Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

Scott

Citation de: fleau-fox le 18 Novembre 2010 à 14:45:56
+ 1 pour toi Scott, mais c'est pas une habitude pour moi de me prendre les parechocs....

Thierry, ça je comprends, j'ai eu un incident avec mon Jeep Cherokee de 97, et j'ai remis le parechocs au marteau...
Non, je plaisante Fléau-Fox, juste que pour dire, que de par la législation sur les dommages causés aux piétons, les voitures sont par obligation, prévues pour limiter les traumas au niveau des membres inférieurs. Donc pas le choix (pour une récente) entre un métal et un plastique. ;)

De manière générale les voitures modernes sont prévues pour absorber en cas de choc, elles se déforment. Contrairement aux anciennes "brut de décofrage"
Moralité: dans une voiture des 70's t'es mort mais ta voiture est réparable (sympa pour les héritiers ;D), dans une voiture des années 2000, t 'es en vie mais t'a pu de bagnole... ;D ;D ;D

Thierry

Oui la deformation n'est pas causée par une mauvaise qualité de fabrication, elle se fait volontairement pour servir d'amortisseur en cas d'accident. Un accident frontal dans un char d'assaut ne fera aucun damage sur le char mais les passagers a l'interieur seront surement dans un sale état meme s'ils sont bien attachés et entourés d'airbags. ;D

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fred76

Plutôt édifiant et en plus à une vitesse qui semble tout à fait raisonnable.
Là aucune des deux voitures n'est réparable.

Moralité: vaut mieux ne pas avoir d'accident avec nos anciennes sinon on se mange le volant  :'( :'( :'(

fleau-fox

Je confirme, nous devons (je me prends pour un conducteur de mustang alors que j'en ai pas, ça y est j'ai le virus!) rouler prudemment et ne pas jouer au plus beaux.

Mais ça tout le monde le sait, car ça fait peur ce type de vidéo!

sober86

je ne vous dit pas la colonne de direction comment on doit la sentir passer, avec une petite ceinture ventrale en plus...
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

jeje55

Oua   :o   :o    ben jespere ne jamais avoir d'accident avec ma vieile memere !!!!   :o

Thierry

Oui mais en meme temps, un accident pareil dans une voiture dans le genre de la Smart, ca doit faire aussi mal sinon pire. ???

jeje55

oui c sur mais nos memeres n'ont pas tous ces nouveaux systemes de securité ( multiple airbag, caisse qui se deforme pour absorber les chocs etc ..... )

Thierry

La caisse de la Smart n'a pas grand chose non plus pour absorber quoique ce soit et je prefererais une colonne de direction enfoncée dans ma poitrine que la cervelle qui prend je sais pas combien de force G. :(

jeje55

C vrai que ce sont des choses auquelles on ne pense pas quand on roule mais les degats peuvent vite etre tres important.
Cette video fait reflechir !!
C pareil pour la moto !!

sober86

juste une petite constation... ;D
pour les années 65 a 70= 219 votes
pour les années 2005 a 2010 = 102...

y aurai t il deux fois plus de possesseurs d anciennes ici?? LOL LOL LOL
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Thierry

LOL Non, je crois que pas mal de possesseurs de récentes ont votés pour une ancienne. ;D

sober86

j'adooooooooooooooooooore te l entendre dire...apres ça, ils chambrent en disant qu elles ceci, qu elles cela... mais quand il s agit de voter, dans l intimité de l'isoloir, ils sont bien obligés de glisser un buletin 65/70  ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Thierry

Attends, ils vont nous dire que c'est ceux qui n'ont pas encore de Mustang qui ont votés pour les anciennes. LOL

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

pims

y a une difference entre trouver belle et en vouloir une.
Moi qui ne suis pas mecano,je prefere avoir une nouvelle,meme si je trouve certaine anciennes sympa.
bon j'ai quand meme voté pour les recentes rck
traffic.gif

Thierry

Citationy a une difference entre trouver belle et en vouloir une.

Oui mais la on vote pas pour celle qu'on aimerait avoir, on vote pour celle qui est la plus belle. J'espere que tu t'es pas planté? ;D

pims

j'ai bien compris et je prefere les nouvelles ap:lo
traffic.gif

Thierry

Zut! Je commensais a croire que les anciennes allaient gagner un vote. :( ;D