Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

3 Juin : Charade Classic : US Festival (Américaines, Militaires et Bikers)

Démarré par Cobra Snake 63, 15 Mars 2018 à 09:46:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cobra Snake 63

Salut à tous !

Le 03 juin, Charade "Spécial US" où nous devrions être aux premières loges avec nos charettes...et pour ceux qui voudront les mettre sur le circuit et tourner avec , accès piste privilégié pour eux et leurs US Cars...

Le Charade Classic revient à partir d'avril 2018 ! Toujours sur le même principe, les visiteurs peuvent contempler, toute la journée, des modèles qui ont marqué leur enfance et ceux qui les font toujours rêver.

Animations, Food Truck, restauration, buvette, liés aux différents thèmes, vous attendront.

Près de 3000 visiteurs et 600 collectionneurs sont présents à chaque édition.

Rendez-vous chaque premier dimanche du mois à partir d'Avril jusqu'à Octobre inclus, avec des thèmes spécifiques pour chaque édition.
En plus de Charade Classic, vous retrouverez sur le Circuit de Charade l'ATRIA Cyclisme, l'Historic Tour, le TT Endurance, Midjet et Caterham ainsi que le Grand Prix Camions.
Cette année 2018 s'annonce exceptionnelle pour les 60 ans du Circuit que l'on fêtera au mois de Septembre !
traffic.gif

jimmy conway

Le grand Didier est de retour rnr
Je note la date, si je peux venir ça doit être sympa.
Sauf si il pleut mais j'en connaît un autre qui viendra pas lol
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

karim63

Attention il semble que cette année les entrées sont payante plus chère pour les exposants que pour les visiteurs
Jamais plus vite qu' a fond....

Loic Pyrénées

Une date notée le 03 juin..

Au regard de la remarque de Karim63 faudrait vérifier quand même .... c'est ballot de devoir payer alors que c'est nous qui attirons la foule non?  ???

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

Loic Pyrénées

Citation de: karim63 le 21 Mars 2018 à 19:41:12
J ai vérifier sur le site de Charasse et malheureusement c est validé c est dommage
http://www.charade.fr/charadeclassic/

Oui vu, mais c'est apparemment 20€ pour participer aux 6 dates , faudrait voir pour uniquement le 03/06 et encore.... 20€ ca correspond à 30kms de balade avec la shelby  LOL

Je pense que j'y serai  bien1

Loic Pyrénées

J'ai pris contact avec les organisateurs..

20 euros c'est pour l'ensemble des dates. Sinon c'est 5 euro par date.

Concernant celle de JUIN s'agissant d'un thème US et que nous sommes dans le thème avec nos mumus, inscription gratuite..  bien1 bien1 ;D ;D

Je lui ai demandé si nous pouvions être regroupés, cela ne devrait pas poser de soucis mais il aura besoin du nombre de participants  msk

bartdanslamontagne

Bonjou rous,

Quelques news c est mon groupe de moto les "bucephal's" qui organisont le village biker donc vous aurez des bières gratuites je serai présent LOL
Sinon pour le 3 juin c est gratuit pour nos voitures.

C'est 5 euros par voiture si on est pas dans le thème du week end et 2 euros pour les spectateurs.

Je vous tiens au jus de l organisation on a rendez vous demain avec la direction de charade

@+

Bart

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mitron63


THIERRY 63


Loic Pyrénées

Désolé les' amis , mon fils fête ses 18 ans ... je serai absent ....

Profitez bien et n'hésitez pas à me klaxonner pour un prochain et rasso  bien1

patrice63

Patrice

THIERRY 63

Il semblerai que nous allons avoir beau temps.
On se retrouve quelque part pour arriver ensembles?

Cobra Snake 63

Salut le copains...

bon, pour les US, c'est gratuit apparemment mais je n'ai pas plus d'infos que ça ce matin...
Lionel Corvette devrait avoir les bracelets ou la procédure pour rentrer et j'essaies de monter même avec les plaques allemandes...par grave...

On se retrouve quelque part pour un café et si oui, où et à quelle heure? ( par aux aurores non plus)...

A plus  msk sper1

PS : quelqu'un a les coordonnées de Karim pour l'avertir (Boss 302 2015) ?
traffic.gif

patrice63

Vous savez à quelle heure il faut arriver pour pouvoir allez paddock ?
Patrice

THIERRY 63

Sur le site de Charade, les heures d'ouverture : de 9h00 à 17h00.

Didier, ok pour se retrouver, arriver ensemble et boire un café, mais on se retrouve ou et à quelle heure.

bartdanslamontagne

hello les copains

prévoyez la journee on fait un village biker avec 3 concerts dont le sosie de elvis presley avec mon groupe de biker et il ya aura à boire et a manger

@+
bart

Cobra Snake 63

Thierry...

au café dans le centre de Pont d'Uch en haut vers 9H...ok?
traffic.gif

THIERRY 63