Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

10 septembre - Événement Ford store de Lyon Venissieux

Démarré par Olive 74, 30 Août 2015 à 23:00:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69


Spider69

Moi aussi je suis client chez eux, Ranger Wildtrack, et rien eu   hr0
Ils connaissent bien leurs clients à ce que je vois.
Ya du CRM à vendre, encore faut-il qu'ils l'utilisent O0
Nothing venturing, nothing earning

Babass

Dimanche dernier, un représentent chez Ford est venu nous voir quand nous étions chez Hartt Racing et nous invite chez eux le 10 septembre.

J'ai biensure dit que l'info est déjà sur le fofo et que des membres du fofo iront. Il était comptant et vous remercie déjà de votre présence.

Pour ma part, ça ne sera pas possible.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Clark98

Cool on est attendu alors^^ j'espère qu'on sera reçu à hauteur de l'évènement^^ perso j'ai en travers de la gorge la sortie officiel de la 2015 fastback où il y a rien eu a part un ou deux ford stores..

Olive 74

Bon je pense que ça va être bien puisqu'ils ont contacter les clubs mais je ne sais pas a quelle hauteur .... Nous verrons bien jeudi  ;)

Clark98

On verra bien oui ^^ en tout cas j'ai hâte d'y être  ex1t

seboy

Salut !
Mon verra si c'est bien ou pas , au pire ce sera l'occasion de boire une binouse et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas.
J'ai déjeuné à midi à la vache  rouge, j'ai discuté avec le boss pour m'assurer qu'il y avait bien un emplacement réserve aux mustang histoire de ne pas nous retrouver mélangé au milieu des autreset surtout avoir un œil sur nos montures.
D'autant que le parking n'est pas immense et que c'est souvent galère de se garer le midi.
Il m'a dit que oui alors "piste claire"

A jeudi !
SEBOY

Clark98

+1 pour la binouze et les rencontres^^

Et top pour le resto  hr0

FM HiPo GT 1966

Citation de: Olive 74 le 07 Septembre 2015 à 20:32:12
Bon je pense que ça va être bien puisqu'ils ont contacter les clubs mais je ne sais pas a quelle hauteur .... Nous verrons bien jeudi  ;)
Après les déceptions des différents rendez-vous précédents pas ou peu organisés par Ford France, tels que le cinquantenaire ou la sortie de la Mustang 2015, je n'en attends pas grand chose et je ne pourrais donc qu'être agréablement surpris.
Il n'y a guère que des concessions plus ou moins indépendantes pour entretenir un peu la flamme.
J'en veux pour preuve qu'il y a plus de 40 marques présentes au Salon de l'Auto de Lyon (dont des prestigieuses) mais aucune marque américaine (sauf Tesla), et donc pas de Ford.
Pourtant ils avaient au moins une belle voiture à présenter, quasi en avant-première.
C'était pareil au Mans Classic (présentation minimaliste pour le moins), etc., etc.
Bref, les Clubs Mustang ont plus la foi que Ford France! J'espère que vous aurez vu la différence avec la Belgique ou l'italie pour en citer 2 dont j'ai vu les reportages.
C'est pas grave, c'est une bonne occasion pour se retrouver.

Spider69

+1 qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse  rnr hr0

Bymycar est un indépendant, mais un gros indépendant, troisième groupe de distribution auto en France, siège en Suisse.
Ils peuvent se permettre d'être Ford Store  msk

Les volumes ne vont pas être énormes donc ça limite de facto le nombre de points de ventes.
Nothing venturing, nothing earning

Olive 74

Sinon je mets aussi ici les infos que j'ai posté sur le fofo du MCF
Donc mise en place à partir de 18h, je vise cet horaire pour arriver
Il y a un emplacement de réservé pour nos mustangs, j'en sais pas plus mais je suppose qu'il y aura des barrières ...
Devant le resto La Vache Rouge
En fait le resto se trouve derrière le garage qui est le long du périph ...
Petit plan ci après

Sinon je pense partir vers 16h / 16h30 de chez moi en passant par l'A41, rendez vous par exemple au péage d'Annecy Sud à 16h45 ....

