortisseurs arrières un peu fatigués.... c'est peut-étre celle-là cela m'étonnerait pas, blanche bande bleue

On a quitté la tribune 10 min trop tôt

Maxou

Non une Shelby bleue 2013 qui roulait fort.

StSaleen27

Ah oui, effectivement il roulait bien....
Le matin, il avait fait une sortie dans les graviers....  :P :P

Ouah elle était bellex :'(

Une Saleen 2005 maxou a tapé aussi le matin, arrière gauche bien tapé et surtout PC arrière et aileron morts... bon courage pour en trouver un....
Il y avait 3 Saleen deux atmo et la mienne

Maxou

Un circuit qui ne pardonne pas apparemment :(

shelbystef

j ai vue une photo elle est morte  elle a tper de face et dans le choc a premiere vue mise sur le toit ou coté mais le pavillon est mort et l avant aussi

c un circuit qui pardonne mais trois point noire

la dunlop est un ravage , a  entrée si tu juge mal le freinage dehors , a la sortie si tu accelere trop fort elle te vire

le chemin au boeuf est un petit pif paf mais bien souvent ont le crois facile et donc tu arrives plus vite mais cela déséquilibre la voiture

quand au racordement tu sors car tu  veux toujours accéleré avant d etre axe ligne droite

perso je dirais que le mans est un bon circuit mais il faut avoir une voiture pas trop lourde et tres biens équiper en frein

hélas nos mumu sont plutot lourd et sous equipé en frein pour faire le con plus de 10 minutes

Yellowmustang

il a eu plusieurs alertes ds la journée , avec un premier bac sur piste bien froide ce matin la

mais ça fait mal au bide de voir une si belle voiture dans un tel état
Good Vibes !!!!

Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

marsu351gt

la mustang c'est mon dada

Jajas

Possibilité de partager ?
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

shelbystef


cyril

Ce circuit est bien sympa ,moi je trouve  bien1

Et un beau soleil toute la journée, malgré une t° fraiche.
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Cold Air Flo SC

Un beau circuit technique et rapide.

Froid et un très beau temps avec une fine couche de glace le matin sur les voitures.

Pour les freins, tout allait bien avec les brembo d'origine  LOL

Maxou


Mustanger

eu le son n'est pas synchro avec l'image  ;D

Jajas

j'avais peur que ça soit mon ordinateur qui déconne
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

Maxou

Citation de: mustanger le 27 Avril 2016 à 15:50:17
eu le son n'est pas synchro avec l'image  ;D
Exact. Faudrait trouver la vidéo originale sur Direct8..

Olive 74


Tuiky

Voici la vidéo que j'ai modifié...OK  bien1


Ricou

[attach=1]


vue le message un peu trop modifié  ex1t