Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Avril 2017 : Les Côtes Normandes.

Démarré par Whelan, 16 Mars 2017 à 12:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whelan

Bonjour,

D'après l'idée proposée sur le sujet Rassemblement en Normandie par Eroliv, de s'organiser un évènement hors Isnôgood, je propose un "Rallye":

- Une journée ou plus si souhait de certains
- Une partie de la Normandie ou plus
- Pause bonne bouffe à une bonne adresse
- Gourmandise de sans plomb...

Voilà pour l'essentiel. Alors si vous connaissez des coins pittoresques et intéréssants à visiter en propulsion, et d'autres qui se font à pied l'espace d'une pause pour dégourdir les jambes, vider une vessie et autres bonnes raisons de prendre aussi des photos.

Voili voilou...

traffic.gif

eroliv

Excellente idée, je le répète  bien1

Une descente ou montée des boucles de Seine entre Rouen et Le Havre pourrait être sympa (Villequier, etc ..) et passage fluvial par un bac (la bouille, Duclair). On met toute les mumu sur le bateau pour la photo  ;D

Autre idée (autre jour) , les falaises par la côte (Etretat, Fécamp) jusqu'à la Somme (Hein ! Vam Vam ..)

Whelan

Excellentes idées, ca me plait bien  ex1t
traffic.gif

Safari60

Bonjour à tous et à toutes

Et bien je viens de tomber sur cette proposition de petite balade fort sympathique sur cette belle côte , et cela me plairait bien suivant la date proposée bien sur car je bosse certains weekends  :(. Donc à voir.
Je serai partant pour la balade depuis les falaises d'Etretat jusqu'à la Somme , par les petites routes qui bordent cette magnifique côte d'Opale , avec plusieurs arrêts pour photos et autre + repas bien sur. Si le beau temps est au RDV cela serait au TOP  :).
N'étant pas de votre région , mais pas trop loin non plus, je ferait avec plaisir le déplacement afin de vous rencontrer bien sur et partager cette belle journée . Alors suivant la date à venir , je reviendrai vers vous pour vous confirmer ma présence ou hélas mon indisponibilité pour raison de boulot.
Bon après midi à vous
Cordialement

Safari60


slac25

j'ai déjà fait les boucles de la seine en moto, et il y a un resto sympa à Mesnil sous Jumièges

en gros :

[attach=1]

il y a plusieurs endroits sur le parcours pour se garer le long de la seine, pour les photos !!
traffic.gif

traffic.gif

eroliv

C'est bon ça  bien1
Y a de la motivation !

Whelan

Héhé... J'adore oui. Cela commence bien, en bonne humeur et convivialité.. C'est top. On va laisser mûrir le sujet avec les propositions de chacuns, les dates éventuelles de disponibilité maximum pour tous. Un max de mustangs seraient top, et vraiment sympa.

Merci les gars pour la motivation au projet.  bien1
traffic.gif

Whelan

Citation de: slac25 le 16 Mars 2017 à 18:48:07
j'ai déjà fait les boucles de la seine en moto, et il y a un resto sympa à Mesnil sous Jumièges

en gros :

[attach=1]

il y a plusieurs endroits sur le parcours pour se garer le long de la seine, pour les photos !!

Sympa le parcours, je connais certains coins, d'autres non, et y a le bac de la bouille. Excellent.
traffic.gif

Whelan

Citation de: Safari60 le 16 Mars 2017 à 14:02:37
Bonjour à tous et à toutes

Et bien je viens de tomber sur cette proposition de petite balade fort sympathique sur cette belle côte , et cela me plairait bien suivant la date proposée bien sur car je bosse certains weekends  :(. Donc à voir.
Je serai partant pour la balade depuis les falaises d'Etretat jusqu'à la Somme , par les petites routes qui bordent cette magnifique côte d'Opale , avec plusieurs arrêts pour photos et autre + repas bien sur. Si le beau temps est au RDV cela serait au TOP  :).
N'étant pas de votre région , mais pas trop loin non plus, je ferait avec plaisir le déplacement afin de vous rencontrer bien sur et partager cette belle journée . Alors suivant la date à venir , je reviendrai vers vous pour vous confirmer ma présence ou hélas mon indisponibilité pour raison de boulot.
Bon après midi à vous
Cordialement

Safari60

Sois le bienvenu.
traffic.gif

Safari60

Bonsoir Whelan et merci beaucoup c'est gentil à vous. :).
Pour moi cela dépendra de la date fixée bien sur si je peux me joindre à vous .