Clark98

je bloque pour l'arriver à 18h, en plus c'est cool c'est férié en suisse donc je bosse pas^^ je ne sais pas à qu'elle heure je pars puisque je vais peut-être passer chez un pote avant sur lagnieu.. je vais voir..

En fait je viens de voir sur le plan on va se garer sur le parking de Citroën lol histoire de les narguer une peu  smk

Olive 74

Citation de: Clark98 le 08 Septembre 2015 à 16:30:17
je bloque pour l'arriver à 18h, en plus c'est cool c'est férié en suisse donc je bosse pas^^
+1  bien1

Citation de: Clark98 le 08 Septembre 2015 à 16:30:17
En fait je viens de voir sur le plan on va se garer sur le parking de Citroën lol histoire de les narguer une peu  smk
bon il y a une haie qui sépare quand même  ;D

Clark98

AH... j'ai pas bien regardé dans le détails lol et puis ça me ferais mal d'etre garer à coté d'un Cactus  00kj25

Silent Phong

Je pense y faire un petit tour, histoire de me rincer les yeux  :P

chloso69

moi pour 18h ca risque d'etre chaud ca sera surement 19h  :-\
Sinon on va directement a la vache rouge donc ? on passe pas a la concession ?

guillaume69

C'est direct au restau.

J'ai eu le responsable (Ford) de la soirée au téléphone aujourd'hui (je co-organise avec Olive) et je lui ai transmis les quelques questions que certains d'entre nous se posaient au sujet du parking, etc.

Nos voitures seront garées sur un parking séparé, situé derrière le restaurant. Ce parking sera éclairé spécialement pour assurer le côté nocturne de l'événement. Il y aura des barrières, et il est bien conscient que l'on n'apprécierait pas trop que des gens circulent entre les voitures lorsque nous sommes à l'intérieur. Il a même évoqué la possibilité de faire garder le parking pendant que l'on dîne.

De mon point de vue, après discussion, il semble qu'il ait bien pris en compte tous les aspects relatifs à la protection de nos joujoux. Si vous avez néanmoins toujours des doutes, vous pouvez l'appeler: Thibault  06 ******** .

Enfin, le compte final est de 15 voitures / 20 personnes. Olive, je te laisse transmettre vers le MCF?

Merci, à jeudi et bonne route aux gars de la Yaute!  :drapeau

Merci de ne pas poster de N° de téléphone en section publique. Les MP sont là pour ça. babass

Olive 74


guillaume69

Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 20:09:46
Merci de ne pas poster de N° de téléphone en section publique. Les MP sont là pour ça. babass

C'est un numéro PRO et la personne en question m'a autorisé à diffuser ce numéro sur quelques forums, dont celui-ci. Je ne pensais pas créer un "problème". N'ayant pas le temps d'envoyer des MP à tous les participants, le numéro reste dispo sur les autres forums.

Promis, on ne vous dérangera plus! bien1


Babass

Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 22:52:59
Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 20:09:46
Merci de ne pas poster de N° de téléphone en section publique. Les MP sont là pour ça. babass

C'est un numéro PRO et la personne en question m'a autorisé à diffuser ce numéro sur quelques forums, dont celui-ci. Je ne pensais pas créer un "problème". N'ayant pas le temps d'envoyer des MP à tous les participants, le numéro reste dispo sur les autres forums.

Ce n'est pas un problème  ;) je n'est pas envie de recevoir un coup de tél ou email de Thibaut me demandant des explications. Rappel : Tout le monde peut avoir accès à ce sujet dont des personnes mal intentionné. De plus, dans le règlement, tout est clair : "7. Respectez la confidentialité des autres membres, la votre ou de quelconque individu. Ne pas poster d'information personnelle à leur sujet (Exemple: nom de famille, adresses de domicile et email, numéros de téléphone, mots de passe, etc...)"

Citation de: guillaume69 le 08 Septembre 2015 à 22:52:59
Promis, on ne vous dérangera plus! bien1

explique moi ta phrase.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI