19 Février 2019 à 19:28:48

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Recherche pare choc arrière GT 05-09

Démarré par Americandream, 08 Avril 2017 à 18:43:15

Americandream

Bonjour,

Je viens d'équiper ma V6 d'une double sortie de pot. Dans un souci d'esthétisme, je recherche à ce sujet un pare choc arrière (noir serait le must ;D) à un prix raisonnable.

Merci par avance.
Yannick

jacknaquunoeil

Contacte poupous31, il vendait la paire, je crois pas qu'il les ait vendu ;)
Un peu de peinture et il sera noir ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

jprider

Sinon, ça se découpe facilement un pare-choc... ;D

• Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...

jacknaquunoeil

Je confirme, et ça fait plutôt pas mal, c'est comme ça sur la mienne aussi.

Tu as une fosse dans ton jardin ? :D

autoamore

Americandream, j'ai fait comme tu souhaites le faire, j'ai mis un de GT. Qq détails qui changent tout.
A l'époque Partavenue les proposait à de bons prix (j'ai plus le devis sous les yeux). Partavenue souhaite redorer leur blason et souhaite justement connaître les desiratas de chacun. Contacte les.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

jprider

Citation de: jacknaquunoeil le 08 Avril 2017 à 21:44:50
Je confirme, et ça fait plutôt pas mal, c'est comme ça sur la mienne aussi.

Tu as une fosse dans ton jardin ? :D

Non, mais j'ai un voisin super sympa avec plein de hangars ou il entrepose ses voitures, camion, tracteurs, etc..
Il me prête gracieusement un hangar pour mettre mes voitures et, cerise sur le gâteau, il a une fosse et de l'outillage dont je peux me servir à volonté  bien1 bien1 bien1
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...

autoamore

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

TinyPortal © 2005-2018