Petr

Bonsoir,
Je suis depuis quelque semaine votre poste rassemblement en Normandie, étant de Sarthe et donc pas extrêmement loin je serais vraiment intéressé par une rencontre de ce type, afin d'abord de faire votre connaissance mais aussi de faire une belle sortie entre mustangeurs.
Pour moi aussi ma présence dépendra beaucoup de la date étant donné que je travail souvent le samedi voir parfois le dimanche !

Whelan

Citation de: petr67 le 16 Mars 2017 à 23:26:42
Bonsoir,
Je suis depuis quelque semaine votre poste rassemblement en Normandie, étant de Sarthe et donc pas extrêmement loin je serais vraiment intéressé par une rencontre de ce type, afin d'abord de faire votre connaissance mais aussi de faire une belle sortie entre mustangeurs.
Pour moi aussi ma présence dépendra beaucoup de la date étant donné que je travail souvent le samedi voir parfois le dimanche !

Sois le bienvenu aussi. A ce rythme je vais devoir renommer le post en sortie nationale,  LOL.
Un sarthois sans souci, ma famille est du Mans et des alentours ;)
traffic.gif

eroliv

En tous cas, tu rassembles plus facilement qu'un de tes comparses Sarthois  lol
Espérons que la sortie ne sois pas fictive  LOL LOL

Whelan

Ha, Eroliv tu es encore doté de taquineries, suffit d'être entouré de personnes motivées. Pour notre Normandie jusqu'ici il y a de la motivation.
Allez raconte ! Ou mp. C'était pas une histoire de couleur ingot ?  ;D
traffic.gif

eroliv

Non je faisais allusion à ce pauvre républicain François F..
Je ne suis pas taquin, au contraire, je souligne très justement ta qualité de "rassembleur"  bien1
En plus tu ne roules pas en Ingot et tu écoutes du bon gros son, difficile de te vanner  :-*

Whelan

Lol, à oui pas fait le rapprochement. Merci merci, je suis flatté g0d

Bon nos petits confrères normands ne ce sont pas encore prononcés. De mon côté je serais intéréssé aussi par un rallye du côté de l'Eure. Hein Predator06...

Pour le moment deux belles propositions :
- Les boucles de la Seine
- La Côte normande
traffic.gif

slac25

Attention sur la cote Normande, impossible de se garer à Etretat un week end !!
traffic.gif

traffic.gif

Z-Shell

Salut à tous, je plussoie sur le projet.
Viendez en Normandie! dès qu'il fera un peu meilleur passque là c'est pas gai. Whelan, une date précise?

Whelan

Je pense vers Avril Mai, pour une météo clémente, et en attente d'avis de certains habitués de l'Izno, et des autres intéréssés. Au pire je contacterais par mp pour oeganiser unz date qui plait au max de monde.

@Slac25. Oui Etretat blindé le we comme Fecamp, Yport etc.. aussi d'après mes souvenirs. Faire ce rallye hors période touristique et vacances scolaires serait plus sympa pour le stationnement et la circulation.

traffic.gif

Whelan

Je propose plusieurs choix de dates  non1 pour que chacun puisse annoncé sa disponibilité, et au choix du rallye.

- Le week-end du 1, 2 Avril (au lieu de l'Iznô reporté au 9 Avril)
- Le week-end du 15, 16,17 Avril
- Le Week-end du 22, 23 Avril
- Le Week-end du 29, 30 Avril
Rallye Boucles de Seine ou Côtes de Normandie.

Pour les dates dites moi si cela vous gêne que cela soit durant les vacances scolaires.

traffic.gif